vlakos95

La conduite

Recommended Posts

C'est ça dont je parle.

 

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/j8B-txMHYaA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ah ben la je pense qu'avec une bonne personnalisation du véhicule (pneux fins, amortisseurs durs, pont autobloc, moteur puissant) c'est possible, mais ca dans GTA 4 c'est presque possible ! (presque, pasque c'est un mod qu'il a le mec)

 

Essai avec la Dukes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est ça dont je parle.

 

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/j8B-txMHYaA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ah ben la je pense qu'avec une bonne personnalisation du véhicule (pneux fins, amortisseurs durs, pont autobloc, moteur puissant) c'est possible, mais ca dans GTA 4 c'est presque possible ! (presque, pasque c'est un mod qu'il a le mec)

 

Essai avec la Dukes !

 

 

Je sais que c'est un mods, mais je voudrais faire la même chose ( en moins pousser bien sur ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce procédé de fait appeler "appel - contre appel", c'est pas facile en vrai, mais dans GTA 4 ca va, les véhicules partent bien avec leurs ressorts de stylo bic a la place des amortisseurs =P

 

ah merci pour l'info math je ne le savais pas, par contre je l'avais bien remarquer que les amortisseurs des véhicules dans GTA 4 était limites :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est ça dont je parle.

 

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/j8B-txMHYaA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ah ben la je pense qu'avec une bonne personnalisation du véhicule (pneux fins, amortisseurs durs, pont autobloc, moteur puissant) c'est possible, mais ca dans GTA 4 c'est presque possible ! (presque, pasque c'est un mod qu'il a le mec)

 

Essai avec la Dukes !

 

 

Je sais que c'est un mods, mais je voudrais faire la même chose ( en moins pousser bien sur ).

 

Je te dis la Dukes est la voiture qui part le plus en traver rien qu'en accelerant, pas de frein a main, tu te met en deuxieme avant un virage, tu prends ton virage en accelerant et tu contrebraque quand elle part trop a ton gout, tout en accelerant, tu vas voir ca ressemblera le plus au rendu le la video ;)

 

 

 

Ce procédé de fait appeler "appel - contre appel", c'est pas facile en vrai, mais dans GTA 4 ca va, les véhicules partent bien avec leurs ressorts de stylo bic a la place des amortisseurs =P

 

ah merci pour l'info math je ne le savais pas, par contre je l'avais bien remarquer que les amortisseurs des véhicules dans GTA 4 était limites :p

 

De rien, et oui, c'est son défaut principal a mon gout, mais je sent que je vais aimer ce GTA5 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@math7

je pense aussi,cela dit la scène du trailer 2 ou Franklin vole la R8 (F9) blanche avec la décapotable rouge qui le suivait et que tu voit le comportement des deux véhicules parce que c'était une scène ou la vitesse était présente, ça m'avait vraiment rassurer :yes:

 

Les véhicules coller bien au sol (comme il l'avait dit dans une preview) et limite on aurait dit des allemandes :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@math7

je pense aussi,cela dit la scène du trailer 2 ou Franklin vole la R8 (F9) blanche avec la décapotable rouge qui le suivait et que tu voit le comportement des deux véhicules parce que c'était une scène ou la vitesse était présente, ça m'avait vraiment rassurer :yes:

 

Les véhicules coller bien au sol (comme il l'avait dit dans une preview) et limite on aurait dit des allemandes :p

Moi aussi !

La 9F est la réplique de la R8 qui est elle même une Allemande !

Qu'est ce que je les aimes ces Allemandes :wub::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, et je l'ai découvert sur le tard, pour moi le véhicule qui drift pas mal du tout, et ceux malgrés son manque de pêche flagrant c'est le BOBCAT :

 

Bobcat-GTA4-front.jpg

 

"Malgré le fait qu'il ne soit pas trés nerveux, la puissance et la robustesse du BOBCAT® vous procurerons de nombreuses sensations, que ce soit sur des sentiers escarpés ou en ville, face aux forces de l'ordre. Adopter le BOBCAT®, c'est adopter l'indomptable."

 

Je le vends bien non? ^^

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu le dis il manque de pêche ! Puis c'est un pick up, totalement inadapté pour le drift ^^

Mais t'as raison c'est le pick up qui part le plus en couille !

 

PS: Rob1, vendeur de voitures a Liberty City ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme tu le dis il manque de pêche ! Puis c'est un pick up, totalement inadapté pour le drift ^^

 

Mais t'as raison c'est le pick up qui part le plus en couille !

 

PS: Rob1, vendeur de voitures a Liberty City ^^

Oui c'est mes collègues que vous buttez dans le concessionnaire sur Alderney ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'on puisse conduire avec un casque, ca pourrait etre drole et faire "pilote".

 

Trévor frappe un mec qui est dans sa caisse avec un chapeau en tout cas ...

personnellement plus jamais les voitures française... je sis actuellement avec une audi a3 sportback mais bordel il y a vraiment un fossé entre ces deux pays ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se trouve rockstar vont en mettre seul rockstar le sait mais bon sa metonnerai moi perso si il y en a je prend direct le camion a ciment je lecrase comme ca la vouture sera ecraser comme une crepe et puis , le final je recouvre tous sa de ciment et apres je sort du camion et je regarde si la personne peut sortir de la voiture hahahahaha:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais qu'on puisse conduire avec un casque, ca pourrait etre drole et faire "pilote".

 

Trévor frappe un mec qui est dans sa caisse avec un chapeau en tout cas ...

personnellement plus jamais les voitures française... je sis actuellement avec une audi a3 sportback mais bordel il y a vraiment un fossé entre ces deux pays ....

 

Pareil, mon pere avait une clio, ma mere une ZX ... depuis que ma mere a pris une audi A4, mon pere a pris une BMW Touring en 525tds et moi une BMW E30.

 

C'est pas un fossé, c'est une falaise, bien que les français s'améliorent un peu, les allemands (ou autres) avanceent de plus en plus vite, il sont loin, très loin... :c054:

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BMW e30 ... il n'y a que la Megane RS (je ne suis pas fan, mais ils ont fait du bon boulot comme même quand même) qui peut titiller, mais rien à voir du tout avec notre parc automobile nationale pas terrible :/

 

En voiture française, seules les Alpines, 205 GTI ou encore la Méhari (pas le même genre du tout) m'intéressent particuliérement.

 

@RalphLauren : Tu peux essayer de faire des efforts niveau orthographe et surtout au niveau de la ponctuation dans tes posts? Cela pique aux yeux ;)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant