jeremy3333

Le jour de la sortie

Recommended Posts

Tout à fait d'accord et si on suit la logique, sûrement un p'tit VICE CITY pour GTA VI mais appart niveau graphisme ça va être très dur de faire mieux que le V. Je pense qu'ils risquent de se tourner vers autre chose. Quoi? Je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais appart niveau graphisme ça va être très dur de faire mieux que le V.

 

Qu'on soit d'accord, GTA V n'offre pas des graphismes de dingue, c'est pourquoi ils peuvent encore être améliorés. Il n'y a qu'à comparer avec les jeux de la nextgen pour s'en apercevoir. Et bien qu'à l'heure actuelle l'amélioration des graphismes se ressent beaucoup moins, elle reste quand même présente.

 

Au passage, ce n'est pas tellement le souhait des développeurs de fournir les plus beaux graphismes qui soient. Ils préfèrent bosser sur le contenu, ce qui est l'essence même du GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 - PS4 et XBOX 360 - XBOX One, ce n'est pas les même composants dans les consoles. Mais je pense, pour ma part, qu'entre la PS3 et la XBOX 360, la PS3 est supérieur. Sinon, pourquoi Rockstar aurait diffusé des images de GTA V depuis une PS3 ?

 

Sinon, et bien, je pense aussi que çà serai bien que GTA VI soit un Vice City HD, comme GTA III -----> GTA IV. C'est dingue là différence entre les deux villes, et pourtant, c'est bien Liberty City... Je me demande bien à quoi pourra ressembler le Vice City de GTA VI, si il y a bien un GTA VI, et si c'est bien Vice City dans GTA VI.

Je pense que la ville sera en longueur, avec une plage... une plage, terriblement longue je pense, et magnifique, avec tout un tas d’hôtel, joliment coloré, le long de cette immense plage joliment désigné. J'ai super hate de jouer à GTA V, alors, je n’imagine même pas une seule puta** de seconde comment sera GTA VI :rolleyes::turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que graphiquement GTA 5, sera largement supérieur au 4, même si comme tu le dit Vlx, la map sera tellement gèante.

 

Qu'il sera impossible de la détailler, au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que graphiquement GTA 5, sera largement supérieur au 4, même si comme tu le dit Vlx, la map sera tellement gèante.

 

Qu'il sera impossible de la détailler, au maximum.

Si t'inquiete pas moi je vais la fouiller mais vraiment partout partout. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je clique sur " Show " pour les spoilers ça marche pas, comment on fait ? :o

Pour les spoilers tu fais comme ça look ^_^

 

une première balise

 

 

Ensuite tu écris ton texte

 

et une autre balise

 

 

voila ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit panel de photos montrant l'évolution entre GTA IV et GTA V :

 

 

 

gta-4-vs-gta-5.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-1.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-3.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-4.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-5.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-6.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-7.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-8.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-9.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-10.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-11.jpg

 

gta-4-vs-gta-5-12.jpg

 

Images tirées de Techtudo.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, mais reste a voir si les screens de GTAV sont tiré du in-game ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche pas Los Santos, quand je clique sur "show" ça ne me montre pas ce que tu as mis dans ton spoil, et quand je clique sur " citer un message " ou " multi-citaions" ou encore " ajouter un message " ça marche pas, pour poster un message je suis obligé de cliquer sur " plus d'options de réponse "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus rockstar sont encore en train de travailler dur sur les graphisme il vont pa me decevoir c est sut et certain ;) et en plus il faut bien feter la fin de la console meme si je vais rester des anné sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant