Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

De toute façon, on aura toujours à faire au même détraqueurs. Oui, on améliore des graphismes et on fait une croix sur une majeure partie du gameplay ? Allez-y, on vous retient pas, moi, ça ne m'intéresse pas !

 

Je met au défi quiconque de trouver de meilleurs graphismes sur un Open World au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on aura toujours à faire au même détraqueurs. Oui, on améliore des graphismes et on fait une croix sur une majeure partie du gameplay ? Allez-y, on vous retient pas, moi, ça ne m'intéresse pas !

 

Je met au défi quiconque de trouver de meilleurs graphismes sur un Open World au passage.

bien dit les gens seront tjs insatisfait j'en suis sur si un jour on aura un open world avec un gameplay de fou des graphismes hyper réalistes ils continuront à chercher le truc qui va pas bref ça en dis bien long sur notre société d'aujourd'hui dsl pour le hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, on aura toujours à faire au même détraqueurs. Oui, on améliore des graphismes et on fait une croix sur une majeure partie du gameplay ? Allez-y, on vous retient pas, moi, ça ne m'intéresse pas !

 

Je met au défi quiconque de trouver de meilleurs graphismes sur un Open World au passage.

bien dit les gens seront tjs insatisfait j'en suis sur si un jour on aura un open world avec un gameplay de fou des graphismes hyper réalistes ils continuront à chercher le truc qui va pas bref ça en dis bien long sur notre société d'aujourd'hui dsl pour le hors sujet

 

 

GTA V n'a aucune aberration par apport aux autres open-world à part Watch Dogs Next-Gen en terme de graphismes, R* est le meilleur et restera le meilleur, ceux qui disent que les GTA-likes ont de meilleurs graphismes et meilleur contenu c'est qu'ils ont joués à GTA depuis de IV ou EFLC, ou que ce sont que des trolls de basse qualités qui tchatchent sur les forums ;) n'est-ce pas JVC ?

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut comparé une vidéo de gta4 et le gameplay de gta5 on voit quand même bien une amélioration ce n'est pas possible de dire le contraire franchement ou bien !!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la vidéo du gameplay sur ma PS3 et ma magnifique LG de 82 cm, et ... quelle claque graphique ! Ce jeu sera superbe, y'a une grosse différence entre le regarder sur la PS3 et sur le PC !

 

Au passage, la vidéo tourne en 720p, ce qui laisse présager que le jeu en tournera de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la vidéo du gameplay sur ma PS3 et ma magnifique LG de 82 cm, et ... quelle claque graphique ! Ce jeu sera superbe, y'a une grosse différence entre le regarder sur la PS3 et sur le PC !

 

Au passage, la vidéo tourne en 720p, ce qui laisse présager que le jeu en tournera de même.

Exactement qu'elle claque alors gogogogogo pour le 17 yahouuuu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on aura toujours à faire au même détraqueurs. Oui, on améliore des graphismes et on fait une croix sur une majeure partie du gameplay ? Allez-y, on vous retient pas, moi, ça ne m'intéresse pas !

Je met au défi quiconque de trouver de meilleurs graphismes sur un Open World au passage.

Entièrement d'accord avec toi pour la première partie. Pour la seconde je dirai peut-être (et j'insiste bien sur le peut-être) RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, on aura toujours à faire au même détraqueurs. Oui, on améliore des graphismes et on fait une croix sur une majeure partie du gameplay ? Allez-y, on vous retient pas, moi, ça ne m'intéresse pas !

Je met au défi quiconque de trouver de meilleurs graphismes sur un Open World au passage.

Entièrement d'accord avec toi pour la première partie. Pour la seconde je dirai peut-être (et j'insiste bien sur le peut-être) RDR.

 

 

 

 

Sans oublier Vice City. #Federator.

 

 

 

 

:p

 

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certes de meilleurs textures (et encore...) mais j'ai l'impression les PNJ sont robotiques. Enfin, on verra tout ça manette en main de toute façon.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On se pose peut-être trop de question mais en même temps on a que ça à faire en attendant :whistling:

 

Non vois-tu, je vais jouer à GTA V là !

 

Tu m'envoie ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin répondre à mon topic après être kicker !

 

je voulais tout d'abord dire que je ne comprends pas comment j'ai pu l'être à l'autre que d'autres ont provoqué (enfin passons)

 

Je vois surtout que vous vous êtes amuser comme des petits fous sans moi , un jeu qui était au départ sympa c'est avérer qu'il fasse un article de melty.fr

http://www.melty.fr/gta-v-vs-san-andreas-comparaison-en-images-a200217.html

 

je ne sais pas si cela m'était concerner enfin , j'imagine ne pas être le seul à qui les textures me gênait !

 

 

Mais surtout ou est votre mauvaise foi , c'est dans la nature de vos screens ! Car si cela était tiré du gameplay j'aurai ici là rien dit , mais nan !

Tout ces screens fraichement retouchés à coup de bistouris photoshopesque . Donc rien ne prouve tant de différence avec la version PS2 de GTA SA !

 

Enfin certains y voit du troll , mais moi je fais les choses bien sur les images que je m'appuis sont tirées EXCLUSIVEMNT du gameplay et rendu ingame ( sans chichi et fioritures ).

 

Petit lot de comparaison entre les screens et les photos tirées du gameplay !

 

1375918538-1.jpg

 

1375918544-2.jpg

 

1375918547-3.jpg



1375918593-4.png

 

Le but n'étant pas de montrer que le jeu soit moche , ce n'est pas le but mais bel et bien les différences entre les screens auquel vous aimez tant vous appuyez pour vos comparaison avec GTA SA !

On est bien loin de la réalité donc ..



Et parce que je vais poussé le jeu bien plus que vous , je vais faire pareil avec GTA SA et GTA V pour bien superposer les textures de l'herbe tellement ressemblante à mes yeux !

 

1375918892-text.png



1375918914-text-2.png

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.