BenDeR

GTA 5 débarque le 17 septembre 2013

Recommended Posts

Pk tu veux acheter la play 3 ? Y'a pas plus de jeux qui vont sortir sur play que sur xbox ...

 

 

Bin sur Play 3 y a des jeux bien qui ne sont pas sur Xbox, comme The Last Of US, God Of War, Uncharted... Et j'ai aussi des potes sur Play 3.

 

 

Attention de ne pas commencer un débat PS3/Xbox 360 ici sur l'article..

 

 

Je suis sur 360, et je vais m'acheter la Play3, je ne fait commence pas de débat. pour moi une consoles c'est une consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être déçus, pour ceux qui sont trop gourmand, et déçus pour l'instant, seront totalement ravis par le résultat ( malheureusement à la rentrée )

Sachez que R* développe depuis longtemps ce jeu, nous savons que les graphismes seront sans égals, le gameplay sera sûrement TOUT nouveau pour R* et les fans augmentent de jours en jour. Rockstar n'a pas fait exprès. C'est la technologie d'aujourd'hui qui les obligent à le faire, mais ils peuvent encore plus l'améliorer.

 

 

Personne n'est inquiet du contenu du jeu :rolleyes: , fin j'espère pas, encore moins de leur compétence, mais là où ça fou l'camp, c'est le "printemps 2013" avec une date précise inconnue alors que la date du 17/09 qui est dans 8 mois, est vraiment précise, ils ne disent pas "pour l'automne"! :sleep:

C'est plus ça à mon avis qui provoque la colère de certains! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est n'importe quoi... Hier soir en me couchant, je savais qu'en me levant le lendemain matin je pourrais voir le cover de GTA V... Je me lève vers 13:00, je regarde mon téléphone & j'vois 3 messages qui me disent que l'jeu va sortir le 17 septembre, j'étais sûr que c'tait un troll.

 

Pourquoi ils ont attendu le 31 Janvier alors que tout le monde s'attendait à voir le cover? Oui le retard fait chier, mais le pire c'est de la manière qu'ils l'ont fait j'trouve ça complètement ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ont attendu le 31 Janvier alors que tout le monde s'attendait à voir le cover? Oui le retard fait chier, mais le pire c'est de la manière qu'ils l'ont fait j'trouve ça complètement ridicule.

 

Je pense qu'on est d'accord pour dire que si l'annonce du retard avait été faite au début janvier l'attente aurait paru encore plus longue.

 

Entre l'affiche promo qui a été envoyée il n'y a pas très longtemps avec la mention «Spring 2013» et l'annonce de la jaquette pour le 31 janvier, il y a sans doute eu du mouvement chez Rockstar dans les dernières semaines pour que la date de sortie soit subitement modifiée. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouve pas que c'est une véritable claque au visage pour les fans? Je veux dire, nous nous attendions tous à voir la couverture du jeu pour la première fois mais à la place on nous annonce que l'jeu est repoussé de 4 mois... Je comprends ton point que l'attente aurait paru encore plus longue avec une annonce plus tôt mais c'est déjà moins pire que de mentir aux fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dessus ! Comment peut on faire attendre les gens en leur donnant des dates puis les reculées peu a peu . Sa fait bientot 7 mois que je vais sur le site et on nous faisait gober fin 2012 après printemps 2013 ensuite septembre 2013 ..... j'attend la suite avec impatience en tout cas rockstar aura desormais un fan en moins. En esperant que le prochain saint row ou mafia lui mette une bonne branlée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est d'accord pour dire que si l'annonce du retard avait été faite au début janvier l'attente aurait paru encore plus longue.

 

Entre l'affiche promo qui a été envoyée il n'y a pas très longtemps avec la mention «Spring 2013» et l'annonce de la jaquette pour le 31 janvier, il y a sans doute eu du mouvement chez Rockstar dans les dernières semaines pour que la date de sortie soit subitement modifiée. ;)

 

 

 

Comme je le disais hier soir je pense sérieusement que la date du 17 soit totalement fausse

 

- Comment prévoir une date EXACTE alors qu'il nous l"avais promis au printemps sans donner de date précise ????

 

- Sortir un jeu au mois de septembre ...... je pense que ce n'est pas la meilleure période .... attendons décembre ou Printemps 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant