Invité Bilispace_Youtube

Pendant ce temps là chez Watch Dogs France...

Recommended Posts

 

Le problème, je trouve, dans ce "débat", WD vs GTA V, c'est qu'on compare deux trucs différents. Ça revient limite à comparer FIFA à NBA, à la base c'est deux sport d'équipe, mais la comparaison s'arrête là.

 

Après on peut ne pas aimer le côté cynique de GTA, son côté bourrin, etc, c'est juste une question de goûts, mais la façon dont ils gerbent sur R... Sans commentaires.

 

@RV: tu es gentil, mais y à plus de kikoo anti R* sur la seule page de leur topic sur leur forum WD, que je n'ai vu ici d'attaque "gratuite" contre ubi ou WD. On aime ou pas le studio, ce qu'on a vu de WD nous intéresse ou pas, mais d'une manière générale on reste mesuré, contrairement à eux.

Ecoute ça fait deux ou trois fois que tu craches sur les gens du forum ^^ Tu fais un amalgame de tout, on n'est pas tous comme ça, et il y a les mêmes personnes sur ce forum, la vrai force d'un vrai Gamer c'est d'avoir une position critique sur tout les jeux. Je vois que vous crachez beaucoup sur SR IV, mais si ça se trouve il y a un forum de gens qui défendent SR alors c'est pas très sympa pour eux... Donc ça revient exactement au même.

En plus ça fait plusieurs fois que tu dis que les gens de WD France disent des inepsies mais il y en a partout et surtout aussi sur ce forum mais c'est ce qui fait la force de ce forum et la force du forum de WD France, donc chacun son truc mais tu seras bien mignon d'arrêter de cracher sur les autres jeux et sur le boulot des autres car on peut dire pareil pour toi, "dès que ça sort de R* c'est nul..."

Il faut aimer toute sorte de jeux...

Il est vrai que sur le forum des gens n'aiment pas GTA 5, mais c'est leur choix et ils ont leurs raisons (c'est peut être qu'il ne le connaisse pas bien ce jeu d'ailleurs...) mais de là à dire qu'ils disent des inepsies parce qu'ils ne partagent pas ton avis tout simplement, je trouve ça un peu réducteur sur les bords ^^

Mais vraiment, arrête d'être tout le temps en critique sur le forum, apprécie les autres choses ^^ C'est pas méchant mais dès que je vois tes posts c'est soit pour casser, soit pour défendre R* (ce qui est tout à fait normal) mais en dénigrant les autres donc bon... :/

Les gens du forum de WD défendent WD donc bien évidemment disent certaines bétises sur GTA 5 mais bon, vous aussi sur ce topic disent des choses fausses sur WD ^^ Comme quoi c'est partout pareil, c'est pas pour autant qu'on va chier sur toutes les personnes du forum de GTA 5 sur WD France ^^

 

Ces personnes défendent leur jeu, je suis bien d'accord mais il faut qu'ils essayent de le faire en ayant un minimum de connaissance sur le jeu adverse or là y'a rien. Si tu regarde l'avant dernier post (du forum WD http://watchdogs-france.fr/forum-sujet-3110#reponse) tu vois que la personne n'a absolument rien suivi des nouveautés (voir du jeu dans sa globalité) de GTA V.

J'adore surtout l'argument "Wd aura peut être des vraies marques de voitures". C'est une chose que tu vas apprécier la 1ère fois mais la 2ème, c'est limite si tu t'en fous.

Modifié par Franky84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dans Watch_Dogs, rien ne sera scripté offrant une liberté d'actions pendant les missions ou pendant que l'on se balade.

 

Dans GTA, on rigole plus sur le multi car on s'en fout un peu du solo (pour les missions)"

 

 

J'avais pas noté cette phrase mais effectivement; on a bien affaire à des gens qui parlent d'un jeu qu'ils ne connaissent pratiquement pas... c'est dommage, le débat perd de son intérêt et de sa crédibilité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le problème, je trouve, dans ce "débat", WD vs GTA V, c'est qu'on compare deux trucs différents. Ça revient limite à comparer FIFA à NBA, à la base c'est deux sport d'équipe, mais la comparaison s'arrête là.

 

Après on peut ne pas aimer le côté cynique de GTA, son côté bourrin, etc, c'est juste une question de goûts, mais la façon dont ils gerbent sur R... Sans commentaires.

 

@RV: tu es gentil, mais y à plus de kikoo anti R* sur la seule page de leur topic sur leur forum WD, que je n'ai vu ici d'attaque "gratuite" contre ubi ou WD. On aime ou pas le studio, ce qu'on a vu de WD nous intéresse ou pas, mais d'une manière générale on reste mesuré, contrairement à eux.

 

Ecoute ça fait deux ou trois fois que tu craches sur les gens du forum ^^ Tu fais un amalgame de tout, on n'est pas tous comme ça, et il y a les mêmes personnes sur ce forum, la vrai force d'un vrai Gamer c'est d'avoir une position critique sur tout les jeux. Je vois que vous crachez beaucoup sur SR IV, mais si ça se trouve il y a un forum de gens qui défendent SR alors c'est pas très sympa pour eux... Donc ça revient exactement au même.

Faut comparer ce qui est comparable. SR III a énormément de gros défauts, dont on a déjà parlé et reparlé. Là dessus ils nous sortent un quatrième opus qui à l'origine devait être un DLC, c'est du foutage de gueule, point barre.

En plus ça fait plusieurs fois que tu dis que les gens de WD France disent des inepsies mais il y en a partout et surtout aussi sur ce forum mais c'est ce qui fait la force de ce forum et la force du forum de WD France, donc chacun son truc mais tu seras bien mignon d'arrêter de cracher sur les autres jeux et sur le boulot des autres car on peut dire pareil pour toi, "dès que ça sort de R* c'est nul..."

Billispace ouvre ce topic en postant un lien vers le forum de Watch Dogs. J'y vais, je lis le topic en question, et je vois les choses suivantes:

-R* n'innove plus depuis GTA III

-R* fait tout le temps la même chose

-R * se repose sur ses acquis comme activision et CoD.

Alors après, quoi, j'ai généralisé un peu trop? Bon très bien, alors ces propos sont l'oeuvre de 2 ou 3 olibrius, qui oui disent des inepties sur le coup. Toi qui à jouer à RDR, à TBOGT et à SA pour ce que j'ai vu sur ta chaîne, et probablement aux autres opus aussi, dis moi, prouve moi que R* se fout de nous depuis dix ans, et j'irai prier ces personnes d'excuser mes médisances.

 

Cracher sur le bouleau des autres? J'ai vomi sur votre site? Sur vos analyses? Je gerbe sur ubi et sur AC (par exemple)?

Tu seras bien mignon de ne pas usurper mon talent pour exagérer les choses :p

 

Après on est aussi sur un forum de GTA V, alors si tu veux, je peux disserter sur ma passion pour Beethoven ou Wagner, pour Jules Vernes ou Bernard Werber, pour la géographie ou autre, mais c'est pas des masses le sujet.

Il faut aimer toute sorte de jeux...

Non, il jouer à ce qui nous plait. Ça n'empêche pas de tester autre chose de temps en temps, mais par exemple je serai jamais fan des FPS. D'un autre côté, je suis aussi accro aux jeux de caisses.

Il est vrai que sur le forum des gens n'aiment pas GTA 5, mais c'est leur choix et ils ont leurs raisons (c'est peut être qu'il ne le connaisse pas bien ce jeu d'ailleurs...)

Je crois qu'on touche là le principal problème.

 

mais de là à dire qu'ils disent des inepsies parce qu'ils ne partagent pas ton avis tout simplement, je trouve ça un peu réducteur sur les bords ^^

Et j'ai aussi le droit de trouver plus que réducteur de réduire GTA et R* à ce qu'il sont réduits là bas.

Mais vraiment, arrête d'être tout le temps en critique sur le forum, apprécie les autres choses ^^ C'est pas méchant mais dès que je vois tes posts c'est soit pour casser, soit pour défendre R* (ce qui est tout à fait normal) mais en dénigrant les autres donc bon... :/

Encore une fois, c'est un forum GTA, je suis là pour parler principalement de GTA, et pas pour faire l'apologie de la "concurrence". Bon tu veux que j'en dise du bien? Pas de soucis:

Graphismes magnifiques, certes c'est de la next gen donc pas vraiment comparable à ce qu'on connait aujourd'hui sur console, mais c'est super beau quand même.

Map open world qui s'annonce plutôt grande, et plutôt vivante.

L'IA parait plutôt bien foutue.

Le concept de base construit autour du hack m'intéresse plutôt deux fois qu'une.

 

Un peu plus haut sur le topic, j'ai aussi dit que WD aller probablement être un très bon, voir un excellent jeu. Tu m'excuseras de ne dire que "probablement", mais avec seulement quatre ou cinq vidéos, je n'irai pas plus loin pour le moment. Pour GTA V, ayant l'expérience de GTA IV, RDR, etc, j'ai plus d'élément pour m'extasier un peu plus.

Les gens du forum de WD défendent WD donc bien évidemment disent certaines bétises sur GTA 5 mais bon, vous aussi sur ce topic disent des choses fausses sur WD ^^ Comme quoi c'est partout pareil, c'est pas pour autant qu'on va chier sur toutes les personnes du forum de GTA 5 sur WD France ^^

Corrige donc nos erreurs, au moins on en sortira plus intelligent :) Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce jeux c'est ses 65 véhicules bordel, 65 ok le jeux à été vachement travailler, qu'il est vraiment novateur avec cet esprit (hacking) mais 65.....

 

Ils en sont à plus de 5 ans de développement comme pour GTA 5 mais de la à minimisé le nombre des véhicules alors que tu sais que ton jeu est un open world et en plus de cela à Chicago désolé mais ça gâche le plaisir pour moi.

 

Je vais pas passer ma journée à hacker des guichet des gens un moment ou un autre la répétition nous lassera, sans parler de la carte du jeu qui m'a l'air mais plus petite que celle de GTA 4.

quand je vois la conduite je me dis que c'est pas plus mal qu'il y en ai 65 car elle comme dans SR, horriblement irréaliste alors que même si la conduite de GTA IV est un peu agaçante je la trouve trés réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'aimerai attirer votre attention sur un point comme vous le savez ubisoft a fait plusieurs vidéos montrant du gameplay mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de réel phase de gunfight juste deux trois balles perdu .J'ai aussi remarqué que nous pouvons apercevoir une roue d'arme pour les différents hack mais on a toujours pas vu une roue d'arme pour les armes est ce que je me trompe ou au niveau du gunfight WD nous fait du ubishit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour se prononcer, l'innovation principale de WD, c'est le hack. Il est donc logique que ubi mette l'accent là dessus. Après j'imagine mal que sur un jeu de la sorte, les seules armes "physiques" qu'on ait soient un revolver et une matraque télescopique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dans Watch_Dogs, rien ne sera scripté offrant une liberté d'actions pendant les missions ou pendant que l'on se balade.

 

Dans GTA, on rigole plus sur le multi car on s'en fout un peu du solo (pour les missions)"

 

 

J'avais pas noté cette phrase mais effectivement; on a bien affaire à des gens qui parlent d'un jeu qu'ils ne connaissent pratiquement pas... c'est dommage, le débat perd de son intérêt et de sa crédibilité :/

Oui je suis tout à fait d'accord, c'est juste que les gens ne connaissent pas forcément GTA 5 et je suis tout à fait d'accord c'est dommage car c'est en connaissant plein de jeux qu'on peut faire des critiques et comparer...

 

Je suis bien placé pour le savoir car j'adore vraiment GTA 5, je connais quasiment tout ce qui se passe autour de ce jeu, et je suis rédacteur sur WD France, donc je suis énormément l'actualité de WD, et franchement les 2 sont différents mais c'est vrai que c'est sympa de les comparer, même si WD est sur Next-gen et GTA 5 sur current-gen mais ça ravive le débat :)

 

 

 

LeSolitaire, (le) 07 Juil 2013 - 23:58, a écrit :

 

Toonytoon64, (le) 07 Juil 2013 - 23:08, a écrit :

 

LeSolitaire, (le) 07 Juil 2013 - 16:06, a écrit :

 

Le problème, je trouve, dans ce "débat", WD vs GTA V, c'est qu'on compare deux trucs différents. Ça revient limite à comparer FIFA à NBA, à la base c'est deux sport d'équipe, mais la comparaison s'arrête là.

 

Après on peut ne pas aimer le côté cynique de GTA, son côté bourrin, etc, c'est juste une question de goûts, mais la façon dont ils gerbent sur R... Sans commentaires.

 

@RV: tu es gentil, mais y à plus de kikoo anti R* sur la seule page de leur topic sur leur forum WD, que je n'ai vu ici d'attaque "gratuite" contre ubi ou WD. On aime ou pas le studio, ce qu'on a vu de WD nous intéresse ou pas, mais d'une manière générale on reste mesuré, contrairement à eux.

 

 

Ecoute ça fait deux ou trois fois que tu craches sur les gens du forum ^^ Tu fais un amalgame de tout, on n'est pas tous comme ça, et il y a les mêmes personnes sur ce forum, la vrai force d'un vrai Gamer c'est d'avoir une position critique sur tout les jeux. Je vois que vous crachez beaucoup sur SR IV, mais si ça se trouve il y a un forum de gens qui défendent SR alors c'est pas très sympa pour eux... Donc ça revient exactement au même.

Faut comparer ce qui est comparable. SR III a énormément de gros défauts, dont on a déjà parlé et reparlé. Là dessus ils nous sortent un quatrième opus qui à l'origine devait être un DLC, c'est du foutage de gueule, point barre.

 

Citation

En plus ça fait plusieurs fois que tu dis que les gens de WD France disent des inepsies mais il y en a partout et surtout aussi sur ce forum mais c'est ce qui fait la force de ce forum et la force du forum de WD France, donc chacun son truc mais tu seras bien mignon d'arrêter de cracher sur les autres jeux et sur le boulot des autres car on peut dire pareil pour toi, "dès que ça sort de R* c'est nul..."

Billispace ouvre ce topic en postant un lien vers le forum de Watch Dogs. J'y vais, je lis le topic en question, et je vois les choses suivantes:

-R* n'innove plus depuis GTA III

-R* fait tout le temps la même chose

-R * se repose sur ses acquis comme activision et CoD.

Alors après, quoi, j'ai généralisé un peu trop? Bon très bien, alors ces propos sont l'oeuvre de 2 ou 3 olibrius, qui oui disent des inepties sur le coup. Toi qui à jouer à RDR, à TBOGT et à SA pour ce que j'ai vu sur ta chaîne, et probablement aux autres opus aussi, dis moi, prouve moi que R* se fout de nous depuis dix ans, et j'irai prier ces personnes d'excuser mes médisances.

 

Cracher sur le bouleau des autres? J'ai vomi sur votre site? Sur vos analyses? Je gerbe sur ubi et sur AC (par exemple)?

Tu seras bien mignon de ne pas usurper mon talent pour exagérer les choses

 

Après on est aussi sur un forum de GTA V, alors si tu veux, je peux disserter sur ma passion pour Beethoven ou Wagner, pour Jules Vernes ou Bernard Werber, pour la géographie ou autre, mais c'est pas des masses le sujet.

 

Citation

Il faut aimer toute sorte de jeux...

Non, il jouer à ce qui nous plait. Ça n'empêche pas de tester autre chose de temps en temps, mais par exemple je serai jamais fan des FPS. D'un autre côté, je suis aussi accro aux jeux de caisses.

 

Citation

Il est vrai que sur le forum des gens n'aiment pas GTA 5, mais c'est leur choix et ils ont leurs raisons (c'est peut être qu'il ne le connaisse pas bien ce jeu d'ailleurs...)

Je crois qu'on touche là le principal problème.

 

Citation

mais de là à dire qu'ils disent des inepsies parce qu'ils ne partagent pas ton avis tout simplement, je trouve ça un peu réducteur sur les bords ^^

Et j'ai aussi le droit de trouver plus que réducteur de réduire GTA et R* à ce qu'il sont réduits là bas.

 

Citation

Mais vraiment, arrête d'être tout le temps en critique sur le forum, apprécie les autres choses ^^ C'est pas méchant mais dès que je vois tes posts c'est soit pour casser, soit pour défendre R* (ce qui est tout à fait normal) mais en dénigrant les autres donc bon...

Encore une fois, c'est un forum GTA, je suis là pour parler principalement de GTA, et pas pour faire l'apologie de la "concurrence". Bon tu veux que j'en dise du bien? Pas de soucis:

Graphismes magnifiques, certes c'est de la next gen donc pas vraiment comparable à ce qu'on connait aujourd'hui sur console, mais c'est super beau quand même.

Map open world qui s'annonce plutôt grande, et plutôt vivante.

L'IA parait plutôt bien foutue.

Le concept de base construit autour du hack m'intéresse plutôt deux fois qu'une.

 

Un peu plus haut sur le topic, j'ai aussi dit que WD aller probablement être un très bon, voir un excellent jeu. Tu m'excuseras de ne dire que "probablement", mais avec seulement quatre ou cinq vidéos, je n'irai pas plus loin pour le moment. Pour GTA V, ayant l'expérience de GTA IV, RDR, etc, j'ai plus d'élément pour m'extasier un peu plus.

 

Citation

Les gens du forum de WD défendent WD donc bien évidemment disent certaines bétises sur GTA 5 mais bon, vous aussi sur ce topic disent des choses fausses sur WD ^^ Comme quoi c'est partout pareil, c'est pas pour autant qu'on va chier sur toutes les personnes du forum de GTA 5 sur WD France ^^

Corrige donc nos erreurs, au moins on en sortira plus intelligent

 

 

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi aussi Le Solitaire ,le problème c'est que les gens ne connaissent pas trop GTA5,

Tu me connais, je ne partage pas du tout leur avis, car je suis fan de GTA 5 et je trouve que R* innove énormément par rapport à GTA 4, j'étais assez déçu pour GTA4 par rapport aux voitures, aux couleurs, au fun, mais la avec GTA 5 ça va être la folie :D

 

Donc tu prêches un converti ^^ Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne va pas commencer à parler d'un forum sur un autre forum car après c'est évident qu'on dit des betises et en l'occurence sur WD et sur GTA 5... Sinon on ne s'en sort plus ^^

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il est inscrit sur GTANF, c'est pas par passion de Cooking Mama.. :/

Je dis ça car il est rédacteur chez WD France donc, la question peut se poser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu une préférence pour l'un où pour l'autre Toonytoon64?

C'est une excellente question !

J'avais lu quelque chose de bien sur les deux forums :

GTA 5 : Fun

WD : Réalisme

Bien sur il faut prendre ça au 2ème degré car hacker toute une ville et tout ça ce n'est pas tellement réaliste de son téléphone portable mais c'est quand même marrant car c'est toujours ce que j'ai voulu voir dans un jeu vidéo, mais personne ne l'avait fait. Donc cette innovation m'a plu énormément. Et puis comme son nom l'indique, c'est un jeu vidéo, donc faut que ce soit surréaliste à un moment sinon ça perd l'esprit d'un jeu vidéo, si c'est pour voir que des trucs dans la vraie vie, je ne jouerait à aucun jeu vidéo et je sortirais de chez moi pour me sentir dans un jeu mais ce n'est pas le cas ^^

 

Après, j'ai toujours été fan de GTA et je le serais toujours car R* fait partie des studios qui s'occupent de leur fans et qui sont à leur écoute. Regardez ce que les fans ont dit par rapport à GTA 4, je crois que R* à modifié toutes les choses qui ont déplu aux fans dans GTA 4 et on fait GTA 5 donc c'est quand même fantastique d'être à l'écoute comme ça...

Pour WD, c'est le début d'une longue franchise, ici c'est le premier jet donc on ne sait pas trop... D'après mes infos (je suis rédacteur sur WD France, et nous sommes partenaires avec Ubisoft, notre Leader a pu assister à des démo et des expos privées sur WD) le jeu ne sera pas scripté (alors oui, un studio ne va pas dire notre jeu est scripté...) mais de par toutes les infos que nous avons et toutes les questions que nous avons posées aux développeurs, à chaque fois ils nous répondent positivement (c'est à dire qu'on pose des questions du style : "on pourra faire ça ?" et ils nous répondent oui). Donc il y a quand même une liberté de fou pour chaque chose ...

 

Possibilité de hacker tout ce que vous voulez, quand je dis tout, c'est vraiment tout par contre je peux vous l'assurer ^^

Après, je suis comme vous, je n'ai pas joué au jeu, je ne sais pas comment ça sera in-game, donc je ne peux pas vous convaincre. Mais je dirais que pour l'instant, pour une nouvelle franchise qui doit faire ces preuves (contrairement à GTA 5 qui est déjà au top, et pour revenir sur les propos d'un fan sur WD France, R* ne reste pas sur leur lauriers grâce à leur popularité, bien au contraire, ils se mettent en 4 pour proposer un truc encore plus extraordinaire que le précédent), je pense que WD a tout pour être à la hauteur de GTA...

 

GTA en est à son 5ème Opus, les développeurs connaissent les fans et leurs envies, ce qu'ils veulent voir et ce qu'ils ne veulent plus voir. WD en est au premier opus, sur une nouvelle génération de consoles, donc il faut que ce jeu gagne de l'expérience puisqu'il y aura sans doutes des choses qui seront négatives comme tout jeu...

 

En gros pour répondre à ta question, ce ne sont pas les mêmes jeux pour moi, mais ce que je peux te dire c'est que j'achèterais les 2 et je compte bien m'éclater sur les 2 ^^

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

As tu une préférence pour l'un où pour l'autre Toonytoon64?

 

 

GTA en est à son 5ème Opus, les développeurs connaissent les fans et leurs envies, ce qu'ils veulent voir et ce qu'ils ne veulent plus voir. WD en est au premier opus, sur une nouvelle génération de consoles, donc il faut que ce jeu gagne de l'expérience puisqu'il y aura sans doutes des choses qui seront négatives comme tout jeu...

 

Ce n'est pas le 5ème opus, tu oublies SA, VC, VCS, LCS... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

As tu une préférence pour l'un où pour l'autre Toonytoon64?

 

 

GTA en est à son 5ème Opus, les développeurs connaissent les fans et leurs envies, ce qu'ils veulent voir et ce qu'ils ne veulent plus voir. WD en est au premier opus, sur une nouvelle génération de consoles, donc il faut que ce jeu gagne de l'expérience puisqu'il y aura sans doutes des choses qui seront négatives comme tout jeu...

 

Ce n'est pas le 5ème opus, tu oublies SA, VC, VCS, LCS... ;)

 

Oui mais c'est pour faire court ^^

Le 5 ème opus où il y a une innovation majeure si tu préfères :p

Sinon GTA 5 est le 14ème GTA de R* si je ne me trompe pas.

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réponse me conviens très bien et puis c'est comme si on comparait un Battelfield 4 et un jeu du même genre une nouvelle franchise qui viens d'arriver.

 

Pour y répondre aussi je dirais GTA 5 pour la diversité du jeu, qu'autant sur le point des véhicules, armes, diversité de la map mais aussi sur le scénario où je pense qu'on peut faire confiance aux Houser.

Après je prendrais aussi les deux même si sur Watch Dog je m'attends plus à en prendre plein la vue car il à vraiment l'air d'avoir été fait pour la next-gen. Et ce côté hacking me plais vachement j'ai juste une crainte c'est la lassitude car j'ai l'impression que tout tourne autour de cette nouveauté.

 

Je pense que pour la prochaine licence ils s'ouvriront un peu plus et regarderons la concurrence et à partir de là nous pourrons faire nos comparaison, mais d'ici là je ne préfère pas imaginer le prochain GTA sur next Gen.

 

Comme tu dis Rockstar se repose sur ses lauriers de part leurs ancienneté et leur connaissance du "open world", mais quand même quand on voit ce que va donner GTA 5, tu comprends très vite qu'ils ne sont pas endormit longtemps sur leus lauriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas d'accord sur certains points.

 

GTA 5 = Fun => Faux

 

GTA c'est avant tout un SCENARIO , une IMMERSION c'est pas que du carjacking et des poursuites.

C'est plutot Saints Row ça.

 

WD => Realisme je suis d'accord mais c'est pas forcément pour ce point que je vais l'acheter.

 

En tout cas ca fait une dizaine d'années que je joue à GTA et j'ai pas vu UN SEUL devellopeur qui à fait un GTA-Like au niveau de R*. Quand je fini un SR , Sleeping Dogs ou Just Cause 2 je me dis "Vraiment sympa mais c'est pas R*"

Watch Dogs me fait le même effet , ça à l'air sympa mais pas sensationnel.

 

Sinon je pense qu'après avoir fini le jeu on va devoir se taper des missions annexes ou des infiltrations du CTOS pour fini le jeu à 100% à la Just Cause 2 , répétitif... C'est un peu bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi la réalité peut être fun , il suffit d'avoir un peu d'imagination.

 

Et puis et puis içi on est entre amoureux (de GTA). On sait tous que GTA à donné son nom à un concept le GTA-LIKE , ce que signifie - comme GTA - c'est si bien dit ! Comme GTA mais pas GTA.

 

Je pense aussi que nous avons tous des goût différents certains vont peut être trouvé GTA trop sérieux , et WD trop fun. C'est une question de point de vue , de sensibilité je pense. Par exemple moi je trouve ça super fun de HACKER le compte en banque de n'importe qui dans la rue. C'est même fun et peut être réaliste.

 

Aprés en ce qui concerne GTA 5 , comme l'a dit notre ami Justin avec GTA on à droit à un scénario digne des plus grands film ! On oublie pas , on oublieras jamais la dégaine de Claude , le charisme de Tommy , la grandeur d'âme de Carl , la determination de Niko et à chacun d'y collé l'adjectif qui colle le mieux , selon lui. Je parle pas des personnages secondaires , les répliques cultes , les scénes d'antologie , et une durabilité presque incroyable.

 

Bref GTA c'est le top pour moi car c'est le travail d'editeurs sérieux et qui je pense aime véritablement ses fans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant