U'Station 3.0

Plasma, LCD ou LED ? Quel télé pour jouer ?

Recommended Posts

Quand tu dit ultra plate , c'est plat comment ?

 

 

235772LD000075988620000759906.jpg

 

Bon quand je l'ai acheter c'etait ultra plat, il doit surement avoir mieux maintenant telle celle de dessous :yes:

 

 

Bonjour,

Je suis allé chez un de mes amis dont le père a acheté l'écran tv samsung que voici:

samsung-ue55d8000-tv-led-3d-55-full-hd-800hz.jpg

 

Je suppose que tout le monde le connait pour son esthétique mais j'ai été vachement épaté par sa qualité d'image!

Je ne dis bien sûr pas qu'il s'agit du meilleur écran du marché mais je signale juste que j'ai redécouvert GTAIV

sur sa TV.

L'image était nettement plus fluide que la mienne(samsung achetée il y a 3ans), les mouvements étaient plus agréable à regarder.

 

Maintenant, je suis persuadé que nombreuses sont les télés dotée de pareils avantages.

 

 

Je l'ai deja vu a la Fnac et c'est vrai que la qualité de l'image ma laissé sans voix quand je l'ai vu, on voit nettement une différence :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au CES de LV, les télés 4K c'est super cher, c'est genre plusieurs dizaines de milliers d'euros, ça fait un peu cher pour jouer à GTA ;) même si il doit y avoir une image vraiment magnifique :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rires avec vos TV 4K, la technologie n'est même pas encore au « grand public » :p

 

En plus, la diagonale moyenne est d'un peu plus de 2 m (faut donc le recul qui va avec) et coûte dans les 25.000 $.

 

Sans parler de la bande passante ou du support nécessaire... 5 minutes = 1 TéraOctet... Vous pouvez les blu-ray 4 couches (100 Go).

Le Full HD a une résolution de 1920x1080 pixels, la 4K a 4096x2160.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des dizaines de milliers ? Ca fait bcp quand meme t'es sur ?

 

Ouais mais c est parce que ça vient de sortir! La hd c était ultra cher aussi au début! Mais le rendu est 4fois supérieur au hd donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a du te faire un choc de passer de cette vieille tele au HD ...

 

Ouai, c'est comme passé d'une fiat panda 1 à une mercedes classe c. N'empeche cette vieille télé à 16 ans et elle marche encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté celle là Mon lien en ce moment à 1099 euro au lieu de 1799 chez fnac et darty, c'est un 127cm faut un peu de recul minimum 2m50 apres qualité nikel la Hd super la 3D donne une image naturel et ça reste du FULL HD mais bon aprés tout depend des budget

Le principale c'est le balayage celui ci c'est un 200hz ( max 400 ) trés bien , fluide couleur vive(meme en 3D) un pote a un 800hz image exceptionnel mais le prix AUSSI à l'oeil on voit de suite la différence

""" :pirate: , tu prends une garantie 4 ans fnac 200euro dans 3 ans tu bidouilles un peu et HOP 1 bon achat de la valeur initiale du produit et tu peux prendre un 800 hz POUR LA PS4 :whistling::thumbup::pirate:

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le taux de rafraichissement des images. Au delà de 100 MHz, ce n'est utile que pour la 3D.

 

pour le coup ce n'est pas que pour la 3D compare plusieur ecran un 800 HZ et un 200hz il n'y a pas photo le 800HZ a une qualité beaucoup plus superieur que l'on distingue en un regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.