BenDeR

GTA 5 : Les infos des dernières semaines & le guide stratégique

Recommended Posts

 

Je pense que oui haha !!! Le jeu va être juste énorme Mkr :lol:

C'est quand même dingue, le soucis du détail est incroyable. Je comprends mieux cette info aussi :

  • C'est le jeu le plus ambitieux qui a pu être aperçu sur la génération actuelle de consoles.

Mais à vrai dire le radar serait donc devenu carré intéressant, le retour des altimètres

"role play de pilote direct :p "

Des avions cargos et surtout le faite de pouvoir assisté a des voles et avoir donc la possibilité d'interagir avec ces pnj aléatoirement.

 

Rockstar est vraiment très très fort quand je vois les trailers ainsi que les screenshots je me rend compte que le travail réalisé est complétement énorme je comprend mieux pourquoi Rockstar a mis autant de temps à concevoir son petit bébé :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours envie qu'il y ait un accident du style un avion qui s'écrase devant moi en pleins désert :ohmy:

t'es pas le seul x)

mais pour le radar carré sa va faire bizarre de ne pas voir ma mini map ronde en bas de mon écran comme les précédent opus, bon apres sa peut etre bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar est vraiment très très fort quand je vois les trailers ainsi que les screenshots je me rend compte que le travail réalisé est complétement énorme je comprend mieux pourquoi Rockstar a mis autant de temps à concevoir son petit bébé :yes:

Tout à fait d'accord, on était tous un peu déçu du report mais quand tu voit les informations ne serait-ce que l'ajout d'achat des propriétés qui n'était pas présent avant le report tu te dis reporter le temps que vous le voulez!!!!! euhh enfin plus maintenant quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar est vraiment très très fort quand je vois les trailers ainsi que les screenshots je me rend compte que le travail réalisé est complétement énorme je comprend mieux pourquoi Rockstar a mis autant de temps à concevoir son petit bébé :yes:

Tout à fait d'accord, on était tous un peu déçu du report mais quand tu voit les informations ne serait-ce que l'ajout d'achat des propriétés qui n'était pas présent avant le report tu te dis reporter le temps que vous le voulez!!!!! euhh enfin plus maintenant quand même :p

 

Oui je me souviens du report au départ je l'ai très mal vécu vu que j'attendais quand même la jaquette mais avec le temps comme tu le dis si bien , et au vu de toutes les possibilités dans le jeu ainsi que l'achat de propriété alors qu'à la base Rockstar a clairement dit non je me dis le report en vaut vraiment la chandelle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • À la plage, vous pourrez apercevoir les citoyens en train de faire un barbecue ou en train de faire la fête.

et la Trevor arrive et fou la merde bidon de kérosène en main x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens du report au départ je l'ai très mal vécu vu que j'attendais quand même la jaquette mais avec le temps comme tu le dis si bien , et au vu de toutes les possibilités dans le jeu ainsi que l'achat de propriété alors qu'à la base Rockstar a clairement dit non je me dis le report en vaut vraiment la chandelle :p

 

C'est limite on ce demande qu'est qui n'y à pas dans ce GTA 5, et on ose parler encore de concurrence :lmfao:

Manque plus qu'une bande son qui nous fera rêver sur les routes de Los Santos et Blaine County, je suis déjà amoureux d'un son qui apparemment est dans le jeu d'ailleurs Bender tu as oublié de l'ajouter dans les news ça viens de IVG.

 

 

 

 

 

  • À la plage, vous pourrez apercevoir les citoyens en train de faire un barbecue ou en train de faire la fête.

et la Trevor arrive et fou la merde bidon de kérosène en main x)

 

 

:lol: mais grave où alors Trevor en slip et la,

 

 

Par***ze générale !!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben, voila le GTA le plus ambitieux de la série :ohmy: !

 

"Lors des sauts en parachute, il est impossible d'utiliser vos armes."

 

Voila qui en multijoueur va rendre les combats redoutable dans les cieux :lol:

 

"Lorsque vous abandonnez un véhicule après un braquage, les citoyens pourront le prendre en photo et/ou le signaler. Vous devez donc cacher le véhicule."

 

Les frissons dans l'estomac du début a la fin :)

 

"Des musiciens vous offriront des CD et des gens seront habillés en superhéros."

 

Garde ton cd baltringue et BANG un coups de marteau dans les dents, ensuite on verra si les superhéros joue réellement leurs rôle a fond :lol:

 

En tout cas, plus je lis les infos sur ce jeu, plus ma tête a tendance a vouloir exploser.

 

Je pense que nos console vont en prendre a sacrée coups !

 

Je suis tout simplement impatient :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Lors des sauts en parachute, il est IMPOSSIBLE d'utiliser vos armes."

Voila qui en multijoueur va rendre les combats redoutable dans les cieux :lol:

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Lors des sauts en parachute, il est IMPOSSIBLE d'utiliser vos armes."

Voila qui en multijoueur va rendre les combats redoutable dans les cieux :lol:

:p

 

 

Hahaha :D

 

Autant pour moi, trop d'info a digérer du coups mon esprit me joue des tours :D

 

Mais ceci dis, déçu ca aurai pu être redoutable :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine , franchement merci Bender ! T'assures un max.

 

J'ai une question , je n'ai jamais lu d'infos sur les gangs (plus précisement sur les la gestion de territoire) , vous pensez qu'il sera possible de contrôler son territoire , d'en conquérire etc ... ?

 

(Guerre entre gang, par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine , franchement merci Bender ! T'assures un max.

 

J'ai une question , je n'ai jamais lu d'infos sur les gangs (plus précisement sur les la gestion de territoire) , vous pensez qu'il sera possible de contrôler son territoire , d'en conquérire etc ... ?

 

(Guerre entre gang, par exemple)

Oh paro ;) salut,

 

bah si mes souvenirs ne me trahissent pas le retour des gangs est des territoires a été évoqué dans une preview précédente mais sans plus.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'hallucine , franchement merci Bender ! T'assures un max.

 

J'ai une question , je n'ai jamais lu d'infos sur les gangs (plus précisement sur les la gestion de territoire) , vous pensez qu'il sera possible de contrôler son territoire , d'en conquérire etc ... ?

 

(Guerre entre gang, par exemple)

Oh paro ;) salut,

 

bah si mes souvenirs ne me trahissent pas le retour des gangs est des territoires a été évoqué dans une preview précédente mais sans plus.

 

 

Je veux pas faire plus de hs , je te poses ma question au café du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de nouvelle sa fait plaisir ! mais faut pas trop en dire non plus sinon il y aura plus de surprise.

Sa me tarde le 17 Aie aie aie

a mon avis des surprises on en aura beaucoup d'autre dans le jeux ;)

Modifié par iopix972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pleins de nouvelle sa fait plaisir ! mais faut pas trop en dire non plus sinon il y aura plus de surprise.

Sa me tarde le 17 Aie aie aie

a mon avis des surprise on en aura beaucoup d'autre dans le jeux ;)

 

Oui sa c'est sur ! mais bon (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« La base militaire se trouve dans la portion gauche de la carte. »

 

C'est totalement cohérent avec nos suppositions actuelles ! Sachant que sur les cartes fan made la Zacundo River se situe toujours sur la portion gauche de la map :

 

1137594975.jpg

 

Et que nous avons aperçu un bâtiment nous laissant supposer le long de la Zacundo River :

 

237338050.png

 

Je pense qu'on peut définitivement conclure que ce bâtiment est bien cette fameuse base militaire ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa bender pour les traductions. Perso, je pense que même si pour certains ça empêche de rêver moi au contraire ça me rend encore plus impatient. En plus ils pourront nous dévoiler tout le jeu complet. Il y aura toujours des surprise magnifique et magique. Et pour les vols moi je suis un mecs pas cool avec mes concurrents je les balances. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant