Tyran15

Nouvelles images et infos du magazine EDGE

Recommended Posts

Je parlai de la série GTA et non pas GTA 5. ;)

 

En tout cas ça confirme ce que je pensai, il y a aura bien les flics hors de leurs véhicules pendant les courses poursuites.

 

Merci pour l'image. :)

 

C'était juste pour être plus précis dans ma réponse.

 

La photo en plus large de Trevor en Sabre GT nous confirme le retour des motos de flics YES :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlai de la série GTA et non pas GTA 5. ;)

 

En tout cas ça confirme ce que je pensai, il y a aura bien les flics hors de leurs véhicules pendant les courses poursuites.

 

Merci pour l'image. :)

 

De ce fait, j’appréhende un peu ces courses poursuites. J'ai peur qu'on retrouve rapidement notre bagnole en feu ou notre tête en sang. Pourvu qu'ils ne soient pas aussi agressif que les policiers sur les bateaux dans GTA IV (surtout lorsque vous êtes dans l'eau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour être plus précis dans ma réponse.

 

La photo en plus large de Trevor en Sabre GT nous confirme le retour des motos de flics YES :thumbup:

Y a rien qui nous montre que c'est un flic :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@vLx

Ce n'est pas franchement une évolution entre GTA IV et GTA V.

C'est la même voiture (il n'y a aucune différence).

Non mais y'a beaucoup moins d'aliasing ..après la photo a pt était retouché en tout cas on s'en balance de son evolution(la sabre)! Y'aura les ateliers de tunings pour ça.. :rolleyes:

 

Oui effectivement, il n'y a quasiment pas aliasing sur le screen ; mais est-ce que ça sera pareil sur nos consoles et nos écrans respectifs ? Je ne pense pas.

 

 

 

Image plus large ;)

 

photomok.png

Elle me parait plus rabaissé la Sabre GT

 

ette a aussi un par-shoc modifier

 

Non.

Elle est seulement rabaissée (peut-être) ; mais c'est tout.

 

SABREGT.jpg

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, je suis le seul à avoir remarqué la moto de flic derrière la Sabre de Trevor?..

J'ai rien dit, PilouGTA avait déja fait la remarque!

 

Justement on ne sait pas si c'est réellement une moto de flic.. ^_^

 

Edit : On poste tous en même temps :p

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je parlai de la série GTA et non pas GTA 5. ;)

 

En tout cas ça confirme ce que je pensai, il y a aura bien les flics hors de leurs véhicules pendant les courses poursuites.

 

Merci pour l'image. :)

 

De ce fait, j’appréhende un peu ces courses poursuites. J'ai peur qu'on retrouve rapidement notre bagnole en feu ou notre tête en sang. Pourvu qu'ils ne soient pas aussi agressif que les policiers sur les bateaux dans GTA IV (surtout lorsque vous êtes dans l'eau).

 

 

Je pense que cela va rajoute une touche de réalisme, les flics dans GTA IV étaient un peu trop stupide à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Justement on ne sait pas si c'est réellement une moto de flic.. ^_^

 

Autant rêver un peu! La moto me parrait bien grosse pour être une Freeway, puis elle me fait vraiment penser aux motos qu'avaient les flics dans San Andreas. Bon, on peut avoir un doute aussi après... On voit aucun gyrophare, aucune loupiotte bleu ou rouge donc je sais pas... Mais bon, comme on voit un hélico de flic juste au dessus de Trevor, et vu que Trevor est... comme il est je me laisse rêvasser un peu!

Puis il a l'air de rouler à toute berzingue, je vois mal un pnj dit normale lui coller comme ça au c..

Modifié par Bigmuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant