Tyran15

Nouvelles images et infos du magazine EDGE

Recommended Posts

C'est fortement possible que ça soit une moto de flic.

En regardant attentivement le casque.

 

Le motard n'a visiblement pas d'uniforme et la moto n'a visiblement pas de gyrophares. Donc je ne pense pas que ça soit un flic, même si c'est la première chose que je me suis dit lorsque je l'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est fortement possible que ça soit une moto de flic.

En regardant attentivement le casque.

Le motard n'a visiblement pas d'uniforme et la moto n'a visiblement pas de gyrophares. Donc je ne pense pas que ça soit un flic, même si c'est la première chose que je me suis dit lorsque je l'ai vu.

 

Pour l'uniforme, je n'en serais pas aussi sûr.

Pour la moto, je ne peux pas dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est fortement possible que ça soit une moto de flic.

En regardant attentivement le casque.

Le motard n'a visiblement pas d'uniforme et la moto n'a visiblement pas de gyrophares. Donc je ne pense pas que ça soit un flic, même si c'est la première chose que je me suis dit lorsque je l'ai vu.

 

Pour l'uniforme, je n'en serais pas aussi sûr.

Pour la moto, je ne peux pas dire...

 

Pour la moto je pense que si R* font des motards au niveau de la campagne elle seront pareille mais pour l'homme qui est dessus pense que c'est un civil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est Trevor qui conduit et que l'on sait qu'il est en mal avec le gang des Lost, il pourrait s'agir d'un de leur membre ... mais je pense plus que c'est une moto de la police car j'ai l'impression que sur le casque du motard, il y a l'insigne de la police. Evidemment, ce n'est qu'une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ette a aussi un par-shoc modifier

 

Je ne pense pas regarde bien il à l'air d'être le même que GTA 4 ;)

 

1619967414.jpg

 

j'espere que la difference graphisme entre l'image de la sabre gt de gta 4 et gta 5 est représentative de l'évolution technique entre gta 4 et gta v..

 

car si c'est reel gta 5 sera tres joli!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est Trevor qui conduit et que l'on sait qu'il est en mal avec le gang des Lost, il pourrait s'agir d'un de leur membre ... mais je pense plus que c'est une moto de la police car j'ai l'impression que sur le casque du motard, il y a l'insigne de la police. Evidemment, ce n'est qu'une supposition.

Moi c'est le van derrière la moto qui m'intrigue ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je pensais que ce n'était pas une moto de flic vu que le mec qui la conduit ne semble pas être un policier.

 

Cependant sur cette image, on peut voir au loin un personnage habillé en blanc et pantalon vert avec une ceinture contenant un gun. (il est situé entre les 2 flic devant la voiture de police blanche).

 

edge-scan-3.jpg

 

 

Du coup il se pourrait que cette uniforme soit également représentatif des forces de l'ordre.
Le personnage qui conduit la moto qui poursuit Trevor semble habillé de la même façon, par conséquent il se pourrait que ce soit un flic.

Cette idée est renforcée par l'aspect général de la moto qui ressemble un peu à la moto de flic qu'il y avait dans GTA TBOGT

 

edge-scan-1.jpg

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Comme vous le voyez je vient d'arriver sur le Forum.

 

Je voulais apporter une explication sur l'image concernant la Sabre SuperGT. Il est très probable que la moto est une moto de police du LSSD (La parodie du LASD: Los Angeles Sherrif Département)

 

Voici une image de l'un de leurs officiers:

4852211250_6eefc49cc9_z.jpg

 

Notez les ressemblances au niveau du casque et de l'uniforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edge-scan-3.jpg

 

 

 

Regardez les détails des plis de la chemise de Franklin, là on voit de belles améliorations.



Salut à tous.

Comme vous le voyez je vient d'arriver sur le Forum.

 

Je voulais apporter une explication sur l'image concernant la Sabre SuperGT. Il est très probable que la moto est une moto de police du LSSD (La parodie du LASD: Los Angeles Sherrif Département)

 

Voici une image de l'un de leurs officiers:

4852211250_6eefc49cc9_z.jpg

 

Notez les ressemblances au niveau du casque et de l'uniforme.

 

 

 

 

 

Merci pour ton image et bienvenu, pour moi, c'est un flic qui est derrière la caisse.

 

 

 

 

kawasaki-moto-de-la-police-californienne

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal qu'il n'y ait pas de changement sur la Sabres GT puisqu'elle se base sur des modeles qui sont sorties entre 68 et 72. Au plus quelques retouches car il maitrisent mieux les elements graphique et physique.

 

Sinon sur ce screen a Trevor. C'est moins ou le paysage de la map ne ressemble a rien de ce qu'on l'a vue jusqu'à présent? On semble etre dans un toute nouvelle section. Meme si au fond c'est propable que ce ne soit pas loin, soit de cette riviere entre les montagne que l'on a tellement vue. (sur l'autre versant de l'une de ses montagnes). Soit pres du Screan a l'aston martin/maserari avec les éolienne (27 mars).

Modifié par Coor3ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'attends vraiment de voir quelques screenshot de véhicules dont on aurait pas encore connaissance. Comme le buggy de San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal qu'il n'y ait pas de changement sur la Sabres GT puisqu'elle se base sur des modeles qui sont sorties entre 68 et 72. Au plus quelques retouches car il maitrisent mieux les elements graphique et physique.

 

Sinon sur ce screen a Trevor. C'est moins ou le paysage de la map ne ressemble a rien de ce qu'on l'a vue jusqu'à présent? On semble etre dans un toute nouvelle section. Meme si au fond c'est propable que ce ne soit pas loin, soit de cette riviere entre les montagne que l'on a tellement vue. (sur l'autre versant de l'une de ses montagnes). Soit pres du Screan a l'aston martin/maserari avec les éolienne (27 mars).

C'est exactement ce que je me disais. On dirait une portion de map qui n'a jamais été vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant