Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Si le jeu est terminé avant, ils peuvent le sortir avant ????

 

 

Non, il y a les phases de tests et c'est d'ailleurs pour ça que le jeu a été repoussé. J'imagine qu'ils ont découvert de gros problèmes lors de la phase de tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PJ = Police Judiciaire.

 

Quand on est à la BAC, on est censé savoir ça...

 

N'est ce pas ?

 

Quand FBWG m'a poser la question, les deux réponses n'avez rien à voir donc normal que j'y ai pas penser. :sleep:

Et puis normalement mon metier n'etait pas déstinée à ce que le forum le sache, n'oublie pas que c'etait toi qui avait balancé la premiere fois que je bosser à la BAC... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il y a les phases de tests et c'est d'ailleurs pour ça que le jeu a été repoussé. J'imagine qu'ils ont découvert de gros problèmes lors de la phase de tests.

 

C'est vrainébranlable dommage :( Merci de la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem!

Et la jaquette ont l'aura un jour?!! :grrr:

 

 

Oui, un jour. Mais sûrement pas ce soir. De toute façon on s'en branle de la jaquette, ça nous apportera quoi de plus pour l'instant ? Un dégoût supplémentaire de la voir sans pouvoir la toucher jusqu'à la sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GoldenGlobe dans la catégorie "Mec le plus patient est attribué" à : TheToch

 

Merci, je suis tout ému, j'en ai la larme à l’œil :crying2:

 

 

the toch , c'est quoi l'autre jeu que tu attend?

 

Le troisième add-on d'Half-Life 2. Et dire qu'à la base, les add-ons devaient être espacé que de trois mois :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca intéresse quelqu'un, je croit être le premier à avoir vue la publication de R*, quand j'ai actualisé le site de R*, c'était écrit "Posted 2 secondes ago".

 

Je sais que tout le monde s'en fout mais au moins je l'aurais dit... :whistling:

 

de toute manieres premier ou dernier le résultat est sensiblement le même :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais les âges vont de 12 - 25 ans. A 12 ans, tu n'es pas maître de ta liberté et de ton argent. Si tu es dans une famille "pauvre", tu n'as pas toujours le choix de partir en vacances. Pour faire passer le temps, tu joues, tu t'évades, je ne vais pas te faire un dessin. Mais il faut juste respecter l'importance d'un jeu vidéo dans la vie d'une personne. Toi, tu es comme ça, mais tu as bien des priorités autres que certaines personnes pour des broutilles.

 

 

J'ai bien compris ton message mais Si tu commence à faire pleurer dans les chaumières on en finira jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilisateur d'internet Explorer ? Vide le cache de ton navigateur plutôt,

moi j'ai bien 9.17.2013

 

Oui c'est bien le cas :)

Mais là, je constate qu'ils viennent juste de changer le "Spring 2013" par un "9.17.2013" :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ton message mais Si tu commence à faire pleurer dans les chaumières on en finira jamais...

 

 

Non, je montre juste ton côte "idée arrêtée", ce sont des fait réels. J'essaye pas d'attirer la pitié ou quoi que ce soit, juste que tu comprennes que tout le monde à ses priorités et/mais surtout, ses façons de vivre.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ton message mais Si tu commence à faire pleurer dans les chaumières on en finira jamais...

 

 

Mais tu n'as pas mieux à faire justement que d'être sur un forum ? Il faut penser au boulot, un peu, tu sais. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.