IPB_Priv_02

Les photos artistiques des membres

Recommended Posts

 

Mais ne serait-ce pas la Zone Portuaire de Chicoutimi ainsi que la si réputée Petite Maison Blanche ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais ne serait-ce pas la Zone Portuaire de Chicoutimi ainsi que la si réputée Petite Maison Blanche ? :whistling:

 

 

Exact, fallait bien que je vois ça par moi-même au moins une fois dans ma vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Saguenay est une très belle région, j'y ai vécu longtemps. Inutile de dire que tes photos m'ont rendu nostalgique, ça fait très contraste avec l'environnement métropolitain de Montréal.

 

Tu devrais retourner y passer quelques jours, tu l'apprécierait sûrement beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Saguenay est une très belle région, j'y ai vécu longtemps. Inutile de dire que tes photos m'ont rendu nostalgique, ça fait très contraste avec l'environnement métropolitain de Montréal.

 

Tu devrais retourner y passer quelques jours, tu l'apprécierait sûrement beaucoup :)

 

 

Toi tu habites là bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu habites là bas ?

 

Non, mais pas très loin.

 

 

Ça a l'air pas mal comme région. J'étais allé pas très loin de là l'année dernière.

 

Pour ma part, j'habite ici : https://maps.google.fr/maps?client=safari&q=quimper&oe=UTF-8&ie=UTF-8&hl=fr

 

C'est très joli aussi, mais c'est une région assez... favorable à la pluie. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'habite ici : https://maps.google.fr/maps?client=safari&q=quimper&oe=UTF-8&ie=UTF-8&hl=fr

 

C'est très joli aussi, mais c'est une région assez... favorable à la pluie. :p

 

[HS] Très belle ta région également. J'y suis allé il y a 3 ans et j'ai bien envie d'y retourner. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est très joli aussi, mais c'est une région assez... favorable à la pluie. :p

[HS] Très belle ta région également. J'y suis allé il y a 3 ans et j'ai bien envie d'y retourner. ;)

 

 

Tu es allé à Quimper ? :)

 

Ça manque d'eau et de jolies paysages naturels par chez toi :whistling:

 

Où avais-tu été l'an dernier?

 

Dans le Nord Est des USA. Je pense que le plus près de chez vous devait être Syracuse, Rochester (où j'ai passé une dizaine de jours) ou les chutes du Niagara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Toi tu habites là bas ?

 

Non, mais pas très loin.

 

 

Ça a l'air pas mal comme région. J'étais allé pas très loin de là l'année dernière.

 

Pour ma part, j'habite ici : https://maps.google.fr/maps?client=safari&q=quimper&oe=UTF-8&ie=UTF-8&hl=fr

 

C'est très joli aussi, mais c'est une région assez... favorable à la pluie. :p

 

[HS] Les Bretons en force [HS] :p

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu es allé à Quimper ? :)

Pas Quimper exactement, mais Concarneau, la Pointe du Raz et plus au sud. (Quiberon, le Golfe du Morbihan, etc.)

 

 

Ah, ben tu étais pas loin alors :)

 

C'est à une quinzaine de minutes Concarneau :yes:

 

C'est là que j'ai passé mon examen aéronautique d'ailleurs. Pointe du raz, très joli aussi. Quiberon, je ne connais pas, mais par contre je sais que c'est la même compagnie qui fait les liaisons de Groix (ce n'est pas très loin géographiquement), donc peut-être que tu as eu le même capitaine ridicule que moi sans le savoir ! :)

 

Le plus proche c'est Syracuse :) Environ 8 hrs de routes de chez moi.

 

Oui, mais quand on y réfléchit, 8 heures, c'est pas grand chose. Ce n'est qu'un tiers de journée après tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue, faut que tu viennes au Québec bientôt, et chez moi par le fait même :yes:

 

Pourquoi pas ? C'est une très belle région de ce que j'ai vu sur les photos, et depuis l'avion aussi (qui passe au niveau du Golfe de St Lawrence) :)

 

 

D'ailleurs c'est dommage que l'on ne se connaissait pas encore, on aurait pas se voir IRL, je suis allé un tout petit peu au Canada (au niveau de Toronto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant