BenDeR

GTA 5 débarque le 17 septembre 2013

Recommended Posts

Moi pa aitre contemp qui é repousé le je. I doive aitre un pe idio pour fèr sa. Rocstar me déssoi vréman boquou. é an plusse leur je i sort maime pa en franssai quan lé personage parle et c domage. pe aitre que le retar leur permetra de fère parlai en franssai lé personage, enfaim jespaire.

 

 

Nom de dieu là y'a du niveau :blink:

 

 

Sinon personnellement je ne suis pas vraiment étonné de cette date repoussée eux même l'avaient dit il bossaient encore sur le multijoueur et ne savaient pas quand il serait terminé, au vue de la complexité du jeu même en mode histoire ça aurait été trop beau une sortie au printemps ... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pa aitre contemp qui é repousé le je. I doive aitre un pe idio pour fèr sa. Rocstar me déssoi vréman boquou. é an plusse leur je i sort maime pa en franssai quan lé personage parle et c domage. pe aitre que le retar leur permetra de fère parlai en franssai lé personage, enfaim jespaire.

 

 

S'ils le sortent en français comme toi tu écris , j'espère pas qu'ils le sortent en français un jour ^^ ! Non mais quand même faut écrire un peu mieux ( c'était fait expres j'espère ? ) ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu là y'a du niveau :blink:

 

 

Sinon personnellement je ne suis pas vraiment étonné de cette date repoussée eux même l'avaient dit il bossaient encore sur le multijoueur et ne savaient pas quand il serait terminé, au vue de la complexité du jeu même en mode histoire ça aurait été trop beau une sortie au printemps ... :sleep:

 

Bande de chèvres , le jeu a été repoussé jusqu'a Septembre , et vous croyez c'est que pour améliorer le jeu ? C'est plutôt pour nous faire baver et etre sur que quand le jeu sorte , il soit vendu comme des croissants :eyebrow::paperbag1::thumbdown::charte gtanf: :punicher lock: :horssujet::rolleyes::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de chèvres , le jeu a été repoussé jusqu'a Septembre , et vous croyez c'est que pour améliorer le jeu ? C'est plutôt pour nous faire baver et etre sur que quand le jeu sorte , il soit vendu comme des croissants :eyebrow::paperbag1::thumbdown::charte gtanf: :punicher lock: :horssujet::rolleyes::bye1:

 

Explication aussi débile que celle des chèvres :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors ? À la vue du premier trailer en novembre 2011, j'espérais secretement qu'il sortirait dès le printemps 2012...

Tout le monde ne peut pas avoir un papa qui travaille chez Rockstar ou être stagiaire dans cette entreprise comme toi, monsieur le fouteur de gueule .

Par contre je me suis toujours battu contre ceux qui nous imposaient des dates parce qu'eux ils étaient super intelligents (et qu'ils avaient planché sur la théorie du du 24/05/12 et que ça collait avec l'alignement des planètes , les traces de pisse du clébard et les menstruations de la concierge) et que nous les autres on était cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir l'info, GTA 5 sortira..., a zut j'ai un trou de mémoire.

De toute façon presque tous les gens venant sur le forum, y jouerons tôt ou tard.

Même ceux ou celles qui ont dit je ne l'achéterais jamais.

Car Rockstar se moque de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique clairement, un jour, en quoi R* se fout de nous.

 

Parce que les gens sont formater par Activision : Et vas-y que je te balance un trailer et ensuite le jeu 6 mois plus tard. <_<

 

Un jeu vidéo ne se fait pas en un claquement de doigt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspere que je pourrai voler des vélo mais surtout le meilleur sa serrai d'aller dans l'espace non ?

le pire ses qu'il on décaler la sortit en 2014 pff.... ses chiant jespere quil y aura plein de code comme ça on pourra avoir argent infini avoir un jeck pack voler les pauvre exploser les ville avoir une bombe nucléaire prendre le controle de plusieur personne jouet au baby foot non ?

Modifié par Bapte-lamenace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement sur le coup j'ai été vert quand j'ai vue la date de sortie repousser. mais après en refléchissant bien falais s'y attendre pour plusieurs raisons:

 

ont attendais le jeux au printemps, donc avril ou mai, ont avais ni jaquette, ni prix et ils avais pas dévoiler le contenue collector. 3 ou 4mois pour tout dévoilé et précomander les version collector ? sa me parrais un peu court niveau délais.

 

Pour ceux qui ont peur que le jeux sortir sur console next gen c'est tout simplement improbable pour 2 raisons.

1: a ce stade rockstar à trop avancer sur le jeux qui est conçu pour xbox360 et ps3 et si la prochaine xbox et la ps4 sorte le jeux sera pas assez puissant pour les consoles

2: les consoles next gen seron annoncé à l'E3 2013, en juin si je me souvient bien donc 3mois avant la sortie du jeux.

Vous avez déja vue une console annoncé et qui sort 3mois après ?

 

Pour moi la raison pour qu'il sorte en septembre c'est que tout simplement ils veulent faire attendre les joueurs et finir leur campagne promotionel, et à mon avis ils sont en trein de préparé un DLC qui veulent sortire en même temps qu'une console (reste à savoir la quel).

 

Le jeux doit être presque fini, donc juste à fignioller qui devrais prendre quelques mois et tout le reste c'est pour la pub. Donc no stresse tout le monde, ils nous prennent pas pour des con, un jeu sa coute chère, ils savent qu'il aura des pertes à cause du piratage et des jeux d'occasion. Donc en consequances ils doivent faire en sorte que le jeux se vende bien, faut qu'ils fassent leur fric c'est tout. Puis un jeux sans bug sa serais bien (quoi que impossible), mais certains sont marrent (genre celui de la balencoire dans GTA4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant