Sinto Warrior

Hypothèse sur l'achat d'arme à feux dans Grand Theft Auto 5

Recommended Posts

Le Solit

 

LeSolitaire je suis d'accord mais ils n'ont pas supprimez que des armes, par exemple les motos de flics (il y en a à New York pourtant), les militaires (dont les tanks)... je ne parle pas des avions car je comprends qu'ils n'ont pas pu faire référence a l'attentat, et encore...

En gros les trucs assez funs ont disparus pour laisser place au côté graphiquement développé de cet OPUS (IV).

 

Serieusement, passé de GTA SA à GTA4: les plus du 4 c'est le graphisme, sinon pas grand chose comparé a San Andreas qui était quand même surchargé d'idées folles !!!

C'est tout a fait possible qu'ils n'avaient pas assez de temps mais le jeu est très bien quand même ! Je ne crache pas dessus !

Ça change pas grand chose, ces "manques", quels qu'ils soient, sont dus aux galères techniques et au manque de temps. Quant aux idées folles de SA, y avait des trucs... La muscu au bout d'un moment j'ai arrêté parce que ça fini par manquer d'intérêt, le côté je maigris/muscle/grossi n'est pas un truc dont je me suis vraiment occupé, les tatoueurs/barbiers pareil, je n'ai jamais été un grand fan du tunning de perso.

 

En fait les deux seuls trucs de SA qui m'ont vraiment manqué dans GTA IV, c'est des petits boulots mieux fait et le tunning, mais sur les voitures bien sur :)

Même sans faire du NFS underground, c'est toujours sympa de faire une ballade dans une caisse un peu personnalisée. Et puis les petits boulots, ça apporte de la variété au gameplay, et ça, c'est vraiment un gros point noir de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la législation sur les armes en Californie (source internet évidemment):

 

En Californie comme dans quelques Etats des US, le port d'arme est interdit.

Pour acheter une arme, il ne faut aucun antécédents criminels (logique) et avoir un certificat montrant votre état psychologique. (Faut pas être schyzo quoi)

Il y un délais d'attente entre le moment ou vous achetez l'arme et le moment ou vous pouvez la récupérer. (Vous l'avez pas direct en sortant du magasin) C'est sûrement pour vérifier des choses...

La possession d'arme d'assaut est interdite.

 

Vous pouvez lire:

http://siliconvalleyfrogs.com/wordpress/2012/07/31/armes-a-feu-en-californie-mise-au-point.html

http://www.maviealosangeles.com/2012/04/le-port-darmes-le-deuxieme-amendement.html

 

 

Mon hypothèse:

 

Je pense comme SW. C'est à dire qu'il y aura surement des Ammu Nations pour les petites armes et des fournisseurs illégaux pour les armes d'assaut. Mais je pense surtout que le système ressemblera beaucoup a celui de GTA IV (sans Ammu Nations ?) et que Trevor pourra nous filer des armes grâce à des contacts qu'il a garder dans l'armée.

 

De toute les façons je suis certain qu'il mettront ce sytème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un fusil à canon scié il suffit d'acheter un fusil,de sciller le canon et le tour est joué. Et je ne pense pas que la vente des armes en magasin se fera comme en vrai ( je parle des antécédents judiciaire) car je ne pense pas que les casiers de nos 3 protagonistes soient vierges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça était déjà dit. Par exemple : si on veut avoir la Mini Gun, il n'est pas forcément en vente dans les Amu-Nations. Alors ou ?
PS: Je suis à court de question intelligent, je sais. J'ai fait ça pour relancer le topique. ;)
Modifié par GTA HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ça était déjà dit. Par exemple : si on veut avoir la Mini Gun, il n'est pas forcément en vente dans les Amu-Nations. Alors ou ?

PS: Je suis à court de question intelligent, je sais. J'ai fait ça pour relancer le topique. ;)

Dans une base de l'armée ou du NOOSE par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas si ça était déjà dit. Par exemple : si on veut avoir la Mini Gun, il n'est pas forcément en vente dans les Amu-Nations. Alors ou ?

PS: Je suis à court de question intelligent, je sais. J'ai fait ça pour relancer le topique. ;)

Dans une base de l'armée ou du NOOSE par exemple.

Peut-être des anciens " collègue " de Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Solit

 

LeSolitaire je suis d'accord mais ils n'ont pas supprimez que des armes, par exemple les motos de flics (il y en a à New York pourtant), les militaires (dont les tanks)... je ne parle pas des avions car je comprends qu'ils n'ont pas pu faire référence a l'attentat, et encore...

En gros les trucs assez funs ont disparus pour laisser place au côté graphiquement développé de cet OPUS (IV).

 

Serieusement, passé de GTA SA à GTA4: les plus du 4 c'est le graphisme, sinon pas grand chose comparé a San Andreas qui était quand même surchargé d'idées folles !!!

C'est tout a fait possible qu'ils n'avaient pas assez de temps mais le jeu est très bien quand même ! Je ne crache pas dessus !

Ça change pas grand chose, ces "manques", quels qu'ils soient, sont dus aux galères techniques et au manque de temps. Quant aux idées folles de SA, y avait des trucs... La muscu au bout d'un moment j'ai arrêté parce que ça fini par manquer d'intérêt, le côté je maigris/muscle/grossi n'est pas un truc dont je me suis vraiment occupé, les tatoueurs/barbiers pareil, je n'ai jamais été un grand fan du tunning de perso.

 

En fait les deux seuls trucs de SA qui m'ont vraiment manqué dans GTA IV, c'est des petits boulots mieux fait et le tunning, mais sur les voitures bien sur :)

Même sans faire du NFS underground, c'est toujours sympa de faire une ballade dans une caisse un peu personnalisée. Et puis les petits boulots, ça apporte de la variété au gameplay, et ça, c'est vraiment un gros point noir de GTA IV.

On est d'accord, moi j'aimais bien l'idée d'avoir un perso personnalisé, tu le fais a ta convenance une fois et après c'est bon, les voitures aussi, et tout comme toi je regrette les boulots et aussi le soleil de l'état de Californie ! D'autant plus que NYC est une ville grise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, dans l'une des missions. Michael fait un plan pour un braquage à Franklin et Trevor en disant " Bon, on va aller là, mais il nous faut des armes comme ça. " Et trévor dit " si tu veux j'ai des " connaissance " dans mon ancienne unités, je peux t'avoir des Mini Gun "
Et c'est comme ça qu'on peut avoir des armes rares, secrète et dévastatrice !
( Ce n'est qu'une hypothèse )
Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant