Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Fan (nom commun)(masculin ou féminin)(anglicisme): personne en état d'admiration totale devant une autre personne ou devant une entité.

Fait souvent preuve de suffisance et de mauvaise foi quand ils s'agit de défendre son idole contre les mécréants osant la critiquer, mais capable de brusques revirements à la moindre frustration causée par l'idole.

 

Voir aussi: supporter de football

 

Très bon commentaire, +1

 

(je n'ai malheureusement plus de +1 pour aujourd'hui, j'ai atteint le quota journalier que gtanf nous octroie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mec arrête toi tu prends des exemples..! Dans tes exemple les familles elles ont pas une console à 200 boules et elles achètent pas un jeu 70e, alors tu peux toujours me parler des sdf et de la famine dans le monde mais moi je parlé plus d'un phénomène "geek" autour de gta, ce qui est totalement différent ... Donc oui tes exemples c'est du baratin et tu peux t'arrêter là

 

 

My god... Je vais pas m'arrêter là, ça devient super intéressant. Petite question, qu'est-ce qui est le plus rentable, une PS3 ou des vacances? Je vais te laisser réfléchir un peu. Après, si ils veulent être des geeks, qu'ils le deviennent, qu'est-ce que tu en as à branler sérieux. Ça te rassure, tu te dis, tiens, j'ai pas tellement une vie de merde en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan (nom commun)(masculin ou féminin)(anglicisme): personne en état d'admiration totale devant une autre personne ou devant une entité.

Fait souvent preuve de suffisance et de mauvaise foi quand ils s'agit de défendre son idole contre les mécréants osant la critiquer, mais capable de brusques revirements à la moindre frustration causée par l'idole.

 

Voir aussi: supporter de football

 

 

Supporter d'une grosse majorité de sport en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon commentaire, +1

 

(je n'ai malheureusement plus de +1 pour aujourd'hui, j'ai atteint le quota journalier que gtanf nous octroie)

 

Moi oui. +1 pour ce texte :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seuns que je vais...pleurer :baby:

 

Au moins en septembre j'aurai 18 ans et je pourrai acheter le jeu "légalement" :)

 

Mais je ne me dis qu'une seule chose : ça brise les balls !

 

Enfin, on a plus qu'à attendre et c'est pas insulter R* qui va faire arriver le jeu plus vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOON QUELLE CHANCE :angry2:

 

 

Ou pas... a la place il y a le taff ^^ profitez tant que vous êtes a l'école se sont les meilleurs moments, on s'en rend vite compte après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOLS, t'as l'air d'être le barman aujourd'hui :p donc pour moi ça sera une vodka fraise, tu me laissera la bouteille :) nan mai sérieux, pour tout ceux qui ont précommandé le jeu, R* dzevrait leur envoyer un tube de vaseline en attendant.

 

Il faut bien apaiser l'atmosfére monsieur ! :shifty:

La Vodka fraise on l'a plus en résérve, donc tu pourras attendre jusqu'au Printemps 2013. :shifty:

EDIT : La Vodka Fraise a etait reporté à Septembre 2013, mais elle seras paufiner et de meilleure qualité. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puff :crying2: quel deception je truve sa vraiment pas sérieux de la part de R*. Aprés de toute maniére j'atendrais septembre, en éspérent avoir des news réguliére.

 

 

J'avoue j'éspère qu'ils vont faire péter les news pour nous faire patienter jusqu'en septembre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé car ils disse une chose et voila ses repousser et sa j'en était sur

 

 

En même temps "Printemps 2013", c'était déjà très flou. Vous vouliez une date de sortie? Vous l'avez. Qu'on soit déçu pour tout un tas de raisons, ça se comprend et ça ne se discute même pas.

Mais en lisant la plupart des com sur ce topic, j'ai l'impression que la sécu va arrêter de rembourser les traitements contre les cancers.

En plus R* est coutumier du fait, GTA IV a été repoussé, RDR et MP3 aussi il me semble... Franchement, il y en a vraiment qui croyaient que le jeu sortirait le 15 mars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas scandalisé au moins maintenant on a une date et puis on est sure que le jeu sera top!!!!! moi franchement ca me va comme date comme ca il sera en concurrence directe avec COD qui va prendre une raclée faut se dire que ma vie ne tourne pas autour de gta 5!!!

 

perso ils sont intelligents car au moins ils ont envi de faire quelque chose de bien!!!!! :thumbup:

 

maj: le ptit bemol c'est d'avoir annoncé qu'il sortirait au printemps, ça c'est pas cool, c'est une erreur professionnelle et je peux comprendre la colere des gens, mais bon il y'a plus grave !!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.