BenDeR

GTA 5 débarque le 17 septembre 2013

Recommended Posts

Cool ! ça me laisse pas mal de temps pour me faire du fric.

 

 

Plus c'est loin et mieux aboutie serait ! :thumbup:

 

 

MDR c'est ce que je pensais va faloir que j'économise vraiment cette fois mais bon je trouve que septembre c'est loin quand meme mais bon ca ne me dérange pas trop j'espère que la raison qu'ils décalent la sortie du jeu est bonne.

Ca leur laisse du temps en plus pour avancer la durée de vie , les graphismes et la taille de la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être déçus, pour ceux qui sont trop gourmand, et déçus pour l'instant, seront totalement ravis par le résultat ( malheureusement à la rentrée )

Sachez que R* développe depuis longtemps ce jeu, nous savons que les graphismes seront sans égals, le gameplay sera sûrement TOUT nouveau pour R* et les fans augmentent de jours en jour. Rockstar n'a pas fait exprès. C'est la technologie d'aujourd'hui qui les obligent à le faire, mais ils peuvent encore plus l'améliorer.

 

Cela dit, ils peuvent aussi, " continuer " le développement de la version PC pour ceux qui le voudrais sur cette plateforme. Les graphismes eux aussi seront peut-être améliorer, et qui sais ? Un Gameplay digne d'un GTA ? :turned:

 

 

Certains ont leurs propres raisons d'être mécontents, mais ils ne le seront plus le jour venus. Et c'est déjà gentil à Rockstar de nous prévenir maintenant, qu'après le printemps 2013 ! ( nous foutre un lapin comme on dit ! ) :sleep:

 

Et puis, ils continueront sûrement à nous passer des artworks qui sais ! :bavo:

Modifié par TheSparrowGam3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis absolument pas déçu :thumbup:

La date c'était le truc que j'attendais.

 

J'espère juste que il y auras quelqe bon jeux qui vont sortir sur Xbox, Sinon je m'achète la play 3.

 

Wouhou je suis heureux :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis absolument pas déçu :thumbup:

La date c'était le truc que j'attendais.

 

J'espère juste que il y auras quelqe bon jeux qui vont sortir sur Xbox, Sinon je m'achète la play 3.

 

Wouhou je suis heureux :crying2:

 

Pk tu veux acheter la play 3 ? Y'a pas plus de jeux qui vont sortir sur play que sur xbox ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon etant sur PC ca me fais doucement marrer pour les consoleux mais j'espere que la version PC sera elle en fin d'annee comme prevu quoique reculer la date PC de 4 mois pour eviter un portage console...pourquoi pas :whistling:

 

De toute maniere entre Bioshock, Crysis 3, le futur End Game de BF3 et CoH 2 on a de quoi attendre sur PC :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais cru, à un moment, à une sortie en octobre 2012...Je m'étais planté de presque un an !

:turned:

C'est sure que le jeu n'en sera que plus riche et aboutit, mais l'attente sera difficile.

Esperont que R* nous abreuve d'infos jusqu'à plus soif, pour se faire pardonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tpx : le jeu est toujours prévu sur Xbox 360 et PS3, à moins d'un avis contraire de la part de Rockstar.

 

Via le communiqué de presse de T2 :

 

Rockstar Games, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is proud to announce that Grand Theft Auto V is expected to launch worldwide for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft and PlayStation®3 computer entertainment system on September 17, 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'espere ,moi qui hier m'étais enflammer en flanant sur le net j'avais compris qu il sortirai peut etre le 5 fevrier ...

Imaginer ma deception .

je me met en greve de la faim lol

Modifié par tpx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant