U'Station 3.0

Plasma, LCD ou LED ? Quel télé pour jouer ?

Recommended Posts

100 pouces ca fait cb de centimetres ?

 

Ca fait plus de 250cm ;)

 

Personnellement, j'ai une LED de chez Samsung, avec une résolution de 1920x1080 (la meilleure du marché après le 4K) sur 101cm de diagonale, et franchement pour jour c'est juste parfait, l'image est très fluide, lumineuse, etc mais surtout... Avec les LED, on peut jouer pendant 10 heures... sans que ça chauffe :D

 

Et je ne mets pas tout ça dans ma chambre, j'ai une pièce dédiée au gaming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue sur un projecteur mais dans ma chambre j'ai une led pour regarder la tele mais sinon ma ps3 est sur mon projecteur !

 

il y a d'autre gens qui joue sur projecteur parce que franchement sa défonse les graphisme sur un aussi grand ecran comme le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personelement je vient de regarder la mienne c'est une Samsung LED ultra plate ue40c5100 40" 101-102cm acheter dans les 600-700€ voila :p

 

Moi sa me suffit, je sais pas si quelqu'un a la même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé chez un de mes amis dont le père a acheté l'écran tv samsung que voici:

samsung-ue55d8000-tv-led-3d-55-full-hd-800hz.jpg

 

Je suppose que tout le monde le connait pour son esthétique mais j'ai été vachement épaté par sa qualité d'image!

Je ne dis bien sûr pas qu'il s'agit du meilleur écran du marché mais je signale juste que j'ai redécouvert GTAIV

sur sa TV.

L'image était nettement plus fluide que la mienne(samsung achetée il y a 3ans), les mouvements étaient plus agréable à regarder.

 

Maintenant, je suis persuadé que nombreuses sont les télés dotée de pareils avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant un grand fan d'image et de son . je peut deja te demander qu'elle est ton budget deja a partir de la le choix ce fait apres pour jouer sur console ou pc ton choix ce porte forcement sur lcd ou led mais surtout pas du plasma car tu risque d'engendrer des marquages dessus et d'abimer la dalle a tous jamais a cause des images fixe . apres ce qui rentre en compte c la qualiter de la dalle pour les lcd et led vaut mieux prendre de la marque comme samsung lg ou philips ou sony qui leur propre usine de dalle .

personnelle j'ai dans mon salon un 140 cm de chez samsung en led 3d de tres bonne qualiter mais d'un prix assez elever aussi .

mais il y a de tres bon led pas trop chere tres bien dans la chambre j'ai un philips 127 cm led que j'ai acheter 500 € .

il y a aussi les videoprojecteur si tu veut te faire plaisir avec un belle toile tu en aurai pour 500/700 € pour avoir un affichage de 1m50/2m sans trop de recule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après t as toujours le temps d acheter pour gta v donc tu peux attendre une généralisation et une baisse de prix des télés 4K qui affiche la meilleur résolution à ce jour! Tu peux aussi te renseigner sur toute l actu de la télé avec les reportages sur le CES de las vegas qui a eut lieu récemment!

 

Après si y a pas que la résolution qui t intéresse et que tu as les moyens, y a les projecteurs qui donnent un rendu de jeu incomparable! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après t as toujours le temps d acheter pour gta v donc tu peux attendre une généralisation et une baisse de prix des télés 4K qui affiche la meilleur résolution à ce jour! Tu peux aussi te renseigner sur toute l actu de la télé avec les reportages sur le CES de las vegas qui a eut lieu récemment!

 

Après si y a pas que la résolution qui t intéresse et que tu as les moyens, y a les projecteurs qui donnent un rendu de jeu incomparable! ;)

 

 

Les projecteurs donnent de meilleurs rendus que les télés?

Peut-être avantageux pour la taille mais j'en doute pour les couleurs et les détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.