BenDeR

GTA 5 : Les infos des dernières semaines & le guide stratégique

Recommended Posts

oui dsl je sais c'etait juste pour prevenir du risque et je pense que youtube va supprimer ces video de fake de gta 5 ;)



aufaite j'ai une question comment esque l'on fait pour gagner des (grade) sur ton forum ? car avant je ne m'etait creer de compte sur aucun forum ? :)

 

en tout cas des que le jeu sortira je te remercirai de tout les choses que tu nous a donné ;) car sa doit quand meme etre un sacré boulot

Modifié par xax99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récapitulatif. :)

Avec tous ces petits détails, on dirait qu'ils n'ont pas chômé en cinq ans de développement.

Oh non Rockstar n'a pas du tout chômé , ils ont vraiment bien bosser jusqu'au moindre détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo me rappel l'histoire qui s'est passé près de chez moi.

 

C'était dans le champ d'un agriculteur, ses petits enfants se sont caché dans le champ de blé et il est passé dessus ( car il ne les avait pas vu ) avec sa moissonneuse batteuse. Puis, il s'est suicidé dans sa grange. :)

A je m'en rappel, c'est une triste histoire :/

 

Y a pleins de nouvelles infos c'est cool :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut à toi, je pense que tu as totalement raison, moi aussi je ne pense pas que cela sois la base militaire, si c'est une "legende" je ne pense pas que c'est dans le style de RockstarGame de mettre un screenshot avec cette base militaire.

C'est peut-être un petit aéroport, juste pour les hydravions ou autre et non pour les avions de ligne.

Si il y a des Hydra, c'est forcément une base militaire.

 

 

Un hydravion n'est pas un véhicule militaire mais un avion qui peut glisser sur l'eau. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hydravion n'est pas un véhicule militaire mais un avion qui peut glisser sur l'eau. :D

Ceci est un "hydra", dans GTA 5 hydra n'est pas le diminutif de hydravion.

 

1280.jpg

 

Hydra est tout simplement le nom d'un avion de chasse donc jasper a raison, si Hydra il y a, base militaire tu verras ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydra est tout simplement le nom d'un avion de chasse donc jasper a raison, si Hydra il y a, base militaire tu verras

 

Oui, mais dans le contexte, Jasper avait faux en associant le mot hydravions à Hydra :

 

 

C'est peut-être un petit aéroport, juste pour les hydravions ou autre et non pour les avions de ligne.

Si il y a des Hydra, c'est forcément une base militaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé dans ta citation vLx ce n'est pas Jasper qui a associer le mot hydra a hydravion mais AbysTeam.

 

;)

Donc je disais jasper a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je disais jasper a raison.

 

Non relis bien. AbysTeam avait émis l'hypothèse que ce ne serait pas une base militaire sur l'image que j'ai postée, mais plutôt un petit aéroport où l'on trouverait des hydravions. Sauf que Jasper en lisant son message à du associer hydravions à Hydra, c'est pour ça qu'il l'a repris en lui disant que c'est forcément une base militaire.

 

Sauf qu'à la base, AbysTeam à bien associé le mot hydravions à aéroport, et Jasper a bien associé le mot Hydra à base militaire. Bref :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le radar carré ? Ouah, s'a va me faire bizarre...

Cela te perturbe tant que ça? ça va faire bizarre en quoi? que ça soit en cercle carré ou triangle je ne sais pas si ça va noux chambouler à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BenDeR pour c'est news infos :) Ca fais plaisir de lire et relire les news sur GTA V !

Pour moi ce GTA V c'est basé sur 3 opus de Rockstars Game pour en faire un seul et unique jeu(le plus ambitieux) Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club; Red dead Redemption pour l'apparision des animaux, des cerfs marchaient en troupeau et buvaient l'eau d'un ruisseau, des lapins étaient chassés par des pumas; Le système de couverture de GTA V rappelle celui de Max Payne 3. Faire ce que Rockstars Game a fait avec leurs precédent opus et les réunirs pour en faire un seul opus, moi je dit qu'il y a que eux qui peuvent faire une chose pareille. Je suis comme vous tous, impatient d'avoir ce GTA V entre les mains, prendre le cd et l'insérer dans ma console, respirer un bon coup, et rien que de voir l'image de chargement, ce dire "enfin je joue a GTA V!" :D

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois disant la " Carte " sera très diversifié ? Et il y aura beaucoup d'activiter comme : " Le poker " et beaucoup d'activité de sport comme : " Le golf, Le tennis, et pourquoi pas du Basketball, et de la Box ?? A ce que je sache ils ont pas dit qu'il y aurai du Basketball et de la Box??

Et j'est ce paire qu'il y aura : " Du Basketball, Du tennis, Du golf, Du poker et de la Box en Multiplayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant