Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

h.s mais j'ai trouver sa sur ign,sa parle du retardement de gta:

 

Zelnick a également clarifié la justification pour retarder Grand Theft Auto V , en déclarant: «La raison pour laquelle le titre sort en Septembre, c'est que c'est le temps nécessaire pour s'assurer que c'est tout ce que tout le monde attend et puis certains." Interrogé sur la possibilité de libérer de Rockstar Le prochain match sur les deux consoles actuelles et de matériel de prochaine génération, Zelnick a dit: «Il n'ya pas un joueur qui va l'asseoir sur GTA V en espérant qu'il ya quelque chose sur la route, c'est mieux." Zelnick a également cité la base d'installation initial modeste qui vient avec nouvelles consoles comme une raison de rester sur le matériel existant.

 

Bien qu'il ne soit pas ouvert sur next-gen concernant GTAV, Zelnick pense Take-Two est "extrêmement bien placé" quand il s'agit de prendre sur une nouvelle génération de matériel. "On ne peut vraiment pas parler de next-gen parce que nous ne sommes pas les pour en parler d'abord," at-il poursuivi, avant de déclarer que Take-Two ne pas "avoir aucune raison de croire que nos budgets de développement va changer» dans le réveiller des franchises annualisés sur plates-formes next-gen.

 

Take-Two semble prête à prendre sur un nouveau matériel lorsque le moment sera venu, c'est juste une question de Sony ou Microsoft s'ouvre sur ce qui est la prochaine étape. Jusque-là, «Tout le monde est enthousiasmé par les possibilités», a déclaré Zelnick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme!!

 

 

Ohhh ça va il n'est pas si énorme que ça, juste bien enveloppé :whistling: [/blague pourrie]

 

 

ce mec me fait pitier ca c est un vrais fan.

 

 

J'pense que c'est un fake, me semble qu'il a un tas d'autres vidéos à la con où il se donne en spectacle. Mais bon après, y a tellement de gens bizarres sur internet que rien n'est impossible. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ça va il n'est pas si énorme que ça, juste bien enveloppé :whistling: [/blague pourrie]

 

 

 

J'pense que c'est un fake, me semble qu'il a un tas d'autres vidéos à la con où il se donne en spectacle. Mais bon après, y a tellement de gens bizarres sur internet que rien n'est impossible. :lol:

 

 

Je le trouve même touchant, il me fait pitié un peu. J'ai envie d'être son ami maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai envie d'être son jouet sexuel. :ph34r:

 

Bon, il est tard, je retourne dans ma cellule capitonnée. :bye1:

 

 

ta oublier de prendre tes petite pillule rouge :wacko: :blink:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réaction des Nord Coréen suite à l'annonce du retard de GTA:

 

 

 

La réaction de Francis:

 

 

 

 

Paye ta secte chez les coréen

Et Francis mdr y a vraiment des fous de ce jeu je suis sur qu'il y a eu un suicide

pour le retard ou quelqu'un qui a pété un câble et qui ce retrouve en prison pour dégradation mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.