vlakos95

La conduite

Recommended Posts

Je suis entièrement d'accord avec NC Dark. Dans la vidéo du Gameplay on vois que les véhicules qui restent "collé a la route comme si ils étaient sur des rails" sont des voitures sportives peut être préparé ou même d'origine. Puisque certaine voiture réel sportive que nous rêvons tous d'avoir, certaines réagissent comme des Karting. Donc c'est tout a fait probable que ces voitures réagissent comme ça dans le jeu. Au début ça ma fait peur aussi mais par la suite après l'avoir regarder une 10aine de fois j'me suis dit ouai c'est possible c'est des voitures de sports. Après la meilleur façon de juger la conduite c'est d'avoir la manette en mains et d'essayer différents véhicules pour voir leurs comportement. Donc vivement le 17 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite aussi, me fais un peu peur sur GTA, cela n'a jamais été leur fort, bien que la conduite des motos à été améliorer dans l'addon de GTA 4.

 

 

 

Attendons donc de voir pour GTA 5, pad en main.

 

 

Mais il est vrai que dans le Gameplay, les voitures en ville, roulent de manière sacader, et pour la course, cela se trouve, c'est dans une mission et la scéne est déjà scénarisé d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les 2 phases de conduite que l'on voit dans la vidéo gameplay seraient avec la compétence spéciale conduite de Franklin et avec des voitures très puissantes. Sans cette capacité, ça devrait paraître moins arcade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les 2 phases de conduite que l'on voit dans la vidéo gameplay seraient avec la compétence spéciale conduite de Franklin et avec des voitures très puissantes. Sans cette capacité, ça devrait paraître moins arcade.

Ah bon ? Tu sort ca d'ou ? Parce que il est dit que la capacite de franklin ralentit le temps en conduite or ce n'est pas le cas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment, les 2 phases de conduite que l'on voit dans la vidéo gameplay seraient avec la compétence spéciale conduite de Franklin et avec des voitures très puissantes. Sans cette capacité, ça devrait paraître moins arcade.

Ah bon ? Tu sort ca d'ou ? Parce que il est dit que la capacite de franklin ralentit le temps en conduite or ce n'est pas le cas ici

 

C'est pas dit mais rien ne l'exclu. C'est comme pour la séquence ou Michael descend des agents, Je crois bien que c'est son "bullet time"

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment, les 2 phases de conduite que l'on voit dans la vidéo gameplay seraient avec la compétence spéciale conduite de Franklin et avec des voitures très puissantes. Sans cette capacité, ça devrait paraître moins arcade.

Ah bon ? Tu sort ca d'ou ? Parce que il est dit que la capacite de franklin ralentit le temps en conduite or ce n'est pas le cas ici

 

C'est pas dit mais rien ne l'exclu. C'est comme pour la séquence ou Michael descend des agents, Je crois bien que c'est sont "bullet time"

 

Pour la capacité de Franklin en voiture, je ne suis pas sûr, d'où l'emploi du conditionnel.

Mais au delà du fait qu'il utilise sa compétence spéciale ou non, il conduit quand même des voitures très puissantes, donc on a un effet de vitesse, et probablement modifiées dans un LS Customs, d'où la très bonne tenue de route lorsqu'il zigzague. Il faudra voir avec des voitures moins puissantes.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers la fin de la vidéo de gameplay, il y a une voiture rouge (je ne connais pas le nom) qui allait à toute vitesse, certainement une course, il roulait en contre-sens et la manière dont elle évitait les autres voitures était impressionante ! Je pense que niveau conduite, Rockstar a fait des progrès ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je la trouve très rapide faut avoir de sacré réflexe...

Effectivement!

 

Lorsque la voiture était à fond et évitait toutes les bagnoles : ou c'était scripté, ou le joueur était un PGM. :p

 

Moi en tout cas, je me serais tapé la première voiture...

 

Je pense plutôt que le joueur de chez Rockstar était un PGM :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Je ne sais pas si vous avez remarquez , mais a 2min34 , dans le gameplay , on peut voir le pick up de Trevor braquer assez sechement dans un chemin de terre ( vue helicoptere ) , et le pick up en question ne dérape pas d un millimetre ;) personellement , ca ne me derange pas ( la conduite de gta4 m a gavé!) , mais les plus puriste d entre vous y verront un point negatif je pense ;) ...

 

Le pick up , n etant pas un vehicule a caractere sportif , il n a pas l air "préparé" non plus et de plus , il est dans un chemin de terre ... --> le fait qu il ne dérape pas porte a croire que la conduite est beaucoup plus arcade que dans gta4 ;)

 

A+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite sera certainement moin realiste mais elle sera ducoup tres rapide, tres reactive et tres spontané. On poura donc evité les autre voitures alors que l'on sera a pleine vitesse. C'est ce qu'il manquait enormement dans gta 4, on pouvait aller a fond que tres rarement sinon on se prennait toute les voitures. Là il y a des grands espaces et d'enormes routes, si la conduite est trop realiste, ca deviendrai trop lourd a jouer.

Modifié par doud75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas du tout juger la conduite simplement en voyant un gameplay, franchement. Tant qu'on n'aura pas la manette en main, on ne peux pas dire que c'est bon ou mauvais.

+1, perso, je veux de la conduite rapide, puissante, furieuse, MAIS fluide et contrôlable ! Pas comme dans GTA IV ou les voitures et les motos glissaient -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je veux de la conduite rapide, puissante, furieuse, MAIS fluide et contrôlable ! Pas comme dans GTA IV ou les voitures et les motos glissaient -_-"

 

 

+1 exactement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

+1, perso, je veux de la conduite rapide, puissante, furieuse, MAIS fluide et contrôlable ! Pas comme dans GTA IV ou les voitures et les motos glissaient -_-"


Tout a fait d'accord sur le cas des glissades , mais dans Gta IV demander beaucoup de freiner. Mais en senter bien le poid des véhicules , comme le bus assez long pour tourner et les camions assez réaliste , espérant que sa ne s'approchera pas de la conduite de Saint Row ou de San Andreas sinon sa sera foutu d'avance, car la conduite c'est ce qui ce pratique le plus dans les GTA depuis bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant