vlakos95

La conduite

Recommended Posts

Au fait oui sachez que ce n'est qu'un Gameplay les gens :lol:

Les gens de chez R* ont eu certainement LE niveau pour réaliser les moments de la conduite, c'était disons calculé ces passages de courses poursuites en voitures même je dirais presque scripté (entre guillemet), certainement pour nous montrer le côté "spectacle" de la conduite ^_^

 

Bref les developpeurs quand ils font un test c'est toujours du très bon gameplay, c'est quasi du sans faute également :)

 

Oui c'est vrai c'est du rapide tout ça, mais on ne sait pas encore, il y a surement divers rythmes de conduites, et ça dépend peut-etre comme je l'ai dit plus tôt de la voiture, de son type, et de ses réglages que l'on pourra modifier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'ai maté beaucoup de vidéos de GTA IV. J'ai aussi rematé les différents trailers de GTA V, plus le gameplay de mardi.

 

La principale différence, je trouve, vient surtout des suspensions qui me paraissent beaucoup plus fermes dans GTA V, du coup, avec le moteur physique amélioré, ça donne des voitures qui tiennent beaucoup mieux la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut donc dire que c'est réaliste. Tant que ça n'affecte que les voitures sports par contre, parce que les autres ont habituellement une suspension plus souple pour que ça cogne moins fort dans les trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme R* a annoncé que la mécanique serait aussi personnalisable, ça peut aussi expliquer ce "phénomène".

 

Quand on regarde le Bodhi de Trevor, on voit que la conduite semble bien plus lourde que les voitures de sport sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand il sort du chemin de terre quand il est poursuivi par les flics après le switch, il roule assez vite, sur de la terre, et ne dérape pas du tout. J'ai trouvé cette scène un peu bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la scène une bonne dizaine de fois. Finalement, le virage, il ne le prend pas si vite, je trouve, en plus l'angle est relativement ouvert, donc ça limite le "risque" de dérapage. C'est sur que ça change de GTA IV, où la moindre incartade hors du goudron transformait les voitures en savonnette.

 

Mais je ne pense pas que les voitures soient collées à la route style arcade. Or exemple, à 3:24 du gameplay, on voit une voiture blanche, sur route humide, qui semble plutôt bien glisser, un peu à la GTA IV par temps de pluie également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'ai maté beaucoup de vidéos de GTA IV. J'ai aussi rematé les différents trailers de GTA V, plus le gameplay de mardi.

 

La principale différence, je trouve, vient surtout des suspensions qui me paraissent beaucoup plus fermes dans GTA V, du coup, avec le moteur physique amélioré, ça donne des voitures qui tiennent beaucoup mieux la route.

Oui, en plus avec les modifications possible dans le LSCustoms, et la compétence de conduite des personnages qu'on peut améliorer, ça sera assez bien fait la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement, j'ai maté beaucoup de vidéos de GTA IV. J'ai aussi rematé les différents trailers de GTA V, plus le gameplay de mardi.

 

La principale différence, je trouve, vient surtout des suspensions qui me paraissent beaucoup plus fermes dans GTA V, du coup, avec le moteur physique amélioré, ça donne des voitures qui tiennent beaucoup mieux la route.

Oui, en plus avec les modifications possible dans le LSCustoms, et la compétence de conduite des personnages qu'on peut améliorer, ça sera assez bien fait la conduite

 

Vue que toute les voitures sont personalisable, je pense que chacun poura avoir son style de conduite. C'est tres inteligent, les personnes voulant une conduite lourde a la gta 4 pouront modifier leur vehicule dans ce sens alors que ceux qui prefere une conduite plus legere pouront egalement modifier leur vehicule celon leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a un moment dans le gameplay la voiture (la nuit) se remet sur la voie de droite d'une facon assez bizard .. on voie que IRL tu la percute c'est sur ! (voiture qui arrive en face)

 

432915863.jpg

 

a se passage la .. c'est a dire a 3:24 du gameplay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite n'est pas terrible. Je me serai contenté d'une conduite GTA IV améliorer, mais pas à la Need For Speed. :sleep:

et attent avant de dire que la conduite de gta5 et pas terrible , certe j ai trouver que la conduite de gta5 à l aire inspirait de Need For Speed se qui me fait legerement peur moi qui aime la conduite de gta4 malgres ces defaut ,mais tu pa dire que la conduite de gta5 est mauvaise sur 5seconde de conduite sur ce gameplay qu ont a put apercevoir attend plutot d avoir gta5 et la manette a la main pour dire qu elle est mauvaise ... persos les quelque seconde de conduite sur ce gameplay m ont l aire d etre prometeuse vue comme les voitures ont l aire de glisser sur la route , aussi la fluiditer , vitesse nervesiter ect... je pense que sa va le faire faudra au pire s y habituer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La conduite n'est pas terrible. Je me serai contenté d'une conduite GTA IV améliorer, mais pas à la Need For Speed. :sleep:

et attent avant de dire que la conduite de gta5 et pas terrible , certe j ai trouver que la conduite de gta5 à l aire inspirait de Need For Speed se qui me fait legerement peur moi qui aime la conduite de gta4 malgres ces defaut ,mais tu pa dire que la conduite de gta5 est mauvaise sur 5seconde de conduite sur ce gameplay qu ont a put apercevoir attend plutot d avoir gta5 et la manette a la main pour dire qu elle est mauvaise ... persos les quelque seconde de conduite sur ce gameplay m ont l aire d etre prometeuse vue comme les voitures ont l aire de glisser sur la route , aussi la fluiditer , vitesse nervesiter ect... je pense que sa va le faire faudra au pire s y habituer :)

 

+1 et ça viendra avec le temps la maniabilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kakoo : sur cette séquence lorsque la voiture se remet bizarement, c'est car comme on l'a dit on pourra changer les performances des voitures etc. Donc d'après son apparence et sa tenue de route il est sur qu'elle a été modifiée, et je pense que la conduite de cette voiture est plus comme celle sur les mod's dans GTA IV pour faire du Drift etc. Sauf que la ce ne sera pas en mod mais directement inclus dans le jeu. Un peu comme sur cette vidéo

 

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sûr qu'ils ont améliorer la conduite par rapport au IV même si je ne la trouvais pas si mal moi la conduite. Après cela dépend du gout du joueur. Et bienvenue à toi ! :bye1:

Honnetement moi j'était satisfait de la conduite de GTA 4 le seul probleme apres un drift ou une réaccélération .. bah c'était pas assez puissant les relances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai sur ce point je n'ai pas aimer la conduite... Mais visiblement le problème est résolu. ^^ En regardant le gameplay on peut voir sur ton screen qu'ils ont modifié la conduite pour le véhicule et qui est favorable au drift :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant