jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

Aprés quelque recherche plus tôt dans la matinée je suis tombé sur pas mal de site anglophone qui disent que l'image comme l'avait dit " The Toch "(qu'on ne remerciera jamais assez pour son formidable travail de vendeur de playstation dixit son dernier message) serait une fuite orchestrée par Rockstargames et que la personne qui a posté l'image est l'une des 5 personnes gagnantes du concours d'Epsilon Programme ^^.

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

à lire peut être : http://www.alivegamezone.com/2013/05/24/new-gta-5-screenshot-leaked/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés quelque recherche plus tôt dans la matinée je suis tombé sur pas mal de site anglophone qui disent que l'image comme l'avait dit " The Toch "(qu'on ne remerciera jamais assez pour son formidable travail de vendeur de playstation dixit son dernier message) serait une fuite orchestrée par Rockstargames et que la personne qui a posté l'image est l'une des 5 personnes gagnantes du concours d'Epsilon Programme ^^.

Alors qu'en pensez vous ?

à lire peut être : http://www.alivegamezone.com/2013/05/24/new-gta-5-screenshot-leaked/

Donc si je comprends bien les personnes qui ont été retenus pour la campagne de recrutement d'Epsilon Program ont eux le droit à des screens en exclu WTF ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce qu'ils disent dans l'article.

Ça parfait probable il a comme pseudo "nous reviendrons" s'il s'avère que cet article dit vrai il resterait 4 autres screen vu qu'il y a 5 gagnant.

 

Bien joué pour l'info paroxysme ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés quelque recherche plus tôt dans la matinée je suis tombé sur pas mal de site anglophone qui disent que l'image comme l'avait dit " The Toch "(qu'on ne remerciera jamais assez pour son formidable travail de vendeur de playstation dixit son dernier message) serait une fuite orchestrée par Rockstargames et que la personne qui a posté l'image est l'une des 5 personnes gagnantes du concours d'Epsilon Programme ^^.

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

à lire peut être : http://www.alivegamezone.com/2013/05/24/new-gta-5-screenshot-leaked/

Donc j'ai perdu :(

 

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que la réponse a la question se précise... que l'on me jette aux requins... ah non ça va j'ai insulté personne moi :whistling:

 

Plus sérieusement avec du recul c'est clair que la position de chaque bâtiment a l'air de concorder, que l'angle du screen n'a jamais été vu nul part, de même pour celui du sub etc... mais en fait les seuls choses qui me gêne c'est les ombres qui SELON MOI ne concorde pas, ainsi que l'espèce de filtre gris a la sauce de GTA IV et un surplus d'aliasing MALGRE QUE JE TROUVE LE JEU QUAND MEME TRES BEAU.

 

Et comme je l'ai dit plus haut, je pense que se ne sont pas les graphismes ou la taille de la map qui compte le plus mais plutôt la richesse et les détails de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image etait apparement un fake voici l'original, sans les lettres los santos et le sous-marin : 1000.jpg

TU LA U OU :ohmy:

 

 

c est pas le port de sur la petite ile ou passe le pont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ! peux tu nous mettre le lien de ton image s'il te plait ?

 

L'endroit ou il y avait le sub parait un peu flou par rapport au reste de l'eau, je me trompe ?

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce We ti terun, il fait vraiment penser à Deepthroatgta4 ^^

 

Et pour le Screen sans le sous-marin ni les lettres de Los Santos, j'ai plutôt l'impression que c'est celui-là qui est fake :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image postée par tyran1215 (celle sans le sous-marin) est clairement un fake. Il suffit de regarder les textures dupliquées de l'eau, caractéristique de l'outil « clonage » de Photoshop, avec le bel effet de flou en plein milieu de d'image. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant je crois de plus en plus que c'est un fake tant que c'est pas sur le site de rockstar je considèrerai comme l'image fake mais bon elle est pas moche comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image postée par tyran1215 (celle sans le sous-marin) est clairement un fake. Il suffit de regarder les textures dupliquées de l'eau, caractéristique de l'outil « clonage » de Photoshop, avec le bel effet de flou en plein milieu de d'image. :rolleyes:

 

ok j'avoue c'était un fake celle sans le sous-marin mais je l'avait trouvé sur gtaforums.com et je voulais le partager ici pour voir vos réactions, milles excuses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'image postée par tyran1215 est clairement un fake. Il suffit de regarder les textures dupliquées de l'eau, caractéristique de l'outil « clonage » de Photoshop, avec le bel effet de flou en plein milieu de d'image. :rolleyes:

 

ok j'avoue c'était un fake celle sans le sous-marin mais je l'avait trouvé sur gtaforums.com et je voulais le partager ici pour voir vos réactions, milles excuses ;)

 

 

Faire des fakes c'est pas bien, c'est comme mentir, mais en pire. Tu devrais avoir honte :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'image postée par tyran1215 est clairement un fake. Il suffit de regarder les textures dupliquées de l'eau, caractéristique de l'outil « clonage » de Photoshop, avec le bel effet de flou en plein milieu de d'image. :rolleyes:

 

ok j'avoue c'était un fake celle sans le sous-marin mais je l'avait trouvé sur gtaforums.com et je voulais le partager ici pour voir vos réactions, milles excuses ;)

 

Ah mais c'est toi qui a fait le fake ? tu m'induit en erreur la :mad: donc l'image avec le sous marin c'est la vrai c'est sa ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant