Invité Bilispace_Youtube

Pendant ce temps là chez Watch Dogs France...

Recommended Posts

 

Mais ni l'un, ni l'autre ne sont des jeux "réalistes". On parle de plus en plus de réalisme, mais en réalité, c'est surtout dû aux moteurs graphiques d'aujourd'hui, qui nous en colle plein les yeux. Mais passé cet "écran de fumée", le reste est bien souvent "hérétique", comparé à la réalité.

 

 

Si le type parle de réalisme par rapport aux graphisme, je dit ok. Les graphismes sont meilleurs dans Watch Dogs. Mais après quand on dit "réaliste", ça serais mieux de préciser si c'est pour les graphismes ou si c'est pour ce qu'on fait dans le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, je trouve, dans ce "débat", WD vs GTA V, c'est qu'on compare deux trucs différents. Ça revient limite à comparer FIFA à NBA, à la base c'est deux sport d'équipe, mais la comparaison s'arrête là.

 

Après on peut ne pas aimer le côté cynique de GTA, son côté bourrin, etc, c'est juste une question de goûts, mais la façon dont ils gerbent sur R... Sans commentaires.

 

@RV: tu es gentil, mais y à plus de kikoo anti R* sur la seule page de leur topic sur leur forum WD, que je n'ai vu ici d'attaque "gratuite" contre ubi ou WD. On aime ou pas le studio, ce qu'on a vu de WD nous intéresse ou pas, mais d'une manière générale on reste mesuré, contrairement à eux.

J'ai regardé, et je ne vois pas en quoi il sont anti R*, ils préfèrent tous WD, ok, mais la mentalité n'est pas jeuxvidéo.comienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'il y a qu'en France ou le jeu est Hype (Attendu).

Si on se penche sur les anglophones,ils n'en parlent presque pas et ils (et je dis bien ils, pas moi) considèrent le jeu comme un sous-gta.

 

RvdelaVDA:

Si tu prête bien attention aux réponses, tu voit qu'ils parlent de GTA sans avoir lu aucune news dessus.

 

 

 

Modifié par Franky84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais ni l'un, ni l'autre ne sont des jeux "réalistes". On parle de plus en plus de réalisme, mais en réalité, c'est surtout dû aux moteurs graphiques d'aujourd'hui, qui nous en colle plein les yeux. Mais passé cet "écran de fumée", le reste est bien souvent "hérétique", comparé à la réalité.

 

 

Si le type parle de réalisme par rapport aux graphisme, je dit ok. Les graphismes sont meilleurs dans Watch Dogs. Mais après quand on dit "réaliste", ça serais mieux de préciser si c'est pour les graphismes ou si c'est pour ce qu'on fait dans le jeu...

 

Les graphismes ne seront pas forcement meilleurs, car les vidéo de gameplay présenté jusqu’à présent était sur next gen. Et comparé les graphismes de jeux sur deux consoles de génération différentes est une pure hérésie. d'un point de vue graphique, GTA V pourrait très bien être supérieur à la version ps3 de wd.

Modifié par droogies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement je trouve qu'il y a qu'en France ou le jeu est Hype (Attendu).

Si on se penche sur les anglophones,ils n'en parlent presque pas et ils (et je dis bien ils, pas moi) considèrent le jeu comme un sous-gta.

 

RvdelaVDA:

Si tu prête bien attention aux réponses, tu voit qu'ils parlent de GTA sans avoir lu aucune news dessus.

 

 

 

 

Le coup ''GTA n'innove pas comme CoD'' j'avoue que c'était exaspérant pour le pauvre mec.

Ça se voit qu'il sont pas passionné par GTA V, donc oui, tu as raison.

 

 

Les graphismes ne seront pas forcement meilleurs, car les vidéo de gameplay présenté jusqu’à présent était sur next gen. Et comparé les graphismes de jeux sur deux consoles de génération différentes est une pure hérésie. d'un point de vue graphique, GTA V pourrait très bien être supérieur à la version ps3 de wd.

 

De ce qu'on à vu, WD à de meilleurs graphisme et pas un moteur d'il y a 5 ans.

Et vu qu'Ubi ne sont pas con au point de ne pas faire une version PC, on ne peut pas dire ''on sait pas, c'est sur next-gen WD :noel: " ;)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le problème, je trouve, dans ce "débat", WD vs GTA V, c'est qu'on compare deux trucs différents. Ça revient limite à comparer FIFA à NBA, à la base c'est deux sport d'équipe, mais la comparaison s'arrête là.

 

Après on peut ne pas aimer le côté cynique de GTA, son côté bourrin, etc, c'est juste une question de goûts, mais la façon dont ils gerbent sur R... Sans commentaires.

 

@RV: tu es gentil, mais y à plus de kikoo anti R* sur la seule page de leur topic sur leur forum WD, que je n'ai vu ici d'attaque "gratuite" contre ubi ou WD. On aime ou pas le studio, ce qu'on a vu de WD nous intéresse ou pas, mais d'une manière générale on reste mesuré, contrairement à eux.

 

J'ai regardé, et je ne vois pas en quoi il sont anti R*, ils préfèrent tous WD, ok, mais la mentalité n'est pas jeuxvidéo.comienne.

C'est pas parce que c'est pas des trolls jv.comiens qu'on peut dire qu'ils sont mesurés. Sur le topic que bgm a posté chez eux, ils arrivent quand même à dire que R* n'innove plus depuis GTA III, qu'ils se reposent sur leurs acquis, et qu'ils ne valent pas mieux que tes potes d'activision.

 

J'appelle ça de la méconnaissance absolue de ce qu'est GTA, en faisant preuve d'une belle étroitesse d'esprit au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on à vu, WD à de meilleurs graphisme et pas un moteur d'il y a 5 ans.

Et vu qu'Ubi ne sont pas con au point de ne pas faire une version PC, on ne peut pas dire ''on sait pas, c'est sur next-gen WD "

Pour WD, c'est sur que graphiquement c'est meilleur. Après c'est probablement la version next gen, pour vraiment comparer avec GTA V, il faudra voir ce que donne WD sur PS3/360. Et les graphismes, ça ne fait pas tout dans un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le problème, je trouve, dans ce "débat", WD vs GTA V, c'est qu'on compare deux trucs différents. Ça revient limite à comparer FIFA à NBA, à la base c'est deux sport d'équipe, mais la comparaison s'arrête là.

 

Après on peut ne pas aimer le côté cynique de GTA, son côté bourrin, etc, c'est juste une question de goûts, mais la façon dont ils gerbent sur R... Sans commentaires.

 

@RV: tu es gentil, mais y à plus de kikoo anti R* sur la seule page de leur topic sur leur forum WD, que je n'ai vu ici d'attaque "gratuite" contre ubi ou WD. On aime ou pas le studio, ce qu'on a vu de WD nous intéresse ou pas, mais d'une manière générale on reste mesuré, contrairement à eux.

 

J'ai regardé, et je ne vois pas en quoi il sont anti R*, ils préfèrent tous WD, ok, mais la mentalité n'est pas jeuxvidéo.comienne.

C'est pas parce que c'est pas des trolls jv.comiens qu'on peut dire qu'ils sont mesurés. Sur le topic que bgm a posté chez eux, ils arrivent quand même à dire que R* n'innove plus depuis GTA III, qu'ils se reposent sur leurs acquis, et qu'ils ne valent pas mieux que tes potes d'activision.

 

J'appelle ça de la méconnaissance absolue de ce qu'est GTA, en faisant preuve d'une belle étroitesse d'esprit au passage.

 

Il parle de ce qu'il ne connait pas, mais ne sont pas anti R*..

Puis une seule personne à dit ça ( j'en ai parlé plus au ) alors qu'ici, il y en a aussi des gens ''anti'' Ubi ( LG100 ).

Et ça j'en conviens, c'est énervant.

Et puis si tu parles d'étroitesse d'esprit pour si peut et quand plus ce sont des gens de mon âge, tu dois pas aimer grand monde dans la vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas quoi que vous disiez, SR4 ne sera pas dans ma collec' de jeux. Pareille pour WD.

Bref moi je me demande pourquoi parler de WD alors que c'est une communauté GTA, vous ne croyez pas que l'on est dans le HS ?

Pour SR4, on sera beaucoup à ne pas s'arrêter dessus. Quant au topic, si les modos jugent qu'il n'a pas sa place ici, ils le déplaceront/fermeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les graphismes ne font pas tout mais je trouve GTA V plus joli à voir. L'endroit choisi pour WD, en l’occurrence Chicago, est un endroit assez moche et dans plusieurs vidéos que l'on a pu regarder il pleut et c'est assez sombre.

 

Donc, je veux bien admettre que la qualité graphique de WD est supérieure à celle de GTAV mais je préfère le soleil, les plages etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de ce qu'il ne connait pas, mais ne sont pas anti R*..

Puis une seule personne à dit ça ( j'en ai parlé plus au ) alors qu'ici, il y en a aussi des gens ''anti'' Ubi ( LG100 ).

Et ça j'en conviens, c'est énervant.

Et puis si tu parles d'étroitesse d'esprit pour si peut et quand plus ce sont des gens de mon âge, tu dois pas aimer grand monde dans la vie..

Déjà tu laisses ma vie tranquille. Et oui, c'est de l'étroitesse d'esprit, et de l'ignorance. Et je vois pas ce que l'âge vient faire là dedans, quand on a 14/15 ans, on a une capacité de réflexion plus développée qu'à 6 ou 7. Et pour dire que R* n'innove plus depuis GTA III, que chaque GTA n'est qu'une vague copie du précédent, sans histoire, ouais, il faut pas avoir suivi de près la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De ce qu'on à vu, WD à de meilleurs graphisme et pas un moteur d'il y a 5 ans.

Et vu qu'Ubi ne sont pas con au point de ne pas faire une version PC, on ne peut pas dire ''on sait pas, c'est sur next-gen WD "

Pour WD, c'est sur que graphiquement c'est meilleur. Après c'est probablement la version next gen, pour vraiment comparer avec GTA V, il faudra voir ce que donne WD sur PS3/360. Et les graphismes, ça ne fait pas tout dans un jeu.

 

C'est simple, tu veux voir du GTA 5 graphismes à fond, tu regardes le premier trailer.

Et pour l'instant, y'a pas non plus de GTA 5 next gen, donc concrètement, WD est meilleur à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu veux voir du GTA 5 graphismes à fond, tu regardes le premier trailer.

Et pour l'instant, y'a pas non plus de GTA 5 next gen, donc concrètement, WD est meilleur à ce niveau là.

Non, je m'en fou. Mais forcément qu'un jeu next gen est plus beau qu'un jeu PS3/360. Donc dire que WD est plus beau que GTA V, dans l'absolu, oui, c'est vrai, mais au fond ça n'a pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de ce qu'il ne connait pas, mais ne sont pas anti R*..

Puis une seule personne à dit ça ( j'en ai parlé plus au ) alors qu'ici, il y en a aussi des gens ''anti'' Ubi ( LG100 ).

Et ça j'en conviens, c'est énervant.

Et puis si tu parles d'étroitesse d'esprit pour si peut et quand plus ce sont des gens de mon âge, tu dois pas aimer grand monde dans la vie..

 

 

Whoua, on se calme, je ne suis pas anti-ubi ! :blink:

 

C'est le seul développeur français qui a du succès dans le monde, anciennement Atari, je ne peux qu'être fier ! :huh:

 

Quant à WD je peux citer un de mes messages:

 

 

WD est un jeu a part, il n'a rien à envier à GTA et vice versa.
Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux jeux ont l'air très sympa même si je ne pense pas me prendre Watch Dogs : les graphismes sont vraiment magnifiques mais je sais pas ... il ne m'attire pas plus que ça, j'attend de voir la réaction des personnes à sa sortie au niveau du contenu hors-missions pour me faire un véritable avis dessus :)

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive, et je ne peux pas penser comparer WD avec GTA V, c'est juste incompréhensible et impossible. Pourquoi tant de haine? Quand tu vois ce qu'ils reprochent et ce qu'ils lamentent sur GTA V, ça en devient pitoyable. A croire qu'ils ne soient si aveugles et naïfs.

Chacun son opinion et son avis sur WD et GTA V, je maintiens les miens,
GTA V parle avant tous de fun et de liberté, de braquage, d'armes,d'argent etc..
WD c'est une histoire, aussi contemporaine que GTA V, qui parle de hack et de passé du protagoniste.

Chaque jeu possède son propre charme. Personne ne sait de quoi ont-ils l'air. Le moment venu, on aura chacun notre critique, notre opinion. Pour ma part, je ne prendrai pas WD, c'est un choix.

Je prendrai le temps nécessaire d'explorer les capacités de GTA V, à fond.

Le point de vue de chacun est intéressant , mais ça m'agace très vite quand quelqu'un parle mal, ou qu'il ne sait vraiment pas de quoi il s'agit en parlant à tord et à travers.

C'est un fait, nous partageons chacun un point de vue explicite, communicatif et avec convictions.

C'est un sous-forum, ils n'ont pas ce " débat tempéré et familial " que nous on peut avoir.

Ils sont plus dans la rage et l'incompétence, nous guettons GTA V depuis bien plus longtemps qu'ils guettent WD

Par contre, nous en savons bien plus sur WD qu'eux, ce qui nous empêche pas d'en parler et d'en débattre.

Mais WD n'a pas sa place ici, ça aussi c'est un fait, comme dit plus haut dans mon message. C'est théoriquement incomparable.

Il y a juste une chose. " La liberté " , elles sont certes différemment vu dans ces deux jeux, mais nous pouvons voir qu'il s'agit d'un monde virtuel où nous sommes libre de jouer comme bon nous semble.

Voilà pour mon argumentation. Tant bien que mal, j'essai de donner mon opinion, mais je sais que nos cher citoyens de ce Forum, que je cite, LibertyG100, LeSolitaire, Mkr, RVdelaVDA, SintoWarrior Cambiasky sont plus que capable dans ce domaine.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant