BenDeR

GTA 5 débarque le 17 septembre 2013

Recommended Posts

Bande de chèvres , le jeu a été repoussé jusqu'a Septembre , et vous croyez c'est que pour améliorer le jeu ? C'est plutôt pour nous faire baver et etre sur que quand le jeu sorte , il soit vendu comme des croissants :eyebrow::paperbag1::thumbdown::charte gtanf: :punicher lock: :horssujet::rolleyes::bye1:

 

 

 

Comme dit plus haut un jeux vidéo ne se fait pas en un claquement de doigts, là en l’occurrence il repartent quasiment de zéro avec un tout nouveau mode de jeu. Si tu crois que le temps d'attente et le repoussement de la date c'est une simple technique marketing pardon mais c'est toi la chèvre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m étais mis a bien travailler au lycé de puis trois quatre mois et j aprend aujourdhui que gta 5 est reporter en septembre jsuis entrain de peter un cable svp rock star dit moi que sais une blague :thumbdown: :grrr:

 

 

Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai du mal à te croire... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pre-commender a la fnac et il y a marque printemps 2013

Oui, ça c'était la date avant qu'il l'a repousse.. Donc ça a beau être marqué printemps sur ton papier, il sortira le 17 septembre, et ne t'en fais pas, tu n'as pas payer pour rien.

Et c'est pas Micromarnac ou autre qui connaitra mieux la date de sortie que les développeurs en eux même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je l'ai pre-commender a la fnac et il y a marque printemps 2013

Oui, ça c'était la date avant qu'il l'a repousse.. Donc ça a beau être marqué printemps sur ton papier, il sortira le 17 septembre, et ne t'en fais pas, tu n'as pas payer pour rien.

Et c'est pas Micromarnac ou autre qui connaitra mieux la date de sortie que les développeurs en eux même. ;)

Pas mal :laugh:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant