BenDeR

EDGE : Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

 

 

:dots:

 

 

La chute libre de 3min.. Ils veulent concurrencer la première mission de Saints Row The Third? :blink:

 

 

"[...] Le temps que Franklin, l'un des trois héros, se présente face à la porte de l'avion. Le vent s'engouffre violemment dans la carlingue et la fait vibrer. Sous ses pieds, plus de 5.000 mètres de vide. Un saut plus tard, son parachute s'ouvre. Commence la descente... et là je comprends. Je comprends que je ne suis pas face à un simple gros jeu AAA. Je réalise aussi pourquoi Rockstar a voulu commencer par cette scène. [...]"

 

Perso, moi quand je lis ça, je ne comprends pas "chute libre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:dots:

 

 

La chute libre de 3min.. Ils veulent concurrencer la première mission de Saints Row The Third? :blink:

 

 

"[...] Le temps que Franklin, l'un des trois héros, se présente face à la porte de l'avion. Le vent s'engouffre violemment dans la carlingue et la fait vibrer. Sous ses pieds, plus de 5.000 mètres de vide. Un saut plus tard, son parachute s'ouvre. Commence la descente... et là je comprends. Je comprends que je ne suis pas face à un simple gros jeu AAA. Je réalise aussi pourquoi Rockstar a voulu commencer par cette scène. [...]"

 

Perso, moi quand je lis ça, je ne comprends pas "chute libre"...

 

Autant pour moi, je me suis juste basé sur la phrase :

 

"La descente de Franklin de l'hélicoptère jusqu'au sol a pris 3 minutes au début de la démo montrée aux journalistes."

Modifié par Lil'Def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La descente de Franklin de l'hélicoptère jusqu'au sol a pris 3 minutes au début de la démo montrée aux journalistes."

 

À titre d'info, voici le passage provenant directement du magazine : "Back up in the sky, Franklin jumps, tugs on his parachute cord and begins a descent that will take a full three minutes."

 

Ce qui est un peu décevant c'est que les previews des différents sites et magazines se contredisent pour certains points. L'une des previews mentionnait que ce passage ne durait que quelques secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"La descente de Franklin de l'hélicoptère jusqu'au sol a pris 3 minutes au début de la démo montrée aux journalistes."

 

À titre d'info, voici le passage provenant directement du magazine : "Back up in the sky, Franklin jumps, tugs on his parachute cord and begins a descent that will take a full three minutes."

 

Ce qui est un peu décevant c'est que les previews des différents sites et magazines se contredisent pour certains points. L'une des previews mentionnait que ce passage ne durait que quelques secondes.

 

 

Quelques secondes de chute libre puis trois minutes de descente en parachute peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques secondes de chute libre puis trois minutes de descente en parachute peut-être ?

 

Ouai ça parait plausible. Certains site vont parler de 3min en incluant le parachute tandis que d'autre ne vont parler que de la chute libre qui dure quelques secondes. Bien vu l'aveugle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey vous avez des infos sur Blitz Play de GTA V ? C'est une mission a ce que j'ai compris sur une vidéo anglaise

 

En cherchant sur internet, j'ai trouvé que cette mission correspondrai à celle vu dans le Trailer de Michael notamment. Il me semble également que c'est cette mission qui à été dévoilée aux journalistes. Va donc voir [url"http://gta.wikia.com/Blitz_Play]cet article ;)

 

270px-Blitz_Play-GTAV.png185px-RocketLauncher-GTAV.jpg

185px-Blitz_play-GTAV.jpg185px-Blitz_play2-GTAV.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hey vous avez des infos sur Blitz Play de GTA V ? C'est une mission a ce que j'ai compris sur une vidéo anglaise

 

En cherchant sur internet, j'ai trouvé que cette mission correspondrai à celle vu dans le Trailer de Michael notamment. Il me semble également que c'est cette mission qui à été dévoilée aux journalistes. Va donc voir cet article ;)

 

270px-Blitz_Play-GTAV.png185px-RocketLauncher-GTAV.jpg

185px-Blitz_play-GTAV.jpg185px-Blitz_play2-GTAV.jpg

 

merci ya un traduction possible car j'ai pas trop compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci ya un traduction possible car j'ai pas trop compris

 

Celle de Google ou de Reverso :)

 

Celle de Google étant de plus en plus efficace j'ajouterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir .

 

 

Je pense qu'il on divulguée trop d'infos . :dry:

 

 

cordialement , slim .

Et pourquoi ça ?

 

 

Car , moins d'infos mieux sera l'attente enfin pour ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car , moins d'infos mieux sera l'attente enfin pour ma part ;)

 

Je suis d'accord avec toi. Mais comparé à certains autres jeux, on a pas eu tellement d'information vis-à-vis de GTA V. La liste est longue pour les jeux aux millions d'images et vidéos plus ou moins utiles qu'on nous dévoile avant la sortie des jeux concernés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant