BenDeR

La jaquette de GTA V dévoilée

Recommended Posts

@Aloïs : Fidel à la Guastro !

Ah c'est pour ça qu'il est toujours habillé en kaki ou en militaire.. pour dissimuler les traces de freins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, ils n'ont pas encore tout à fait fini, il reste le visage de Trevor et les yeux de la demoiselle.

 

Sinon ils font du bon boulot,

mais on remarque que ce n'est pas aussi détaillé que sur la jaquette numérique.

 

Remarque pourquoi se casser le c** pour une affiche qui disparaitra d'ici peu.

 

Par contre là ou je suis déçu de la par de Rockstar,

c'est d'avoir poster la version numérique avant même que celle-ci ne soit terminé.

 

Je trouve que c'est un manque de respect envers les peintre qui on fourni un si beau travail.

Aujourd’hui beaucoup sen foute de celle-ci et c'est dommage. :hesitant:

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ils font du bon boulot,

mais on remarque que ce n'est pas aussi détaillé que sur la jaquette numérique.

 

Remarque pourquoi se casser le c** pour une affiche qui disparaitra d'ici peu.

 

Par contre là ou je suis déçu de la par de Rockstar,

c'est d'avoir poster la version numérique avant même que celle-ci ne soit terminé.

 

Je trouve que c'est un manque de respect envers les peintre qui on fourni un si beau travail.

Aujourd’hui beaucoup sen foute de celle-ci et c'est dommage. :hesitant:

 

Oui par exemple la tête de Franklin, je la trouve assez bizarrement fait.

 

Et je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne comprend toujours pas pourquoi ils l'ont dévoilé (version numérique) avant d'avoir complètement fini la peinture :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, ils n'ont pas encore tout à fait fini, il reste le visage de Trevor et les yeux de la demoiselle.

 

Sinon ils font du bon boulot,

mais on remarque que ce n'est pas aussi détaillé que sur la jaquette numérique.

 

Remarque pourquoi se casser le c** pour une affiche qui disparaitra d'ici peu.

 

Par contre là ou je suis déçu de la par de Rockstar,

c'est d'avoir poster la version numérique avant même que celle-ci ne soit terminé.

 

Je trouve que c'est un manque de respect envers les peintre qui on fourni un si beau travail.

Aujourd’hui beaucoup sen foute de celle-ci et c'est dommage. :hesitant:

ils devrais avoir fini il r* postera surement des photos aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient à ce que mylenium44400 à dit sur la Fnac et lisez ce qu'il on min en résumé :

 

"Los Santos : une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd'hui, luttent pour ne pas sombrer dans l'oubli alors que le pays est rongé par la crise. Au milieu de ce chaos ensoleillé, trois criminels très différents jouent gros pour leur avenir :Franklin, un ancien membre de gang de rue qui veut passer à la vitesse supérieure ; Michael, le professionnel, un ex-détenu dont la retraite est beaucoup moins tranquille que prévue ; et enfin Trevor, le psychopathe du groupe, camé et mégalo. Le dos au mur, les trois hommes risquent le tout pour le tout dans une série de braquages aussi spectaculaires que dangereux."

 

la preuve : http://jeux-video.fnac.com/a5073507/Grand-Theft-Auto-V-GTA-V-Jeu-Xbox-360

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en revient à ce que mylenium44400 à dit sur la Fnac et lisez ce qu'il on min en résumé :

 

"Los Santos : une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd'hui, luttent pour ne pas sombrer dans l'oubli alors que le pays est rongé par la crise. Au milieu de ce chaos ensoleillé, trois criminels très différents jouent gros pour leur avenir :Franklin, un ancien membre de gang de rue qui veut passer à la vitesse supérieure ; Michael, le professionnel, un ex-détenu dont la retraite est beaucoup moins tranquille que prévue ; et enfin Trevor, le psychopathe du groupe, camé et mégalo. Le dos au mur, les trois hommes risquent le tout pour le tout dans une série de braquages aussi spectaculaires que dangereux."

 

la preuve : http://jeux-video.fnac.com/a5073507/Grand-Theft-Auto-V-GTA-V-Jeu-Xbox-360

 

Même chose sur Amazon, Micromania ou encore CDiscount. (trois sites listés sur le site officiel de GTA V, pour les précommandes) Le synopsis officiel vraisemblablement. ;)

 

Voici la version anglaise :

 

Los Santos: a sprawling sun-soaked metropolis full of self-help gurus, starlets and fading celebrities, once the envy of the Western world, now struggling to stay afloat in an era of economic uncertainty and cheap reality TV. Amidst the turmoil, three very different criminals plot their own chances of survival and success: Franklin, a former street gangster, now looking for real opportunities and serious money; Michael, a professional ex-con whose retirement is a lot less rosy than he hoped it would be; and Trevor, a violent maniac driven by the chance of a cheap high and the next big score. Running out of options, the crew risks everything in a series of daring and dangerous heists that could set them up for life.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant