Tyran15

Nouvelles images et infos du magazine EDGE

Recommended Posts

 

 

 

Si mon souvenir est bon c'est bien la première fois que les flics se mettent en dehors de leurs véhicules.

249456edgescan3.jpg

Sera t-il de même lors des courses poursuites...

regardez bien a droitre dans le coffre du 4x4 il y a un flic
Non à gauche du 4×4 , il y à bien quelqu'un effectivement.

 

peut être qui pourront sortir par le coffre

 

Oui sinon il a perdu un parie et il doit rester dans le coffre pendant les courses poursuites. :bye1::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu aussi Kefta ! il peuvent descendre plus rapidement et tirer, même je pense que c'est "en ville" qu'il font ca, non ?

 

Ah et tant que j'y suis, dans le trailer, personne n'a souligné que le mur se casse littéralement, espérons que ça ne soit pas que pour la mission :

img2326z.png

img2327.png

____________________________________________

 

Sur cette image, la voiture qui est juste derrière les motos est une Dodge Charger :

img2429lr.jpg

____________________________________________

 

Quelqu'un a dit "super le retour des car-wash", ils y ont dans GTA IV déjà ;) :

img2434ds.jpg

img2435zd.jpg

Et utilisable :

 

img2438b.jpg

img2440xn.jpg

 

;)

 

 

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les sheriffs sont accrochers au vehicules sa veut dire qui pourront sauter sur nos vehicules pour nous arretter ou nous tirer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu aussi Kefta ! il peuvent descendre plus rapidement et tirer, même je pense que c'est "en ville" qu'il font ca, non ?

 

 

Ah et tant que j'y suis, dans le trailer, personne n'a souligné que le mur se casse littéralement, espérons que ça ne soit pas que pour la mission :

 

img2326z.png

img2327.png

____________________________________________

 

Sur cette image, la voiture qui est juste derrière les motos est une Dodge Charger :

 

img2429lr.jpg

____________________________________________

 

Quelqu'un a dit "super le retour des car-wash", ils y ont dans GTA IV déjà ;) :

 

img2434ds.jpg

img2435zd.jpg

Et utilisable :

 

img2438b.jpg

img2440xn.jpg

img2441j.jpg

;)

 

 

retour des car wash sa veut dire qu'on les aura dans le v ,on le sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu aussi Kefta ! il peuvent descendre plus rapidement et tirer, même je pense que c'est "en ville" qu'il font ca, non ?

 

 

Ah et tant que j'y suis, dans le trailer, personne n'a souligné que le mur se casse littéralement, espérons que ça ne soit pas que pour la mission :

 

img2326z.png

img2327.png

 

 

;)

 

Tu plaisantes tout le monde en parler il y avait des débats dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le carwash, si vous avez finis l'histoire principale de GTA IV, vous avez forcément utilisé un carwash au moins une fois (lors de la mission "Clean Getaway" avec Vlad où l'on doit voler une Blista Compact grise puis la faire laver pour lui). Alors l'existance des carwash dans GTA IV, je penses que tout le monde le sait déjà. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mur dans la mission, il est tout simplement destructible, ce n'est pas scripté pour la mission !

Je vous rappel qu'on peut choisir sois même le lieu de la mission donc bon....

 

Par ailleurs pour le policier sur le 4x4, il n'est pas dans le coffre comme certains peuvent le penser, mais il est de l'autre côté accroché sur la barre latéral du 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mur dans la mission, il est tout simplement destructible, ce n'est pas scripté pour la mission !

Je vous rappel qu'on peut choisir sois même le lieu de la mission donc bon....

 

Par ailleurs pour le policier sur le 4x4, il n'est pas dans le coffre comme certains peuvent le penser, mais il est de l'autre côté accroché sur la barre latéral du 4x4.

bien vu pour le flic j’étais persuader qu'il était dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est souvent qu'on met des flic dans le coffret :dry:

"Dans le coffre Simone !"

 

J'ajoute à cela qu'ils peuvent être à deux sur le véhicule. Un de chaque cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui c'est souvent qu'on met des flic dans le coffret :dry:

"Dans le coffre Simone !"

 

J'ajoute à cela qu'ils peuvent être à deux sur le véhicule. Un de chaque cotés.

 

 

Ceci ne devrez pas vous étonner ! On le savait déjà: 'Au loin dans le flou on voit un 4x4 avec 2 flic, un de chaque côté'

 

39.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien aussi de remarqué que dans le screen de Franklin on voit une sorte de Ranger comme dans gta san andreas

 

La sorte de ranger dans GTA V : 1936760044.jpg

 

 

La ranger de GTA San andreas : 1931256969.jpg

Comme j'ai je pense bien qu'il sont sur une Ranger ! car il y a une forte ressemblance mise a part l'ecriture d’extérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces flics fini les échappés belle. Espérons maintenant que l'intelligence artificielle soit de bonne facture, ce serai ballot que le flic ce trompe de voiture lors de son saut.(si il saute) ^_^

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous ses flics fini les échappés belle. Espérons maintenant que l'intelligence artificielle soit de bonne facture, ce serai ballot que le flic ce trompe de voiture lors de son saut.(si il saute) ^_^

 

À mon avis si on roule en tank le flic à beau sauter sur le tank je pense qu'il ne fera rien du tout sinon je fonce contre un arbre et je lui casse la colonne vertébrale :) Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous ses flics fini les échappés belle. Espérons maintenant que l'intelligence artificielle soit de bonne facture, ce serai ballot que le flic ce trompe de voiture lors de son saut.(si il saute) ^_^

Imagine il se goure et on le voit tombé par terre sa seras pire que marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec tous ses flics fini les échappés belle. Espérons maintenant que l'intelligence artificielle soit de bonne facture, ce serai ballot que le flic ce trompe de voiture lors de son saut.(si il saute) ^_^

Imagine il se goure et on le voit tombé par terre sa seras pire que marrant

 

Tu fonce ! et dès que tu le voit sauter tu freine et la tu sera plié de rire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant