Tyran15

Nouvelles images et infos du magazine EDGE

Recommended Posts

 

Pourquoi ? GTA n'a aucun rapport avec les attentats du 11 Septembre mais bon je comprend que par respect ils ne le sortent pas à cette date là.

 

Oui j'en suis conscient, mais il y a toujours des gens qui vont se plaindre comme quoi il y a énormément de violence dans GTA V et que ça l'engendre, qu'il est inadmissible de tuer des gens, de détruire des bâtiments, et patati et patata.. :)

 

Ouais t'as raison, il y a toujours quelqu'un pour trouver la chercher bête.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui j'en suis conscient, mais il y a toujours des gens qui vont se plaindre comme quoi il y a énormément de violence dans GTA V et que ça l'engendre, qu'il est inadmissible de tuer des gens, de détruire des bâtiments, et patati et patata.. :)

Justement, j'avais pas fais le rapprochement avec l'attentat c'est pour ça que pour moi, 6 jours de plus, 6 jours de moins : c'était pas grand chose au final. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'avais pas fais le rapprochement avec l'attentat c'est pour ça que pour moi, 6 jours de plus, 6 jours de moins : c'était pas grand chose au final. ^_^

 

Oui mais moi je parlais de la date Troy, pas la date de R* ;)

 

Et au passage énorme la petite explication dans ta signature :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu

Je pense qu'il veut montrer que l'on pourra aussi changer de chaussure, ce qui n'est pas grandiose, mais ce qui serait bien c'est qu'il y est un large choix :) ! Et que l'on puisse avoir des chaussons pour Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu

nan je pense pas il ont jamais donner de vrai nom

 

 

vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu

Je pense qu'il veut montrer que l'on pourra aussi changer de chaussure, ce qui n'est pas grandiose, mais ce qui serait bien c'est qu'il y est un large choix :) ! Et que l'on puisse avoir des chaussons pour Michael

 

oui c'est sa que la communauté de gta attend un large choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu

nan je pense pas il ont jamais donner de vrai nom

 

 

vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu

Je pense qu'il veut montrer que l'on pourra aussi changer de chaussure, ce qui n'est pas grandiose, mais ce qui serait bien c'est qu'il y est un large choix :) ! Et que l'on puisse avoir des chaussons pour Michael

 

oui c'est sa que la communauté de gta attend un large choix !

 

Yeahh ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai drôlement envie de faire un topic sur les tenues de nos trois personnages du coup (à moins qu'il y en ai déjà un).

 

Tape "habit" dans la barre de recherche en sélectionnant le forum de GTA V, y a quelques sujets qui parle des vêtements, mais plus pour le souhait et pour de débattre sur la quantité des vêtements de ce nouvel opus.

 

Mais si tu veux être plus spécifiques en relevant les vêtement vu dans les trailers, je pense que tu pourra créer un nouveau sujet. Dans le pire des cas un modérateur déplacera tes messages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape "habit" dans la barre de recherche en sélectionnant le forum de GTA V, y a quelques sujets qui parle des vêtements, mais plus pour le souhait et pour de débattre sur la quantité des vêtements de ce nouvel opus.

 

Mais si tu veux être plus spécifiques en relevant les vêtement vu dans les trailers, je pense que tu pourra créer un nouveau sujet. Dans le pire des cas un modérateur déplacera tes messages ;)

 

Okai, je verrais :whistling: merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Sur le site allemand " tweaker net " ils disent que le joueur aura une roue de 12 armes + emplacements pour différents " explosifs."

 

Un membre de gtaforums à fait un résumé de la preview c'est la seul infos que j'avais pas lu sur gtanf.

 

Oupsss je me suis trompé de fil de discussion :s.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant