Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

pourquoi faire ca alors que c'est la meilleur periode :question:

 

 

pour les fan comme nous peut étre , mais pour le grand public, qui part en vacance et qui ont mit toutes leur économie dans leurs voyages.

les gens sont dehors l'été, du moins la majorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de temps=meilleur jeu? Pas forcément. J'ai meme un peu peur pour ce gta 5.

 

Ils reportent la sortie pour la phase de tests, pas pour mettre de nouvelles choses ou rendre le jeu meilleur, simplement pour enlever les bugs. La phase de test et de débugage, ça prend énormément de temps, surtout pour un jeu comme GTA.

 

Et je comprend la grosse déception, moi aussi j'suis dégoûté, mais franchement j'ai du mal à comprendre les insultes envers Rockstar, comme quoi ils nous prennent pour des cons et tout ça, c'est un peu n'importe quoi sérieusement. Ils ne vous ont jamais forcés à attendre comme des fous, et ça m'étonnerait qu'ils soient heureux ou qu'ils aient prévu d'annoncer un report, surtout avec des "fans" qui réagissent aussi mal.

 

Et surtout qu'ici quasiment tout le monde va se ruer sur le jeu dès sa sortie en bavant, alors les insultes ça le fait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Rockstar peut ne plus obtenir de liquidités, être en cessation de paiement, être mis en liquidation et ne pas vendre gta V fin 2013...

C'est possible :sleep:

 

Je crois qu'ils avaient des problèmes financiers en plus, non? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP comment on poste une photo j'arrive pas (sa marche pas avec le petit icone) help svp

 

PV vous vouliais la date de sortie la voila xD

Modifié par nitram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Rockstar peut ne plus obtenir de liquidités, être en cessation de paiement, être mis en liquidation et ne pas vendre gta V fin 2013...

C'est possible :sleep:

 

Non non arrête dis pas ça ! On est déjà assez déçu comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils reportent la sortie pour la phase de tests, pas pour mettre de nouvelles choses ou rendre le jeu meilleur, simplement pour enlever les bugs. La phase de test et de débugage, ça prend énormément de temps, surtout pour un jeu comme GTA.

 

Et je comprend la grosse déception, moi aussi j'suis dégoûté, mais franchement j'ai du mal à comprendre les insultes envers Rockstar, comme quoi ils nous prennent pour des cons et tout ça, c'est un peu n'importe quoi sérieusement. Ils ne vous ont jamais forcés à attendre comme des fous, et ça m'étonnerait qu'ils soient heureux ou qu'ils aient prévu d'annoncer un report, surtout avec des "fans" qui réagissent aussi mal.

 

Et surtout qu'ici quasiment tout le monde va se ruer sur le jeu dès sa sortie en bavant, alors les insultes ça le fait pas trop.

 

Je pense qu'ils repoussent la date pour revoir le mode multijoueur...Aprés personne ne sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que y'avait des mecs qui disait qu'il allait sortir octobre 2013 et qu'on leur disait de fermer le g**le.

vraiment Deg' :baby: J’espère que ce retardement en vaudra le coup sinon :bash: :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.