U'Station 3.0

Plasma, LCD ou LED ? Quel télé pour jouer ?

Recommended Posts

Ouais, mais si je peut l'avoir avant c'est mieux (grace a papa , maman) :D

Plus sérieusement si je comprend bien pour la meilleure qualitée d'image pour jeux videos et films 3D c'est une LED ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La LED c'est le top du top pour durabilité et image ! Bon pour le son, aucune télé ne sort du lot pour ma part, il vaut mieux prendre un home cinema ou un casque si tu veux un son époustouflant. Bien que pour ma part le son de ma télé me convienne très bien ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samsung c'est pas cher et c'est top :)

 

 

 

Je suis bien content d'être tombé sur ce topic avant que quelqu'un achète quoi que ce soit.

 

1) Samsung c'est pas cher et c'est de la merde (explication au point 18).

 

2) La 3D donne la migraine chez beaucoup de gens donc si tu n'as jamais essayé de tv 3D (je parle à ceux qui souhaitent changer de tv), je te conseille vivement de le faire avant de choisir une tv qui la prend en compte. De plus, je pense que ça fait varier le prix. (à confirmer, je ne m'occupe que très peu de la 3D, ça me donne des maux de crâne après 20 minutes... Et vu que je joue rarement 20 minutes mais plutôt 4 à 8h non stop, mon choix est vite fait...)

 

3) Les écrans plats sont créés pour mourir après 2, 3 voir 5 ans. (certains arrivent à tenir plus longtemps, mais plus ils sont récents, moins ils font de vieux os) [Je laisse une vidéo en fin de message concernant ce sujet, je conseille à tout le monde de la regarder, elle a été très instructive pour moi ;)]

 

4) Parce que c'est le point 4.

 

5) LCD ou LED? J'ai envie de dire CATHODIQUE ! Toute la vérité sur les TV à LED

 

 

6) (avis personnel) Je trouve que vos idées de Home Cinema n'est pas franchement la meilleure. C'est certes joli, ça en impose dans un salon, et compagnie. Je trouve nettement plus intéressant (et économique) d'acheter des hauts parleurs tels que les séries X et Z chez Logitech (Z5500 ou X530, les miens, qui m'ont coutés 40€) plutôt qu'un Home Cinema qui n'est pas toujours aisé à brancher, qui n'a pas toujours des réglages accessibles et rapides. Mais bon, vous faites comme vous préférez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Point 18 : Samsung, c'est le MALe : Cash Investigation : L'obsolescence programmée

PS : TheToch, je lance la tienne au passage ^^

 

Merci de m'avoir lu (et surtout d'avoir lu mes liens. En espérant avoir pu être utile et d'avoir évité que vous achetiez des Samsung ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc vous 2 non seulement vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit, vous n'avez pas regardé le reportage, mais en plus vous n'y connaissez rien en marketing mais puisque vous avez une TV Samsung et qu'actuellement elle fonctionne, vous avez donc raison, c'est ça? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuk3, ils ne sont pas obligés de lire ton post, et je ne sait pas d'ou tu sort que Samsung c'est de la mauvaise qualitée, ta video est elle de source sur ?!

 

samsung c'est de la bonne qualité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuk3, ils ne sont pas obligés de lire ton post, et je ne sait pas d'ou tu sort que Samsung c'est de la mauvaise qualitée, ta video est elle de source sur ?!

 

 

Si on post des trucs sur un forum, à la base, c'est pour que ce soit lu. Après on est d'accord ou pas, ça c'est une autre question (perso ma télé c'est un écran plat Philips 82 cm qui doit avoir 3 ou 4 ans passés alors Samsung je m'en fou).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu veux vraiment mon avis bien je te conseil fortement une TV LED et preçisément la Sharp Aquos Quattron.

Pourquoi : Elle dispose d'un écran 4 couleurs ( Toujour Unique je crois )

Elle ne surchauffera jamais et elle dispose de la plus belle resolution que j'ai vue et d'une excellente calibration des couleurs.

 

J'espére t'avoir aidé. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu veux vraiment mon avis bien je te conseil fortement une TV LED et preçisément la Sharp Aquos Quattron.

Pourquoi : Elle dispose d'un écran 4 couleurs ( Toujour Unique je crois )

Elle ne surchauffera jamais et elle dispose de la plus belle resolution que j'ai vue et d'une excellente calibration des couleurs.

 

J'espére t'avoir aidé. :thumbup:

 

 

tu peux envoyé un lien j'ai envie de voir précisément de la quel tu parle stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.