Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

2014 ! Au final on oubliera le jeu et on commencera peut-être enfin à apprécier Saint Row :eyebrow:

 

JAMAIS !!! Tu m'entends ?! JAMAIS !!! :nasty:

 

Je préfère continuer à jouer à TBOGT.

 

Pour les membres qui postaient des messages tels que :

 

"quand gta 5 va sortir l'ambiance du forum me manquera :("

"j'espère que la sortie du jeu nous éloignera pas et qu'on se retrouvera tous sur ce forum fabuleux"

 

rokcstar vous à entendu je pense, 7 mois de plus pour nous laisser ensemble. :whistling:

 

Ahah :lol:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu sais après avoir jouer à GTA 4 depuis ses débuts en l'ayant retourné comme pas possible j'ai vite commencé à me lasser (depuis quelques mois)

 

Résultat je l'ai vendu ! Donc si Rock* fait sa catin à repousser le jeu jusqu'en 2014 je me tournerais vers un autre loisir.

 

Mais bien sûr Mr Jasper à fait son trolleur <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un coup de marketing! Blizzard a repoussé DIABLO3 combien de fois en espèrant d'avoir plus de vente? même chose quand ils ont sortie GTA4! On croyais que sa aurrais été le jeu du siècle à cause du fait qu'ils ait repoussé! mais non! je croit qu'il nous prenne vraiment pour des chèvres, je suis certain qu'il vont même en profiter de pour le vendre plus cher ! mais bon sa reste à voir!!

dsl pour mes fautes d'orthographe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu sais après avoir jouer à GTA 4 depuis ses débuts en l'ayant retourné comme pas possible j'ai vite commencé à me lasser (depuis quelques mois)

 

Résultat je l'ai vendu ! Donc si Rock* fait sa catin à repousser le jeu jusqu'en 2014 je me tournerais vers un autre loisir.

 

Mais bien sûr Mr Jasper à fait son trolleur <_<

 

Tu l'a vendu ! Non serieusemant moi je m'éclate toujour autant sur les courses GTA, aucun autre jeu ne propose ça, donc je joue toujour en multi c'est claire et nette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un coup de marketing! Blizzard a repoussé DIABLO3 Même chose quand ils ont sortie GTA4! On croyais que sa aurrais été le jeu du siècle à cause du fait qu'ils ait repoussé! mais non!

Parce que pour toi GTA IV est nul? Personnellement, un jeu bidon, je continue pas d'y jouer 5 ans après sa sortie :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, s'il ya bien un truc que j'attend plus que GTA V(dans le dommaine du jeu video bien sûr), c'est l'annonce des consoles Next-Gen surement pendant l'E3, et peut-être que GTA V y sera présent puisqu'il a était repoussé! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 5 ans pour nous chier un gta c abusé ! Rocstars c loupé completement sur cette opus là, ca devient du n'importe quoi!!! on voulait juste un genre de ptit san andreas avant de passer à la nouvelle game de console , bref certains font des grattes ciel de 830m en moins de temps voir des fusées spatiales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 5 ans pour nous chier un gta c abusé ! Rocstars c loupé completement sur cette opus là, ca devient du n'importe quoi!!! on voulait juste un genre de ptit san andreas avant de passer à la nouvelle game de console , bref certains font des grattes ciel de 830m en moins de temps voir des fusées spatiales !

 

Et d'autre critique GTA 5 alors que, quand ils l'auront ils regretterons ceux qu'il on dit

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 5 ans pour nous chier un gta c abusé ! Rocstars c loupé completement sur cette opus là, ca devient du n'importe quoi!!! on voulait juste un genre de ptit san andreas avant de passer à la nouvelle game de console , bref certains font des grattes ciel de 830m en moins de temps voir des fusées spatiales !

 

Déjà bienvenue à toi, de deux les fautes ont un bon niveau là j'avoue, de trois calme toi, zen et attend avec nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.