jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

Lol ! Ce qu'il faut pas attendre ! J'vois pas pourquoi cette image vous pose tant de problème. Elle n'a pas plus d'aliasing que les autres...

 

Et je suis très bien informé, je sais que le journaliste de gameblog a dit qu'il ne voyait pas d'aliasing. Mais ce n'était pas le point de vue de celui de jeux video.com par exemple. Donc c'est une question de point de vue.

Pour moi il y aura un peu d'aliasing, mais pas trop et celui-ci sera très clairement compensé par la beauté de l'ambiance graphique.

 

Pour la transparence de l'eau c'est peut-être du à l'exposition face à la lumière ;)

Pour les grues, c'est pas la même. Elles n'ont pas la même forme, ni la même couleur. J'vois pas en quoi c'est dérangeant.

Heureusement qu'elles sont différentes, un peu de variété c'est mieux !

EDIT: D'ailleurs sur le screen que vous considérez comme "fake" on voit derrière vos grues grises. Donc...



Alors si c'est un faux expliquez moi comment ils l'on fait? ;)

 

Parce que là , y'a que des indices qui coïncident.

 

Ouais, c'est bien résumé ! :lol:

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au bord des quai l'eau est noir et foncée car c'est très profond, sinon comment les bateaux peuvent-ils entrer?

Sur le screen du sous marin ou l'on voit l'aéroport si tu remarque sur la gauche un peu au dessus du sous marin l'eau est verte, et peu à peu s'assombrit.

C'est du à la pente qui devient de plus en plus profonde.

 

mkr 1 - 0 vLx :p

Lol non mais c'est ce que j'ai regardé en premier sur ce screen la mer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est un faux expliquez moi comment ils l'on fait? ;)

 

Parce que là , y'a que des indices qui coïncident.

 

Exactement. Parce que là je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, c'est un vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un fake, quels sont vos théories sur la réalisation du sous marin?

Modélisé en 3D à partir du screen officiel pour l'intégrer dans l'image trafiqué sous un autre angle?

Dessiné directement sur une image trafiqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais vu le sous marin sous cet angle là :)

 

 

Analyse (Samo1980 de GTAforums.com) :

 

13141905.jpg

 

 

 

salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709

Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum.

 

Modération TheToch : Sujet scindé à partir du café

 

13141905.jpg

la texture de l'eau et quand même assez identique à ce screen

screenshot-gta-5-24-decembre-3-t.jpg

 

 

 

Joli screenshot de Rockstar : on voit même l'US bank Tower derriere le stade et le Sheraton (à gauche) à l'endroit même où l'on s'attendrait les trouver.

Tous les détails géographiques collent parfaitement.

 

 

Tiré de GTAForums :)

 

ErnFxic.jpg

 

 

Les deux images sont issue du même lieu, on retrouve le même bâtiment bleu.

 

 

1369418366-2013-05-24-19h53-25.png

 

 

-Voilà j'ai remis tous les posts intéressants concernant l'image pouvant prouver l'authenticité de ce screenshot ...

 

-Pour la comparaison avec la dernière image , le bâtiment avec écrit Los Santos sur fond bleu est le même vu des deux côtés ...

 

-Comme dit par Koeklin et certains , les bâtiments et les lieux coïncident avec la géographie qu'on connait de gta 5 ... Si vous regardez sur la carte , il y a deux " bassins " ( j'ai plus le mot ) : le pont survole le premier ( screenshot de Franklin ) et le second est celui montré avec les jolies couleurs posté par vlx ...

-De plus comme l'a dit je ne sais plus qui , il y a même le détail de la grue ( que je n'avais pas remarqué au début ) ...

 

Et puis pour les couleurs et tout je ne sais pas , avancée du jeu, temps qu'il fait ( c'est surement ça : reflets gris du ciel gris ... ), je ne sais quoi encore ... Et pour les aliasing et les problèmes de ce genre je l'ai remarqué sur d'autres screen mais pour la plupart des fans , GTA est un dieu sans faille et l'excuse est " oui mais aucun jeu n'est parfait " ... Je suis tout aussi fan de GTA mais je sais reconnaitre les défauts quand il y en a, je les accepte et je joue au jeu malgré ces petits défauts ... Donc oui en même temps il y a de quoi être déçu quand on a cru le journaliste dès ses premiers mots, et quand on voit ça après ...

 

Et si vous continuez a vous prendre le chou sur cette image bah ... Je sais pas ça sert a rien ... Et puis A la sortie du jeu j'irai a cet endroit je prendrais un screen et je vous la mettrais sur ce sujet sur le forum et après on verra ... Si c'est pas vrai tan pis mais je préfère m'attendre a des défauts que de m'attendre à quelque chose d'infaillible pour au final me retrouver avec des problèmes de ce type ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le mec qui a posté cette image sur gtaforums a promis d'autre image. Donc on ne va pas se reprendre le chou fake ou pas fake non ce n'est pas un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne vois pas l'évolution depuis GTA IV (mis a part l'eau Whoouuuaaaaaa *sarcasme*), c'est la même chose, même défauts si ce n'est plus...

 

N'exagérons rien :sleep:

 

 

water_001.jpg

 

13141905.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous commencez a me convaincre ^^ seulement commencer ?

 

Non mais je sais pas cette image me dérange, moi je trouve vraiment qu'elle n'est pas de même qualité que les autres. Faut-il que j'ail voir un opticien ? tel est la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que GTA 4 est encore beau. Vraiment beau. GTA 5 à plus d'effets visuels , une distance d'affichage bien plus impresionante et c'est beaucoup plus net. Coté graphisme je suis pas hyper impressionné mais je trouve que ca tient largement la route. :)

 

LibertyG100, (le) 24 Mai 2013 - 20:41, a écrit :snapback.png

Le problème c'est que je ne vois pas l'évolution depuis GTA IV (mis a part l'eau Whoouuuaaaaaa *sarcasme*), c'est la même chose, même défauts si ce n'est plus...

 

Une petite évolution mais effectivement c'est pas la folie. Par contre au niveau des defauts , il y'a déjà ce gros flou dégueulasse qui à disparu ,et puis il y a les vêtements qui se froissent , l'eau qui est vraiment plus détaillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou encore:

 

10909_GTA_IV_0006.jpg

 

13141905.jpg

 

 

Était-ce comme ça in-game ? Je ne crois pas. Enfin bref, il y a peut-être un peu d'aliasing (plus que dans les screens les plus récents, donc peut-être qu'il est vieux en plus), mais dire que l'eau et les textures sont pires que dans GTA IV, non, il ne faut quand même pas exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais... moi je la vois très bien la différence, peut être êtes vous aveugles ?
Je prend exemple la texture de l'eau. Rien à avoir avec celle de GTA IV, elle est plus translucide/transparente et liquide/fluide contrairement à GTA IV , on aurait dit que toute la map est entourée d'épaisse couche de marrée noire (mazoute/pétrole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on assiste a une petite "déception" comme a l'aperçu des trailers qui parurent récemment, il faut l'avouer, entre le trailer #2 et les derniers, bah, on a eut un coup...

Je suis pas con, je me rend compte que au vue des preuves il est (très) fort probable que ce soit tiré de GTA V, mais là je suis très déçu, je savais, et je sais encore que les graphismes ne seront pas l'atout de ce jeu, mais là faut avouer... c'est vraiment... j'ai pas envie de dire moche mais disons que des jeux sortis cette année, l'année dernière et qui sortirons cette années, c'est le moins beau (j'ai hésité entre moins beau et plus moche, moins beau c'est moins péjoratif)...

 

J'ai l'impression que au fils des screens et trailers la qualité diminue...

 

(Attention, je n'en reste pas moins un fan qui s’achètera la version collector hein ;))



Excusez moi mais... moi je la vois très bien la différence, peut être êtes vous aveugles ?
Je prend exemple la texture de l'eau. Rien à avoir avec celle de GTA IV, elle est plus translucide/transparente et liquide/fluide contrairement à GTA IV , on aurait dit que toute la map est entourée d'épaisse couche de marrée noire (mazoute/pétrole)

 

A l'époque tous le monde était impressionné par l'eau donc bon...

 

@Blueprint: Ta fâches pas, je sais que l'eau a été retravaillée, mais bon, y'a que ça de flagrant...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que au fils des screens et trailers la qualité diminue...

 

 

 

Ouai, les screens sont de plus en plus " sales ". Ils sont pris a la vas-vite.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant