Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

non mais t'as raison le but du forum c'est ça c'est pour discuter avec des gens qui ont gta 5 en commun, moi ça me permet de voir les profils des joueurs de gta !!!!

 

par exemple moi mon truc c'est de shooter les vaches quand je conduis et toi les chiens et les chats !!

 

chacun ses gouts............ :lmfao:

 

 

Moi c'est les grands mère et les handicapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient quand même pu nous sortir la jaquette afin d'apaiser un peu notre douleur....

 

Ben, leur communication est bizarre en plusieurs points...

 

1) Pourquoi ils nous ont promis la jaquette avant la fin du mois de janvier et qu'on ne l'a toujours pas? Qu'ils n'aient pas terminé le jeu, ok, mais la jaquette c'est pas forcément ce qui prend le plus de temps quand tu sais ce que tu vas mettre dessus. Surtout qu'ils doivent être dessus depuis un bon moment.

 

2) Comme l'ont dit plusieurs membres, pourquoi passer d'une date hasardeuse qui devait se situer entre mars et juin 2013 à une date hyper précise, repoussée 3-4 mois après? Pourquoi au lieu de sping 2013, on n'a pas eu summer 2013 ou autumn 2013?

 

:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans la vrai vie j'interviens pour des gens comme vous, c'est beaucoup moins marrant pour vous aprés, mais bon nous somme ici pour un jeu restons en là merci :eyebrow:

 

 

J'ai pas compris ton message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, leur communication est bizarre en plusieurs points...

 

1) Pourquoi ils nous ont promis la jaquette avant la fin du mois de janvier et qu'on ne l'a toujours pas? Qu'ils n'aient pas terminé le jeu, ok, mais la jaquette c'est pas forcément ce qui prend le plus de temps quand tu sais ce que tu vas mettre dessus. Surtout qu'ils doivent être dessus depuis un bon moment.

 

2) Comme l'ont dit plusieurs membres, pourquoi passer d'une date hasardeuse qui devait se situer entre mars et juin 2013 à une date hyper précise, repoussée 3-4 mois après? Pourquoi au lieu de sping 2013, on n'a pas eu summer 2013 ou autumn 2013?

 

:eyebrow:

 

 

Déja ils nous on rien promis du tout et ensuite si ils nous avaient fait découvrir la jaquette on aurait été beaucoup trop impatient d'avoir le jeu et sachant qu'il sort dans quelques mois encore se serait un peu sadique de leur part... alors j'aurais fais exactement la même chose et nous n'avons pas le choix. A toi de t'en accommoder. <_<

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja ils nous on rien promis du tout et ensuite si ils nous avaient fait découvrir la jaquette on aurais été beaucoup trop impatient d'avoir le jeu et sachant qu'il sort dans quelques mois encore se serait un peu sadique de leur part... alors j'aurais fais exactement la même chose et nous n'avons pas le choix. A toi de t'en accommoder. <_<

 

 

Je sais pas trop ! Une jaquette c'est pas grand chose et c'est juste un petit lot de compensation pour le report de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja ils nous on rien promis du tout et ensuite si ils nous avaient fait découvrir la jaquette on aurais été beaucoup trop impatient d'avoir le jeu et sachant qu'il sort dans quelques mois encore se serait un peu sadique de leur part... alors j'aurais fais exactement la même chose et nous n'avons pas le choix. A toi de t'en accommoder. <_<

 

Pète un coup, ça ira mieux.

 

Si si, ils nous ont dit qu'on aurait la jaquette à la fin du mois de janvier, c'était marqué sur le newswire. Quand on dit quelque chose, on le tient. Et cela s'appelle une "promesse". A fortiori, ils nous ont donc promis quelque chose : la jaquette à la fin du mois de janvier.

 

Et je ne suis pas d'accord. S'ils avaient mis la jaquette en ligne, la pilule serait passée beaucoup plus facilement, ou beaucoup moins difficilement, les fans ayant de la matière sous leurs yeux. Et l"une des promesses étant tenue.

 

Mais contrairement à la plupart des "fans", je n'ai jamais manqué de respect à R*. A bon entendeur.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pète un coup, ça ira mieux.

 

Si si, ils nous ont dit qu'on aurait la jaquette à la fin du mois de janvier, c'était marqué sur le newswire. Quand on dit quelque chose, on le tient. Et cela s'appelle une "promesse". A fortiori, ils nous ont donc promis quelque chose : la jaquette à la fin du mois de janvier.

 

Et je ne suis pas d'accord. S'ils avaient mis la jaquette en ligne, la pilule serait passée beaucoup plus facilement, ou beaucoup moins difficilement, les fans ayant de la matière sous leurs yeux. Et l"une des promesses étant tenue.

 

Mais contrairement à la plupart des "fans", je n'ai jamais manqué de respect à R*. A bon entendeur.

 

 

Je pense que c'est plutôt toi qui devrais te détendre ... ce n'est qu'une jaquette on s'en fiche royalement. :sleep:

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est policier ?

Tu est gendarme ?

Tu est pompiers ?

:cop:

 

Ou simplement une personne qui à perdu un proche dans un accident par exemple ! Sinon les pompiers sont sympa, enfin pas toujours, ça dépend :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou simplement une personne qui à perdu un proche dans un accident par exemple ! Sinon les pompiers sont sympa, enfin pas toujours, ça dépend :whistling:

 

 

Désolé :hesitant:

 

Les pompiers :bash: , non il doit y en avoir des bien (ou pas) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt toi qui devrais te détendre ... ce n'est qu'une jaquette on s'en fiche royalement. :sleep:

 

T'as l'air plutôt sympa comme type toi. :whistling:

 

Sinon, TU t'en fous de la jaquette, et il me semble, sauf preuve du contraire, que tu n'es pas le centre du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt toi qui devrais te détendre ... ce n'est qu'une jaquette on s'en fiche royalement. :sleep:

 

Si on te proposait là tout de suite maintenant de voir à quoi ressemblerait la jaquette, tu dirais non ? Avec de nouveaux artworks inédits, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l'air plutôt sympa comme type toi. :whistling:

 

Sinon, TU t'en fous de la jaquette, et il me semble, sauf preuve du contraire, que tu n'es pas le centre du monde.

 

Bien sûr mais sois patient man ! on a le temps. Autant pour moi si j'ai donné cette impression ce n’était pas le but de mon post mais tu le sais bien que quand on aura la jaquette après on voudra quoi hein? encore plus et ce qui est normal... donc tu imagine si ils dévoilent la jaquette en Février? en Juin au aura quoi? ...

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé :hesitant:

 

Les pompiers :bash: , non il doit y en avoir des bien (ou pas) :p

 

J'éspère faire partie des bien alors ! Enfin nous parlons d'un jeu donc restant-on là les p'tit enfants :payday:

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais sois patient man ! on a le temps. Autant pour moi si j'ai donné cette impression ce n’était pas le but de mon post mais tu le sais bien que quand on aura la jaquette apres on voudra quoi hein? encore plus et ce qui est normal... donc tu imagine si ils dévoilent la jaquette en Janvier? en Juin au aura quoi? ...

 

Oui, tu as bien donné cette impression, je confirme.

 

Personnellement, j'ai toujours dit que ce n'était pas la jaquette qui m'importait le plus. Mais quand on dit quelque chose, on le fait. Sinon, tu risques de perdre en crédibilité (entre le report de la date de sortie et celle de la cover...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.