Sinto Warrior

Hypothèse sur l'achat d'arme à feux dans Grand Theft Auto 5

Recommended Posts

Bonsoir à tous mes chers amis.
Nous voici dans un sujet bien particuliers (me diriez-vous) puisque ce sujet est un tout petit mélange de récapitulatif et de philosophie GTAesque.
De quoi ce sujet parle ?
Ce sujet est avant tout un sujet relatant sur des hypothèses que j'ai cherchés. Et aujourd'hui je vais vous exposer à mes hypothèses concernant un probable système de vente d'armes à feu dans :

 

logo-gta-v-l.jpg

LeSolitaire :

 

Après pour avoir des armes un peu plus "rares", je pense que Trevor peut avoir un rôle à jouer plutôt important. Vu qu'il est trafiquant de drogues et d'armes, on pourra peut-être utiliser son "entreprise" et gérer ses trafics.

Ça peut aussi être ça, la complexité dont a parlé R* pour les gros gun, il faudrait trouver les bons contacts pour pouvoir s'approvisionner. On peut aussi supposer que Trevor ait gardé des contact à l'armée, et que ceux ci pourraient fournir une "aide".

 

Gattuso:

 

 

-Pourquoi pas avoir un stoc d'armes limité sur nous et donc devoir en laisser certaines chez nous ou dans le coffre de la voiture... Avant chaque mission, on fait l'inventaire de ce qu'on va avoir besoin, et avant de partir visiter le mont chiliad on range le lance roquette ;) Comme ça si on se fait niquer par les flics, on perd seulement les armes qu'on avait sur nous, et il nous reste les armes qu'on avait pas emporté :)

 

-Peut-être qu'avec les armes complètes on pourra tout simplement acheter des accessoires (qui seront pas

donnés) comme par exemple un silencieux, un viseur, une crosse, ou même des types de balles différentes...

 

On pourra toujours trouver des armes par terre, ou les ramasser aux mecs qu'on tue (qui se seront procuré des armes autre part qu'à Los Santos par exemple)

 

 

 

Liquor:

 

Peut-être des anciens " collègue " de Trevor.

N'hésité pas à relancé le sujet pour toute idée ou débat :)

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le topic est très intéressant !
Après c'est sur et certain qu'il y aura les Ammu-Nation car c'est San Andreas et las bah t'as le droit d'acheter et de porter des armes sur toi (Cf le Solitaire).
Pour les stands de tire je pense aussi qu'il y en aura, mais on est sur de rien !

Et je pense aussi qu'ils nous ont tout supprimé dans GTA IV pour nous faire kiffer dans GTA V: on redécouvrira la liberté qu'on avait dans GTA San Andreas et ça va faire bien plaisir !
En gros ils nous privent, puis nous redonne ce qu'il nous étaient enlevé, ce qui fait qu'on est heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit exprès pour nous faire c***r qu'ils ont enlevé des trucs dans GTA IV, mais plus à cause de galères techniques/manque de temps.

 

Concernant les armes, il me semble que les ammu-nations ont été confirmé, mais je n'en suis pas sur. Quoi qu'il en soit je pense qu'ils seront là.

Après pour avoir des armes un peu plus "rares", je pense que Trevor peut avoir un rôle à jouer plutôt important. Vu qu'il est trafiquant de drogues et d'armes, on pourra peut-être utiliser son "entreprise" et gérer ses trafics.

Ça peut aussi être ça, la complexité dont a parlé R* pour les gros gun, il faudrait trouver les bons contacts pour pouvoir s'approvisionner. On peut aussi supposer que Trevor ait gardé des contact à l'armée, et que ceux ci pourraient fournir une "aide".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit fait exprès... Ce serai trop con, ça c est du niveau d activision de supprimer un truc d un jeu de leur licence pour le promettre dans le prochain et rallié plus de joueur. Gta iv était pauvre en arme pour deux raisons, en 1 R* à voulu etre proche de la réalité de NY et donc pas avoir de magasin légaux pour acheter des armes ou des armes trop en inadéquation avec l environnement de NY tel que lance flamme etc... En 2 parce qu il ne fallait pas retrouvé toutes les armes dans les 3 dlc, et donc la totalité du panel des armes est disposé sur les 3 dlc! Voilà pourquoi on a l impression qu il y en à peu! Pareil pour les voiture! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les armes, il me semble que les ammu-nations ont été confirmé, mais je n'en suis pas sur.

 

Preview de IGN. ;)

 

Sinon, même avis que Solitaire et Kaguna ; s'ils ont enlevé des trucs dans GTA IV, ce n'est certainement pas pour créer un manque avant de sortir de GTA V, mais sûrement pour une question de développement et de réalisme (Solo :bye1:), à savoir, comme dit, l'interdiction de vendre des armes à New York IRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les armes c'est l'une des choses les plus importantes dans un GTA...

Moi je pense à quelque chose étant donné qu'on pourra "peut-être" (sur à 85%) customiser des armes :

 

-Peut-être qu'avec les armes complètes on pourra tout simplement acheter des accessoires (qui seront pas donnés) comme par exemple un silencieux, un viseur, une crosse, ou même des types de balles différentes...

 

Pour reprendre l’hypothèse de LeSolitaire, on peut aussi penser que Trevor ait déjà pas mal d’accessoires pour des armes... :yes: (des "restes" de ce qu'il avait avant)

 

Et sinon j'avais pensé à autre chose :

 

-Pourquoi pas avoir un stoc d'armes limité sur nous et donc devoir en laisser certaines chez nous ou dans le coffre de la voiture... Avant chaque mission, on fait l'inventaire de ce qu'on va avoir besoin, et avant de partir visiter le mont chiliad on range le lance roquette ;) Comme ça si on se fait niquer par les flics, on perd seulement les armes qu'on avait sur nous, et il nous reste les armes qu'on avait pas emporté :)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je prend bien s'il vous plait une :sleep:

WTF.Toi bien parler francais ?

Don't feed the troll.

 

@Kev: raahhhh zut à la fin, y a Klutch aussi :balance: ça fait un petit moment que j'ai envie de lancer un topic là dessus, continuer comme ça, un jour ou l'autre... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic est intéréssant ...

 

le fait de penser que les minigun ,les machingun ,RPG et lance flame serait plus difficile a s'en procurer voir a des rares occasion me plait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la législation sur les armes en Californie (source internet évidemment):

 

En Californie comme dans quelques Etats des US, le port d'arme est interdit.

Pour acheter une arme, il ne faut aucun antécédents criminels (logique) et avoir un certificat montrant votre état psychologique. (Faut pas être schyzo quoi)

Il y un délais d'attente entre le moment ou vous achetez l'arme et le moment ou vous pouvez la récupérer. (Vous l'avez pas direct en sortant du magasin) C'est sûrement pour vérifier des choses...

La possession d'arme d'assaut est interdite.

 

Vous pouvez lire:

http://siliconvalleyfrogs.com/wordpress/2012/07/31/armes-a-feu-en-californie-mise-au-point.html

http://www.maviealosangeles.com/2012/04/le-port-darmes-le-deuxieme-amendement.html

 

 

Mon hypothèse:

 

Je pense comme SW. C'est à dire qu'il y aura surement des Ammu Nations pour les petites armes et des fournisseurs illégaux pour les armes d'assaut. Mais je pense surtout que le système ressemblera beaucoup a celui de GTA IV (sans Ammu Nations ?) et que Trevor pourra nous filer des armes grâce à des contacts qu'il a garder dans l'armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Solit



LeSolitaire je suis d'accord mais ils n'ont pas supprimez que des armes, par exemple les motos de flics (il y en a à New York pourtant), les militaires (dont les tanks)... je ne parle pas des avions car je comprends qu'ils n'ont pas pu faire référence a l'attentat, et encore...

En gros les trucs assez funs ont disparus pour laisser place au côté graphiquement développé de cet OPUS (IV).


Serieusement, passé de GTA SA à GTA4: les plus du 4 c'est le graphisme, sinon pas grand chose comparé a San Andreas qui était quand même surchargé d'idées folles !!!

 

C'est tout a fait possible qu'ils n'avaient pas assez de temps mais le jeu est très bien quand même ! Je ne crache pas dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Solit

 

LeSolitaire je suis d'accord mais ils n'ont pas supprimez que des armes, par exemple les motos de flics (il y en a à New York pourtant), les militaires (dont les tanks)

Après, dans les DLC, ils ont rajouté les motos de flics et mis un Tank.(NOOSE).

 

Tu me dira ou elles sont les motos de flics dans GTA IV: EFLC :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs frustrants de ne pas avoir mis la moto en mode libre.

Et sa m’inquiète un peut de ne pas en voir sur les screenshots de GTA V

 

Surtout que c'est fréquent à Los Angeles

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant