vlakos95

La conduite

Recommended Posts

En tout cas il y auras un peu de différence ( voiture plus lourdes à ce que j'ai lus) , par peur de faire un accident j'aimerais pouvoir passez le permis dans gta 5, il ne faudrait pas qu'une vieille dame traverse :(

Peuh, si y a une vieille dame qui traverse tu peux l'écraser... De toute manière t'es déjà tremper dans des affaires de drogues truandages de voitures... hap.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpense que il devrai fair la meme chose que GTA IV pour la conduite mais un peut mieu et sa sera nikel, et garder les salto psk meme si c du n'importe quoi comme tu dit mais au moin avec sa on peut s'amuser et je trouve sa asser cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien, mais seulement sur certain moto, et aussi le truc que serait une merveille sa serait d'intergrer du FMX ou encore du Stunt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de GTA IV en version améliorer, me conviendrais parfaitement. Avoir des virages plus faciles à exécuter sans utiliser le frein à main, et régler le dérapage quand il pleut, car sur certaines voitures, déraper sous le pluie ce révèle être mission impossible ou presque. ( faire un demi-tour voir un tour complet, c'est quand même bien bien chiant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce dernier gameplay je trouve que la conduite est mieux que dans le 4, c'est indéniable.

oui on voit bien que les voitures sont raffermies aux suspensions, donc elles penchent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1376839670-capture.jpg

 

Dans cette séquence à 1:04 de la vidéo, la conduite est ce qu'elle semble réaliste par apport à GTA IV ? est-elle réaliste ?

je ne sais pas mais je vois que cette voiture penche énormément dans le 4 et la presque pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus réaliste, je ne sais pas mais si on prends cette même voiture dans le 4 et le 5 et bien dans le 5 on prendras plus de plaisir, c'est sûr.

 

Ca serait logique mais bon mon inquiétude s'est lancée suite à ma vision dans le trailer de gameplay, dans la séquence où la F620 courait dans l'autoroute contre la Cheetah et la XF, une physique genre skotch bref j'espère pas le mal, en éspérant son antonyme, le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus réaliste, je ne sais pas mais si on prends cette même voiture dans le 4 et le 5 et bien dans le 5 on prendras plus de plaisir, c'est sûr.

 

Ca serait logique mais bon mon inquiétude s'est lancée suite à ma vision dans le trailer de gameplay, dans la séquence où la F620 courait dans l'autoroute contre la Cheetah et la XF, une physique genre skotch bref j'espère pas le mal, en éspérant son antonyme, le mieux !

 

Moi c'etait plutôt au moment ou la R8 blache fait une course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus réaliste, je ne sais pas mais si on prends cette même voiture dans le 4 et le 5 et bien dans le 5 on prendras plus de plaisir, c'est sûr.

 

Ca serait logique mais bon mon inquiétude s'est lancée suite à ma vision dans le trailer de gameplay, dans la séquence où la F620 courait dans l'autoroute contre la Cheetah et la XF, une physique genre skotch bref j'espère pas le mal, en éspérant son antonyme, le mieux !

 

Moi c'etait plutôt au moment ou la R8 blache blanche fait une course.

 

 

Moi aussi justement l'R8 j'ai remarqué qu'elle dérape trop genre en dirais NFS SHIFT ou SHIFT 2 Unleashed...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de live..

 

Tout ce qui concerne la conduite / gestion des collisions / dégats est dé-gueu-lasse. C'est complètement typée arcade et c'est un énorme retour en arrière par rapport à GTA4.. j'ai l'impression de voir saints Row.. très peu de lourdeur, les véhicules accélère vite, tourne vite il n'y a quasi plus d'inertie. Dégouté. :dry::mad:. J'attend d'avoir le jeu en main pour me faire un avis mais clairement ce que je vois me plait pas du tout.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant