BenDeR

EDGE : Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Faudra demander vérification à Nostra, mais il me semble que c'est dans tout les véhicules de police :)

 

arriere-voiture-police-us.jpg

 

814388321.png

 

@WaReX : Non pas tellement regarde :)

 

2030043911.jpg

 

 

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous croire dans Call Of quand vous faites des analyses des armes ça devient désespérant..

 

Ce n'est pas parce que zebracherub à donner le nom de FN Five Seven, qu'il est un joueur de COD. Et qu'est ce qu'il y a de mal à analyser les armes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, magnifiques super gt sur c'est images. Il va y avoir une sacré volé de véhicules dans cet opus. On aura le plaisir de les admirer tout neuf et après on se crachera pour admirer les magnifiques déformations qui font tout le plaisir d'un gta , ça va être le top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouveaute qu'il n'y avait pas dans GTA4 c'est les motos de flics facon Harley et sur le dernier scan avec la sabre on voit bien que les flics auront une grande diversite de vehicule la ou dans GTA4 on avait droit a 3 sortes de vehicules + l'helico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouveaute qu'il n'y avait pas dans GTA4 c'est les motos de flics facon Harley et sur le dernier scan avec la sabre on voit bien que les flics auront une grande diversite de vehicule la ou dans GTA4 on avait droit a 3 sortes de vehicules + l'helico.

 

On ne sait pas si c'est une moto de flic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouveaute qu'il n'y avait pas dans GTA4 c'est les motos de flics facon Harley et sur le dernier scan avec la sabre on voit bien que les flics auront une grande diversite de vehicule la ou dans GTA4 on avait droit a 3 sortes de vehicules + l'helico.

La moto était disponible dans l'extension TBOGT même si les flics ne pouvaient l'utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 3 petites beautés , j'ai analysé les images et j'ai remarqué que sur la premierre on peut apercevoir une sorte de ferme , peut-être la présence d'animaux de fermes ou de tracteurs ! Aussi dans l'image 2 on peut apercevoir a droite a coté de la voitue un monsieur qui a plutôt l'air bourré , pourrait-il y avoir des piétons ivres ? :dry:

 

Sinon merci à toute l'équipe de GTANF qui nous dévoiles tout les images en temps et en heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous les jours gaté ici :)

 

sur le screen 1 je pense que c'est bel et bien une moto de flic vue que Trevor semble étre poursuivi par un hélico de la police, j'espere qu'il y'auras des Sabre turbo en plus du Sabre GT

 

PoliceBike-TBOGT-front.jpg

C'est le "Police Bike" de TBOGT ( seulement disponible en Multi)

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouveautés intéressante issue de la preview de EDGE

 

Le temps va s'écouler lorsque vous passez d'un personnage à un autre, ce qui permet a Rockstar de faire avancer l'histoire imperceptiblement.

Les personnages réstant dans une zone spécifique de la carte lorsque vous ne les contrôlez pas.

L'hôtel que Michael quitte en cours de démonstration est appelé Von Crastenburg

 

La musique de fond que vous entendez lorsque vous descendez en parachute avec Franklin rappelle le synthé de la bande originale de Drive. (Kavinsky a participé a la B.O de Drive il a également était confirmé dans celle de GTA V)

 

La vue de la Terre est plate sur le radar / mini-carte du GPS, en dessous il ya trois indicateurs, l'un pour la santé, l'un pour l'armure et l'autre pour la capacité spéciale (dont les couleurs sont respectivement vert , bleu et jaune).

 

Michael ressemble à un gars dur dans sa façon de marcher, mais son tir rappelle son âge.

La chanson "80's Soul" a été reconnu au cours de la démonstration a la radio dans une voiture.

Pendant la mission démo "
Blitz Party" Michael, Trevor et Franklin portaient respectivement les masques de hockey, le masque avec le crâne et le masque du singe (contrairement à ce que nous avons vu dans les captures d'écran) (on pourras donc choisir son masque)

La maniéré de laquelle se déplacent les personnages pour changer de direction sont plus proches de ceux de Max Payne que celles de Niko ( les mouvements sont plus fluides et naturelles).

 

Source: gta-series.com

 

0101.jpg

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne trouvez pas que michael ressemble enormement a max payne au debut du 3 sachant que les développeurs de max payne 3 sont venus aider les developpeurs des gta ? surtout que la capacité spécial de michael c'est le bullet time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous croire dans Call Of quand vous faites des analyses des armes ça devient désespérant..

 

Si tu parles de moi alors je t’arrête tout de suite. Y'a longtemps que j'ai déserté les serveurs de COD, et depuis mes 18 ans je suis un membre régulier de l'ANTP et je suis un minimum expérimenté dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet pour la mission "Blitz Play" elle disponible en démo sur ps3 ou autre ou pas encore parce que j'en voit beaucoup en parlé malheureusement pas en français mais en Anglais/espagnol donc si vous avez des infos dessus merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais plus dans quel jeux mais il y avait aussi d'autre style de police il y avait des inspecteurs qui nous poursuivaient donc c'est peut-être un inspecteur sur cette image ?

 

 

Possible. Par contre, tu viens de découvrir l'arme que Michael porte sur cette image :

 

 

trailer3_michael_051.jpg

 

 

 

Visiblement, sa ressemble à un Desert Eagle.

 

* Cet homme n'est pas un inspecteur qui nous poursuit, cette image provient de la mission qui a été montrée aux journalistes la première fois, Michael est entré dans le batiment du FBI pour je ne sais plus quelle raison et l'homme au tee-shirt vert ici présent est un homme du fbi ;) et donc ce n'est pas un " inspecteur " ... D'ailleurs derrière cet homme , derrière la vitre il y a " l'aigle ", le symbole de cette agence ...

 

* Je ne pense qu'il n'y a pas de rapport entre ces deux hommes (réponse a un autre post ) et je ne sais pas de qui pourrait sagir le second ... Je nepense pas non plus a un militaire mais comme Sinto je pense a un quelconque Sherif ...

 

Enfet y sont rentré pour sauvé un ami de Michael qui se fait torturé par le FIB Ou IAA ( cia ) et celui dont Michael vise la tete et l'ami en personne voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est déja ca! Même si on connait déja la Sabre et la Sanchez ^_^.

Mac.gif

 

 

C'est déja ca! Même si on connait déja la Sabre et la Sanchez ^_^

:dots:

 

 

La chute libre de 3min.. Ils veulent concurrencer la première mission de Saints Row The Third? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant