Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Je parlais seulement du tout premier. :)

Par contre oui, en effet, certains screens sont beaucoup beaucoup trop retouchés, c'est limite du Ubisoft avec leurs trailers fait à la caméra.



La différence est énorme. Comme j'ai déjà dit quelque part, j'ai clairement l'impression que les screenshots sont issus d'une autre version du jeu, supérieure, évidemment.

Next gen/PC ! :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est énorme. Comme j'ai déjà dit quelque part, j'ai clairement l'impression que les screenshots sont issus d'une autre version du jeu, supérieure, évidemment.

 

Si c'était le cas, les trailers aussi seraient issus de cette version ;) Ils sont juste retouchés par après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est énorme. Comme j'ai déjà dit quelque part, j'ai clairement l'impression que les screenshots sont issus d'une autre version du jeu, supérieure, évidemment.

 

mais meme le jeu de cette taille n'est pas digne de nos consoles actuelle on dirait qu'il est fais sur nex gen honnetement il est juste magnifique je parle du contenu de la taille de la map et arriver a obtenir des graphisme de la sorte c'est hallucinant voila tout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y croit pas y a vraiment quelques gens qui critiquent le jeu pour ses graphismes :lol: Non mais achetez-vous des lunettes ! Les screens et le gameplay ne vous ont pas convaincu ? Ce jeu pour une si grande map, a des graphismes plus que parfait ! Surtout réalistes ! Mais il y a certains coins pas beaux c'est vrai mais pas tout le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y croit pas y a vraiment quelques gens qui critiquent le jeu pour ses graphismes :lol: Non mais achetez-vous des lunettes ! Les screens et le gameplay ne vous ont pas convaincu ? Ce jeu pour une si grande map, a des graphismes plus que parfait ! Surtout réalistes ! Mais il y a certains coins pas beaux c'est vrai mais pas tout le jeu !

Les textures de l'herbe sont affreuses ce n'est pas digne d'un jeu ps3 #federator# :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'y croit pas y a vraiment quelques gens qui critiquent le jeu pour ses graphismes :lol: Non mais achetez-vous des lunettes ! Les screens et le gameplay ne vous ont pas convaincu ? Ce jeu pour une si grande map, a des graphismes plus que parfait ! Surtout réalistes ! Mais il y a certains coins pas beaux c'est vrai mais pas tout le jeu !

Les textures de l'herbe sont affreuses ce n'est pas digne d'un jeu ps3 #federator# :p

 

 

L'herbe oui on peut dire :lol: Sinon les montagnes qu'on on regarde de loin avec la météo ça a l'air très beau pour un tel jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y croit pas y a vraiment quelques gens qui critiquent le jeu pour ses graphismes :lol: Non mais achetez-vous des lunettes ! Les screens et le gameplay ne vous ont pas convaincu ? Ce jeu pour une si grande map, a des graphismes plus que parfait ! Surtout réalistes ! Mais il y a certains coins pas beaux c'est vrai mais pas tout le jeu !

 

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir la vidéo de gameplay du 9 juillet diffusé dans le magasin Cultura sur un écran Panasonic de 80cm (oui moi je l'ai visionné que sur mon PC Portable Acer de 16pouces), et franchement je l'ai aussi trouvé plus que parfait, très satisfaisant j'ai été même surpris par la qualité que ça donnait sur un écran de télé, pour moi il y aucun soucis à se faire pour les graphismes ils rendaient très bien et surtout très beaux, vif, colorés, et fluide, ça va faire une sacré différence avec le IV :D

 

Je sais que ce n'était qu'un gameplay mais bon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais j'y croit pas y a vraiment quelques gens qui critiquent le jeu pour ses graphismes :lol: Non mais achetez-vous des lunettes ! Les screens et le gameplay ne vous ont pas convaincu ? Ce jeu pour une si grande map, a des graphismes plus que parfait ! Surtout réalistes ! Mais il y a certains coins pas beaux c'est vrai mais pas tout le jeu !

 

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir la vidéo de gameplay du 9 juillet diffusé dans le magasin Cultura sur un écran Panasonic de 80cm (oui moi je l'ai visionné que sur mon PC Portable Acer de 16pouces), et franchement je l'ai aussi trouvé plus que parfait, très satisfaisant j'ai été même surpris par la qualité que ça donnait sur un écran de télé, pour moi il y aucun soucis à se faire pour les graphismes ils rendaient très bien et surtout très beaux, vif, colorés, et fluide, ça va faire une sacré différence avec le IV :D

 

Je sais que ce n'était qu'un gameplay mais bon ^_^

 

J'était dans la même situation que toi, j'avais d'abord regardé le trailer sur mon acer portable mais après avoir téléchargé le trailer sur le PSN je l'ai tout simplement redécouvert alors que j'ai une télé cathodique :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a quelque chose qui m'intrigue... Pourquoi TOUS les screens, trailers, gameplay et demo ont été fait sur PS3 et jamais sur XBOX ? Est ce que ça cache quelque chose ? Sachant que la XBOX a -soit disant- des meilleurs graphismes que la PS3. Alors pourquoi ? Ayant moi même une XBOX 360 je m'inquiète un peu :)

Modifié par ForeverYoung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce qu'il a bien fallu faire un choix un moment donné je suppose, et une fois parti sur PS3, pourquoi changer?

 

En plus la PS3 est réputée pour être plus complexe à manier pour les dev que la 360, donc si le jeu tourne sans problème sur play, ça peut vouloir dire qu'il n'y aura pas de soucis non plus sur 360.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce qu'il a bien fallu faire un choux un moment donné je suppose, et une fois parti sur PS3, pourquoi changer?

 

En plus la PS3 est réputée pour être plus complexe à manier pour les dev que la 360, donc si le jeu tourne sans problème sur play, ça peut vouloir dire qu'il n'y aura pas de soucis non plus sur 360.

 

LeSolitaire tu as reussi à me rassurer moi grand anxieux a ce sujet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis, le choix de la Playstation 3 se justifie aussi par le fait que pour Grand Theft Auto IV, la version Xbox 360 été un poil meilleur. Disons que ça peut-être une bonne façon de rassurer les joueurs. On peut aussi imaginer que les ventes de GTA IV PS3 ait été plus faible que celle de la version Xbox 360 et que de ce fait, Rockstar mette en avant la version PS3 de GTA V. Ou alors, c'est le fruit du hasard qui sait...

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis, le choix de la Playstation 3 se justifie aussi par le fait que pour Grand Theft Auto IV, la version Xbox 360 été un poil meilleur. Disons que ça peut-être une bonne façon de rassurer les joueurs. On peut aussi imaginer que les ventes de GTA IV PS3 ait été plus faible que celle de la version Xbox 360 et que de ce fait, Rockstar mette en avant la version PS3 de GTA V. Ou alors, c'est le fruit du hasard qui sait...

Ah bon ? La version 360 serait un poil meilleur ? Parce que j'ai lu (et je trouve !) que GTA IV sur 360 il y avait plus de bug d'affichage et de manque de fluidité par rapport à la PS3. Et justement, la version XBOX était meilleure en terme de qualité des graphismes mais moins en fluidité. C'est pour ça que j'avais peur que ça le refasse avec GTA V. Modifié par ForeverYoung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que les graphismes des GTA sont meilleurs sur 360. Il me semble d'ailleurs que sur cette dernière, il y a un flou permanent contrairement à la Ps3 concernant GTA IV.

 

(Sachez que je possède les deux consoles.)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que les graphismes des GTA sont meilleurs sur 360. Il me semble d'ailleurs que sur cette dernière, il y a un flou permanent contrairement à la Ps3 concernant GTA IV.

 

(Sachez que je possède les deux consoles.)

non non c'est l'inverse en toute objectivité il y a une video qui comparable les deux versions simultanément et la version ps3 est legerement moins nette face a celle de la 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.