jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

 

 

puta** c'est officiel elle est aussi sur tete de livre -_-"

Combien de fois il faudra vous répéter que tant que R* n'a pas parler il n'y a rien d'officiel ? Après on ne peut faire que des supposition FAKE ou PAS. Mais point barre !

NON mais je sait mais c'est pour réagir justement sur un autre membre (desole j'ai pu ton nom) qui a dit qu'il a vu le screnn sur GTAV.fr

 

Ah Ok autant pour moi je me disait en même temps tête de livre je connaissait pas comme site :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Slimano

Merci jack ;)

 

 

Et l'info n'est pas forcement officielle car R* eux même on dit qu'il on diffusée trop d'images donc si une image leur a échappée cela reste possible , car il ont la pression beaucoup plus que sur les autres GTA , il on repousser la date comme pour GTA Iv . ^_^

 

Après chacun sont avis , mais je reste sur ma position que cette image et vrai :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'ai regarder le texte du journaliste qui mis en ligne le scrennshot

 

le texte

 

J'arrête de vous faire patienter. Nous avons découvert un nouveau screenshot du jeu qui met en scène le fameux petit sous marin jaune déjà aperçu sur d'autres images du jeu. Nous ne savons toujours pas à ce jour s'il sera possible ou non de le piloter, et si oui dans quelles conditions ? Je veux dire par là qu'il est tout à fait possible qu'il reste en permanence à la surface comme un simple bateau. Mais nous espérons très sincèrement qu'il pourra descendre sous l'eau pour nous permettre d'explorer les fonds marins dans les meilleurs conditions possibles.

 

Sera t-il pilotable ou seulement visible au large ?

 

Beaucoup de questions et de mystère autour de ce petit sous marin jaune

 

 

Pour moi le screnn est un fake parce que il se vent tout seul, quand il demande si il sera pilotable ou non, le scrennshot est pris en camera véhicule, sa se vois que le scrennshot vise bien le centre du véhicule, comme dans GTA IV quand nous somme on voiture (...ou autre) la camera fixe bien le centre du véhicule comme la

 

Un journaliste ?

 

Non. Vérifie tes sources.

 

L'image provient de là http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557700&st=0,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je vois ca ca m'impressionne parceque on voit bien que les consoles actuelles ont en encore beaucoup dans le ventre surtout la ps3quand on voit The last OfUs , Gran Turiso 6

Heuuu, Gran Turismo 6 est prevu sur PS4 et non PS3....

 

Bref, Je reste convaincu que ce n'est pas un fake et que je suis l'avis depuis le debut de @Romain444

 

il et trop bien fait pour un fake car sur les autre screen on voit pas bien le dessus du sous marin et la on le voit bien

 

Là aussi on le voit bien et ce screenshot est officiel

23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que jusque là, on avait -il me semble- seulement deux images du sous marin, et aucune où on le voyait sous cet angle. Quant à la qualité des effets lumineux, c'est peut-être dû au fait que la météo à l'air d'être plutôt nuageuse sur ce screen. Va au bord de la mer un jour où la météo est dégueulasse, c'est tout de suite moins enchantant.

Et puis au vu des analyses qui sont sorties au fil du topic, y a trop de correspondances avec les autres images officielles pour que ce soit un montage.

N'oublie pas cette image

1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que jusque là, on avait -il me semble- seulement deux images du sous marin, et aucune où on le voyait sous cet angle. Quant à la qualité des effets lumineux, c'est peut-être dû au fait que la météo à l'air d'être plutôt nuageuse sur ce screen. Va au bord de la mer un jour où la météo est dégueulasse, c'est tout de suite moins enchantant.

Et puis au vu des analyses qui sont sorties au fil du topic, y a trop de correspondances avec les autres images officielles pour que ce soit un montage.

N'oublie pas cette image 1280.jpg
Il me semble que c'est la suite car j'ai bien l'impression que ce screen ce passe au niveau des quai du port de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23.jpg

 

Voila comme dit jack l'image et pris du sous-marin donc on pourra forcément l'utiliser



peut etre qu'il ont fait le screenshot a la rache
pour publier quelque chose au fan

Oui aussi même le screen reste correct quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23.jpg

 

Voila comme dit jack l'image et pris du sous-marin donc on pourra forcément l'utiliser

 

Non, ce n'est pas du photoshop, il faudrait alors exactement le même angle, ce qu'aucun screenshot n'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on m'expliquer ce qu'est l'anti-Antialiasing ?

 

 

Car je vois ce mot mais je ne comprend pas sa signification :)

c'est pour supprimer les effect des petit point en forme d'escalier dans l'image c'est pour faire moins beuger le jeux et ameliorer la qualité de l'image Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fais pensé à Liberty City de GTA 4 l'image.

Oui mais non tout les ports on des quais des grues des hangars au bord de l'eau c'est pour ça que tout le monde dit ça pour moi c'est un screen in-game et si c'est un peut sombre c'est tout simplement parce que c'est la brume du matin.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on m'expliquer ce qu'est l'anti-Antialiasing ?

 

Anticrénelage en français, ça permet de lisser les textures.

 

Exemple avec ce screen :

 

À gauche sans Anticrénelage et à droite avec Anticrénelage.

 

Saboteur_Aliasing_000.jpg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous allez quand même pas entamer un débat sur les possibilités de conduite ou non du sous marin.

C'est évident qu'il sera possible de le piloter, sinon quel intérêt de nous dévoiler ces screens.

Puis quel intérêt de nous dire qu'on pourra explorer les fonds marin, si on doit le faire uniquement à la nage alors que flotte à côté de nous des sous marins ?

Quel intérêt de nous dire que ce GTAV est le jeu le plus ambitieux de R* avec le plus de véhicules si on ne peut pas conduire ce petit sous marin.

ça n'a aucun sens.

 

A la limite, R* aurait publié l'image d'un BIG sous marin militaire à tête nucléaire etc. Comme celui présent dans GTA SA, là le débat aurait lieu d'être car ce serait assez incertains. Un peu comme les BIG bateaux cargos qu'on ne peut pas piloter.

Mais là franchement, un petit sous marin qu'on a déjà vu plusieurs fois.... Une fois à la surface, une fois dans l'eau à côté du perso...

Pour le screen sous l'eau vous croyez que le sous marin y est arrivé comment ? Vous pensez qu'il stagne là pour faire joli !

 

Allo ! Ici la planète terre, nous sommes le 25 Mai et il est temps de se réveiller. Mais vous pouvez aussi dormir jusqu'au 17 Septembre ! :lol:

 

Bref, sans être méchant, oui on pourra conduire ce sous marin, la question ne se pose pas.

Surtout qu'on on sait qu'on pourra même conduire un ballon dirigeable si on précommande le jeu ! Et là pour le coup, le ballon dirigeable il y avait des raisons de douter sur sa possible conduite ! :D

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romain444

personne n'a dit qu'il ne sera pas pilotable ? On le sait tous l'ami.

 

Sauf si des newbie s'inscrivent pour poser cette question et c'est normal il ne sont pas des fans absolu comme nous. ;)

Donc faudra leur répondre sans être arrogant.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous allez quand même pas entamer un débat sur les possibilités de conduite ou non du sous marin.

C'est évident qu'il sera possible de le piloter, sinon quel intérêt de nous dévoiler ces screens.

Puis quel intérêt de nous dire qu'on pourra explorer les fonds marin, si on doit le faire uniquement à la nage alors que flotte à côté de nous des sous marins ?

Quel intérêt de nous dire que ce GTAV est le jeu le plus ambitieux de R* avec le plus de véhicules si on ne peut pas conduire ce petit sous marin.

ça n'a aucun sens.

A la limite, R* aurait publié l'image d'un BIG sous marin militaire à tête nucléaire etc. Comme celui présent dans GTA SA, là le débat aurait lieu d'être car ce serait assez incertains. Un peu comme les BIG bateaux cargos qu'on ne peut pas piloter.

Mais là franchement, un petit sous marin qu'on a déjà vu plusieurs fois.... Une fois à la surface, une fois dans l'eau à côté du perso...

Pour le screen sous l'eau vous croyez que le sous marin y est arrivé comment ? Vous pensez qu'il stagne là pour faire joli !

Allo ! Ici la planète terre, nous sommes le 25 Mai et il est temps de se réveiller. Mais vous pouvez aussi dormir jusqu'au 17 Septembre ! :lol:

Bref, sans être méchant, oui on pourra conduire ce sous marin, la question ne se pose pas.

Surtout qu'on on sait qu'on pourra même conduire un ballon dirigeable si on précommande le jeu ! Et là pour le coup, le ballon dirigeable il y avait des raisons de douter sur sa possible conduite ! :D

je suis d'accord avec toi en plus ils ont dit qu'il yaura 460 vehicule donc tu peut logiquement le conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant