BenDeR

EDGE : Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Merci SW, D'ailleurs ce sont mes initiales :p

 

Un rapport avec ce gars là ?

 

trailer3_michael_051.jpg

 

 

Possible, mais là il porte un T-Shirt vert.
Pour l'image que je viens de la rendre la plus nette possible, je pense à un shérif d'un compté (c'est nul je sait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liquor market sur l'image 2 sa serait pas un entrepot de piéces pour les vehicules pour le tunning et tout

 

Bah, Liquor Market, comme son nom l'indique, c'est un magasin qui vend de l'alcool. L'enseigne Auto Repairs, ça doit être le commerce d'à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus dans quel jeux mais il y avait aussi d'autre style de police il y avait des inspecteurs qui nous poursuivaient donc c'est peut-être un inspecteur sur cette image ?

 

 

Possible. Par contre, tu viens de découvrir l'arme que Michael porte sur cette image :

 

 

trailer3_michael_051.jpg

 

 

 

Visiblement, sa ressemble à un Desert Eagle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois déjà écraser au crépuscule les Ballas à l'aide de ma Sabre GT avec mes potes Groove Street en plein Los Santos.. :rolleyes:



 

Je sais plus dans quel jeux mais il y avait aussi d'autre style de police il y avait des inspecteurs qui nous poursuivaient donc c'est peut-être un inspecteur sur cette image ?

 

 

Possible. Par contre, tu viens de découvrir l'arme que Michael porte sur cette image :

 

 

trailer3_michael_051.jpg

 

 

 

Visiblement, sa ressemble à un Desert Eagle.

 

Non, c'est beaucoup trop petit pour être un Deagle, je ne peux pas t'en dire plus mais c'est ce n'en est pas un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois déjà écraser au crépuscule les Ballas à l'aide de ma Sabre GT avec mes potes Groove Street en plein Los Santos.. :rolleyes:

 

 

Je sais plus dans quel jeux mais il y avait aussi d'autre style de police il y avait des inspecteurs qui nous poursuivaient donc c'est peut-être un inspecteur sur cette image ?

 

 

Possible. Par contre, tu viens de découvrir l'arme que Michael porte sur cette image :

 

 

trailer3_michael_051.jpg

 

 

 

Visiblement, sa ressemble à un Desert Eagle.

 

Non, c'est beaucoup trop petit pour être un Deagle, je ne peux pas t'en dire plus mais c'est ce n'en est pas un.

 

Pourtant, sa ressemblent à un Desert Eagle. Bref si tu le dis, c'est que ça ne doit pas être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais plus dans quel jeux mais il y avait aussi d'autre style de police il y avait des inspecteurs qui nous poursuivaient donc c'est peut-être un inspecteur sur cette image ?

 

 

Possible. Par contre, tu viens de découvrir l'arme que Michael porte sur cette image :

 

 

trailer3_michael_051.jpg

 

 

 

Visiblement, sa ressemble à un Desert Eagle.

 

* Cet homme n'est pas un inspecteur qui nous poursuit, cette image provient de la mission qui a été montrée aux journalistes la première fois, Michael est entré dans le batiment du FBI pour je ne sais plus quelle raison et l'homme au tee-shirt vert ici présent est un homme du fbi ;) et donc ce n'est pas un " inspecteur " ... D'ailleurs derrière cet homme , derrière la vitre il y a " l'aigle ", le symbole de cette agence ...

 

* Je ne pense qu'il n'y a pas de rapport entre ces deux hommes (réponse a un autre post ) et je ne sais pas de qui pourrait sagir le second ... Je ne pense pas non plus a un militaire mais comme Sinto je pense a un quelconque Sherif ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

liquor market sur l'image 2 sa serait pas un entrepot de piéces pour les vehicules pour le tunning et tout

 

Bah, Liquor Market, comme son nom l'indique, c'est un magasin qui vend de l'alcool. L'enseigne Auto Repairs, ça doit être le commerce d'à côté.

 

ah ok j'avais pas fais gaf mais sinon l'autre image avec le mec en otage c'est ds gta 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ( à titre informatif ^^ ). Bref... Je suis à fond sur ce nouveau gta v. Merci à benDeR et à toute l'équipe pour la qualité du travail.

J'ai pu remarquer que la police est vraiment mise en valeur comme on a pu l'observer dans pas mal de screenshots.

Je pense que R* à voulu recréer du mieux possible l'inteligence artificielle des forces de l'ordres pour que les joueurs soient vraiment immergés dans la peaux du fugitif et ainsi agrémenter l'aspect de la course poursuite.

 

 

Présence militaire, barrage, policier tirant depuis une rampe.

edge-scan-3.jpg

Présence d'une grille dans la voiture de police, utilisera t'elle des chiens d'attaques ?!

42.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et sur que ce n'est pas un Deagle, et pour le Five Seven ça ne ressemble pas beaucoup :)

 

C'est peut être la fameuse arme inconnue de Trevor? :huh:

Non sa m'ettonerai y a une grande différence

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121108221118/gtawiki/images/f/fe/Trevor-GTAV-Pistol.jpg

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailers-michael-franklin-trevor/michael/trailer3_michael_051.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant