Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

TheToch doit bien être triste ...

 

Non, pas du tout.

 

J'attends également une suite d'un jeu depuis fin 2007, à l'heure actuelle nous avons uniquement deux (vieux) artworks comme infos, alors c'est pas un report 4 mois qui va me rendre triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout.

 

J'attends également une suite d'un jeu depuis fin 2007, à l'heure actuelle nous avons uniquement deux (vieux) artworks comme infos, alors c'est pas un report 4 mois qui va me rendre triste.

 

Dit-il avec la larmichette au coin de l'oeil droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la priorité c'est plutôt trouver un taffe pour pas se retrouver dans les situations dont tu parle...

 

 

Tu sais les âges vont de 12 - 25 ans. A 12 ans, tu n'es pas maître de ta liberté et de ton argent. Si tu es dans une famille "pauvre", tu n'as pas toujours le choix de partir en vacances. Pour faire passer le temps, tu joues, tu t'évades, je ne vais pas te faire un dessin. Mais il faut juste respecter l'importance d'un jeu vidéo dans la vie d'une personne. Toi, tu es comme ça, mais tu as bien des priorités autres que certaines personnes pour des broutilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hè je sais que vous en avez rien à fout** de ma vie :imstupid: mais sur le moment ça ma choqué mais mtn je m'en fou pour c'est pareille, de toutes manière on ne peut qu'attendre mais avec un peu de chance il nous montreront pas mal de screens et video pour attendre ;)

 

Moi aussi au début j'étais déçu (F*CK) mais au final on aura le jeux dans nos console donc c'est cool :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout.

 

J'attends également une suite d'un jeu depuis fin 2007, à l'heure actuelle nous avons uniquement deux (vieux) artworks comme infos, alors c'est pas un report 4 mois qui va me rendre triste.

 

 

GoldenGlobe dans la catégorie "Mec le plus patient est attribué" à : TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais les âges vont de 12 - 25 ans. A 12 ans, tu n'es pas maître de ta liberté et de ton argent. Si tu es dans une famille "pauvre", tu n'as pas toujours le choix de partir en vacances. Pour faire passer le temps, tu joues, tu t'évades, je ne vais pas te faire un dessin. Mais il faut juste respecter l'importance d'un jeu vidéo dans la vie d'une personne. Toi, tu es comme ça, mais tu as bien des priorités autres que certaines personnes pour des broutilles.

 

 

Oh j'ai envie de t'embrasser comme tu montres une si grande ouverture d'esprit mon camarade !

 

Prenez-en de la graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable. J' en ai marre d' attendre ce jeu qui ne sortiras jamais. Ils nous donnent une période de 3 mois, et ils nous le repoussent a plus tard. Enfin on n' est toujours pas a l' abri d' un second retard. Qui vote pour Gta V en 2014. Non sérieux le jeu va etre décalé de l' univers autour duquel il a été crée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis decue , mais je vois le bon coté des choses : on a une date de sortie c'est mieux que si r* nous aurait dit "il sortira plus tard que le printemps 2013"

 

Ouai c'est le côté 'positif' de cette annonce :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bash: On est le 1 avril j'espère?!

Déjà que j'ai passer une journée de mer** maintenent ça! Pour quoi ils ont dit printemps 2013 si ils n'étaient pas sur mer**!:grrr: Ont se fou de notre geul la! :grrr: :grrr: :grrr:

 

 

 

 

:bye2:

Modifié par N'A gtav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce ? 26 ans de virginité anale , et voila que r* viens de me trouer le cul a sec et a distance...!!!???

 

J'INVOQUE CARTMAN......"CA TROUE L'CUL!!!"

 

allez je sort , t'facon je m'en fou je prefere attendre 4 mois et me prendre une belle claque quand le jeu sortira....

 

le plus long pour moi, c'est surtout lattente de savoir a quoi ressemble la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous dites que c'est bien car il y aura 4 ou 5 trailer alors que si un trailer sortira peut etre en printemps tu pouvait etre en tran d'y jouer :angry2:

 

je crois que tu peux changer ta signature :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous dites que c'est bien car il y aura 4 ou 5 trailer alors que si un trailer sortira peut etre en printemps tu pouvait etre en tran d'y jouer :angry2:

 

 

Oui mais GTA V ne sortira pas à ce moment.

 

Essayons de l'accepter même si ça peut énerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.