BenDeR

GTA 5 : Les infos des dernières semaines & le guide stratégique

Recommended Posts

Ta vidéo me rappel l'histoire qui s'est passé près de chez moi.

 

C'était dans le champ d'un agriculteur, ses petits enfants se sont caché dans le champ de blé et il est passé dessus ( car il ne les avait pas vu ) avec sa moissonneuse batteuse. Puis, il s'est suicidé dans sa grange. :)

 

Ça c'est vraiment triste :( Ton smiley n'est pas très approprié je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les info qui me réjouisse le plus sont celles qui concernent les animaux, si il y en a un qui touche aux animaux, je lui donnerais une bonne leçon!

Donc tu vas me donner une bonne leçon ? :lol:

 

Tu sais que moi dans GTA V les annimaux ils vont subir des actes de barbarie... :sleep:

 

Si il y a des animaux dans le multi, je serais leur fervent protecteur! A mort les braconnier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il disent que personne ne sais ou est cette base militaire, donc elle doit pas être trop visible ou trop prés non ?

 

Ce point-là est un peu flou. Selon moi la base ne sera juste pas représentée sur la map, mais elle serait visible in game. De plus, étant donné que des avions décolleront de cette dernière, elle sera normalement visible ;)

 

 

Oui, d'autant plus qu'il s'agirait d'une légende pour les habitants, il manquerait plus qu'elle soit signalée sur la carte ! ^^ Pour moi la carte que nous possédons c'est comme si c'était la carte de l'appli Rockstar Maps (Google Maps dans GTA :p) et donc que cette carte est à disposition de tous le monde. ^^

 

Sinon la version limitée du guide m'intrigue.. encore des contenus numériques particuliers ? Des codes cachés qui se retrouverons sur internet 24h après la sortie du guide ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant par contre j'ai l'impression que L'ATH sera assez chargé pour le coup.

Ça dépend, ils n'ont pas dit si tous les éléments sont constamment affiché à l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va etre magnifico je lui met 20 sur 20 il sera vraimebt complet et super detailler sa va etre mortel j'ai vraiment hate . Los santos moi les ours je les tue a coup de bazzoka pour bien qui eclatent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va etre magnifico je lui met 20 sur 20 il sera vraimebt complet et super detailler sa va etre mortel j'ai vraiment hate . Los santos moi les ours je les tue a coup de bazzoka pour bien qui eclatent :)

Non n'oublie pas il y à un protocole à respecter , Tu fais souffrir la bête tu la tue et ensuite tu la brûle. C'est un manque de respect de ne pas respecter à la lettre le protocole de Los Santos :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les a qui sa dit de me passer son gamertag Xbox live pour jouer a gta 5 a sa sortie ? si vous voulez bien passer gamertag en mp voila bonne soirée a tous et a toute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les a qui sa dit de me passer son gamertag Xbox live pour jouer a gta 5 a sa sortie ? si vous voulez bien passer gamertag en mp voila bonne soirée a tous et a toute :)

tu sais ils sont marqués juste au dessous de chacune des photos de profil sur la gauche ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nonono: On tue les animaux seulement en cas de légitime défense!

 

Et si un peddobear m'attaque, doit je laisser faire, ou bien je le tue selon le protocole de los santos qui est de souffrir la bête puis de l'asperger de l'essence et de faire un grand feu en chantant "amazing grace" ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: juste pour te faire chier jasper je vais tuer tes écureuil au couteau



heu bonjour selon des rumeur une version de gta 5 aurait etait sortie bha avant sa sortie fake ou pas fake a vous de juger je vous laisse le lien lien supprimé



???? pk mon lien a était supprimer j'ai rien fait :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant