Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

On te l'a répété je ne sais combien de fois qu'on sait que GTA 5 ne va pas être une claque au niveau des graphismes,mais tu ne veux toujours pas comprendre et c'est ça que les membres te repprochent,la plupart jouent depuis Vice city donc ce n'est pas ton avis et tes petites analyses qui vont changer quelque chose,surtout qu'on est sur un site dédié à GTA.

 

Il vaudrait sérieusement que tu arrêtes si tu ne veux pas te ramasser un ban définitif,parce que les modos t'on déjà fait un cadeau en te bannisant provisoirement mais il ne t'en feront pas deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme si tu hait Rockstar et GTA V, alors pourquoi tu t'entêtes à rester ici pour nous convaincre, même si y'a personne de ton côté?

 

Rassures-moi, tu vas quand même acheter GTA V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis auparavant...

 

De toute façon, on aura toujours à faire au même détraqueurs. Oui, on améliore des graphismes et on fait une croix sur une majeure partie du gameplay ? Allez-y, on vous retient pas, moi, ça ne m'intéresse pas !

 

Je met au défi quiconque de trouver de meilleurs graphismes sur un Open World au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'avait rien avoir avec ca ! Si je ne veux parler que de ca c'est mon droit !

De plus rien n'oblige les modos a garder ce topic ouvert , donc tant qu'il est je posterai jusque la sortie et d'autres photos !



Tu va nous faire une comparaison de ces images tout les 3-4 jours? C'est chiant a la fin!

 

Tu plaisantes j'espere , vous avaient tous ici fait facile deux pages avec vos photos à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'avait rien avoir avec ca ! Si je ne veux parler que de ca c'est mon droit !

De plus rien n'oblige les modos a garder ce topic ouvert , donc tant qu'il est je posterai jusque la sortie et d'autres photos !

 

Tu va nous faire une comparaison de ces images tout les 3-4 jours? C'est chiant a la fin!

 

Tu plaisantes j'espere , vous avaient tous ici fait facile deux pages avec vos photos à vous !

 

Hé, tu sais quoi ? Reste sur SA et nous fait pas ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'avait rien avoir avec ca ! Si je ne veux parler que de ca c'est mon droit !

De plus rien n'oblige les modos a garder ce topic ouvert , donc tant qu'il est je posterai jusque la sortie et d'autres photos !

 

Ce qui est marrant c'est qu'en y pensant, tu essaies de nous prouver quelque chose qu'on sait tous déjà. Tu passes ton temps à dire que les graphismes ne sont pas parfait, et c'est vrai, on le sait. Si tu comprenais pourquoi c'est ainsi au moins. On te l'a expliqué plein de fois.

 

Alors arrêtes de nous répéter sans cesse ce qu'on sait déjà et force toi à comprendre que c'est normal que ce soit ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ici pensent et je m'en fou que je hais R* , mais vous pensez me connaitre cest presque hilarant !

Je suis le premier fan de GTA , et si je poste aussi ce genre de coup de gueule c'est qua mon sens R* ne sont pas partie dans le bon sens et à mon sens il nya pas d'évolution depuis la PS2 sur les textures de la nature comme l'arbre ou les herbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ici pensent et je m'en fou que je hais R* , mais vous pensez me connaitre cest presque hilarant !

Je suis le premier fan de GTA , et si je poste aussi ce genre de coup de gueule c'est qua mon sens R* ne sont pas partie dans le bon sens et à mon sens il nya pas d'évolution depuis la PS2 sur les textures de la nature comme l'arbre ou les herbes !

 

Ok Kévin, on à compris que tu voulais des textures supplémentaires au lieu d'activités, map gigantesque, animaux et j'en passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand vas-tu comprendre que c'est mieux ça que d'avoir de beau graphismes et pas de possibilités avec une histoire pourrie. On ne peux pas avoir les 2, donc ils choisissent le plus important; le contenu intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as déjà posté ces images on a compris que tu n'aimais pas ce jeu!

Bien au contraire jel 'aime trop et cela me fait mal de voir le chemin prit de la démesure pour au final délaisser le charme d'une map soigné et propre ! RDR me convient parfaitement par exemple et je ne comprend pas pourquoi ne pas resté sur ses bases là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand vas-tu comprendre que c'est mieux ça que d'avoir de beau graphismes et pas de possibilités avec une histoire pourrie. On ne peux pas avoir les 2, donc ils choisissent le plus important; le contenu intéressant.

 

Jamais R* n'a dit ca ! Je t'assure que rien n'oblige à une tel démesure , tu penses sérieusement pas que tu va renifler chaque cm2 du sol sur je sais pas combien de km !

Tu sais l'important c'est pas d'avoir un Skyrim ou un minecraft à mon sens mais d'un petit beau !

Et quand je dis petit , facon R* bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais nous au mois on débatait avec une assez bonne ambiance alors que toi tu viens comme un animal affamé,a vouloir nous montrer maintenant que GTA 5 ne ressemble plus a GTA vice city mais a GTA SA,je trouve pour moi qu'il y a une grosse différence

Désolé si c'est le ressentie que tu as mais comprend tu que lorsque tout le monde crie au ban définitif ca pousse à l'agressivité vois tu ?

De plus je suis peut etre le cheveux dans la soupe , mais il est utile car dans la vie tout les avis sont bon à entendre et cela que sert le débat !

Sinon à quoi bon rester dans son petit coin de fans qui ne cherchent pas à espérer mieux de son jeu tant attendu ( je suis le premier à l'attendre depuis la fin de SA , car pour moi GTA 4 c'était l'accident de parcours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.