BenDeR

EDGE : Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Bah tu voie du coup j'ai pas regardé les comantaire et quand j'ai vue le début de la video jtrouvais sa resemblais mais en regardant les commantaire et le reste de la video on voie que sa ressemble pas trop a GTA pcq c un peu trop FPS mais bon on verra bien apres je veut pas en regarder trop pour pas me gacher le ''fun'' quand jaurai le jeu... J'en ai dja assé vue a propos du jeu la jarrete pcq jveut avoir du plaisir a le découvrir par moi meme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais comme toi , mais plusieurs avis valent mieux que un seul ;)

 

 

Et je suis dans le même cas que toi car j'en est trop regarder et maintenant je suis impatient d'avoir ce jeux . :blowup:

 

 

Le pire c'est que je ne suis pas patient :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa la patience est une vertu mais tkt moi jsuis pas patient non plus la avec tout ca j'ai vraiment hate mais dison que jai pas TOUT regarder comme les vetement, les véhicules , les armes et tout pour pas trop men gacher mais je c ke jvais adorer ca pareil la jai vrm hate surtout ke jai l'édition spécial précommander :D sa va etre enorme ste jeux des million de possibilité on va etre libre quelque chose de rare ;)



Tu a précommander ? si oui quelle edition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi j'ai essailler de tout voir de A a Z , tu voit mdr je suis un vrais fan de GTA ce sont les jeux qui mon bercer :horssujet:

Mais moi ce que j'attend le plus c'est la qualité graphique , c'est surtout sa ^^ car dans les précédent volume le graphisme n’était pas top.

 

 

Et oui j'ai commander le collector a 129.99 =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh moi c ma mere qui machete donc pas pus prendre le collector mais c sur que si le contenue du collector fini par sortir sur le store jvais lacheter mais jaurais bien aimer les collector... Sauf que je suis pas aussi fan que toi de GTA mais bon jai bcp jouer au preier sur PS1 et a San Andreas et GTA IV mais les autre pas trop mais san andreas et le 4 jai jouer comme un débile et la le 3 avec tout se que jai vue.... comme le dit ma signature.... la terre va tourner autour de GTA V XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'est acheter moi même =D l'avantage d'une carte bleu mdr

 

 

Et ta signature dit vrais ! car sa sera la folie quand il va sortir j’imagine pas la foule dans les magasins alors que nous seront nous entrien de jouer sur la console a ce jeux qui sera surement l'un des meilleur qui puissent existé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :( Sa va être fOU ste jeu vraiment hate de jouer... juste reste 3 mois et demi avant la sortie... Malheureusement... Mais heureusement nous lavons précommander et pourrons conduire un ballon dirigable tk jespere vraiment qui sera magnifique se jeu il on laire a y avoir mis le tout pour le tout sur se GTA... esperant que il y aura un 6 et qui sera encore mieux :D mais pour la C TOTALEMENT PARFAIT rien a dire.. juste hate di jouer sur ma televisioon HD de 52'' :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas les même moyen a ce que je voit je n'est q'une 81 cm plasma a led :lol: =Pp .

 

Je suis dacord pour un GTA 6 sa serait le top !!!!

 

Mais moi je veut le 5 la deja sa serait parfait mais toi tu en pense quoi des animaux dans gta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense rien je pense juste que le jeux va etre énorme et qui ont fait se qui fallait sa fait quand meme depuis le 5 novembre 2011 que la premiere trailer est sortie jpense que rockstar ont prit le temps de bien le faire et vont marquer un point sur se jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais ! que a mon avis le jeux sera plus que énorme .

 

 

La terre va arrêter de tourner quand j'aurai GTA V... Au sens figuré biensu



Bon sur ceux yan je te souhaite une bonne nuit ;) je bouge .

 

 

Et bonne nuit a tout le forum , et surtout a ceux qui liront le message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c totalement vrai apres tout jppenssait jamais dire que jaimerais un jeu + que far cry 3 mais bon la c sur que c le cas dire que la map sera 5 fois celle de rdr et en plus le sous marin la faune et la flore et les biome diferrent du genrre va avoir du desert,, la ville, la mer, les montagne, la campagne et sera le gta avec le + de véhicules, armes et de tout srx ce jeux sera mieux que tout dison que oui c sur que sera peut etre pas aussi jolie que far cry 3 pcq le jeu avec la faune et la flore et le paysage magic et magnifique mais il sera probablement proche detre aussi beau et pas juste ca qui compte jaime GTA surtout pour le gameplay et la liberté total du jeu vrm hate dessayer ca avec ledition special et hate de savoir ske tu pensse du collector jespere que tu regrettera pas ton achat a 130 euro ;) jme suis promis dun jour acheter le collector dun jeu mais la jme contente de mon special ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant