jerome63

Nouvelle image 24/05/2013

Recommended Posts

salut les gars news screen (enfin j'espere): http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557709

Je sais que sa se fait pas je veux pas faire de la pub mais je ne sais pas comment mettre une image sur votre forum.

 

Modération TheToch : Sujet scindé à partir du café

 

13141905.jpg

 

La gestion de déformation des texture et superbe dans l'eau! :thumbup:

Par contre l'eau rentre toujours dans le sou-marin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ceux qui disent fake vous êtes con où quoi ? C'est une image in game !

On voit très bien que ce n'est pas un fake ! C'est impossible à faire un fake comme ça ! è.è J'en suis sûr à 400 % ! J'en mettrais ma main a coupé tellement c'est évident.

 

C'est clairement GTAV tout colle, le lieu sous un angle différent, exactement le sous-marin qu'on a déjà vu etc...

 

Pourquoi la distance d'affichage est-elle pas superbe par rapport aux autres screens ?

Tout simplement car la photo est prise dans une direction où il n'y a pas de montagne, ni de grand grattes ciel au loin. (quoi que sur la droite derrière le pont on arrive à en voir mais en plus il y a de la brume donc voilà...)

Ce screen est magnifique, bien plus que le premier je trouve.

 

 

Et pour répondre à SupaRosa l'eau ne rentre dans dans le sous marin, c'est juste le reflet de la vitre.

Même si visiblement le sous marin ne changera pas de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ceux qui disent fake vous êtes con où quoi ? C'est une image in game !

On voit très bien que ce n'est pas un fake ! C'est impossible à faire un fake comme ça ! è.è J'en suis sûr à 400 % ! J'en mettrais ma main a coupé tellement c'est évident.

 

C'est clairement GTAV tout colle, le lieu sous un angle différent, exactement le sous-marin qu'on a déjà vu etc...

 

Pourquoi la distance d'affichage est-elle pas superbe par rapport aux autres screens ?

Tout simplement car la photo est prise dans une direction où il n'y a pas de montagne, ni de grand grattes ciel au loin. (quoi que sur la droite derrière le pont on arrive à en voir mais en plus il y a de la brume donc voilà...)

Ce screen est magnifique, bien plus que le premier je trouve.

 

 

Et pour répondre à SupaRosa l'eau ne rentre dans dans le sous marin, c'est juste le reflet de la vitre.

Même si visiblement le sous marin ne changera pas de couleur.

Ne traite pas ceux qui croient au fake de "con" cela n'est pas très sympathique de ta part , explique leur ton point de vue mais sans manquer de respect , et le screen n'est pas un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai un question existentielle, comment on rentre dans le sous marin je vois aucun accès au dessus.

je pence que sa se passe au niveau de la bulle ,

 

Ou peut être à l’arrière mais je pense plutôt comme toi que l'accès au sub est au niveau de la bulle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un question existentielle, comment on rentre dans le sous marin je vois aucun accès au dessus.

 

J’aurais dit sur le dessus logiquement... il y a une sorte de décrochement, mais ça parait petit...

 

Par la bulle ? cela laisserait rentré l'eau a l'ouverture, c'est curieux, logiquement c'est sur le dessus.

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai un question existentielle, comment on rentre dans le sous marin je vois aucun accès au dessus.

 

Jaurais dit sur le dessus logiquement... il y a une sorte de décrochement, mais ça parait petit...

Par la bulle ? cela laisserait rentré l'eau a l'ouverture, c'est curieux, logiquement c'est sur le dessus.

En appuyant sur triangle ! Tous simplement ! ! !

Non plus sérieusement, je pense effectivement qu'ont y rentre par la bulle, car il me semble que ce genre de sous marin peut remonter plus haut que sur le screen, a mon avis aux niveau de ses flotteurs qu'ont peut apercevoir par transparence.

Modifié par Reno69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! Bien sur que c'est un vrai et sortir un fake aussi pointu lol... non seulement ca voudrai dire qu'il l'aurait commencé avant la toute premiere apparition du sous marin mais en plus pour le lacher alors que le jeu sort dans meme pas 4 mois? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant