Recommended Posts

Bande d'enfoirés ! Je vous déteste ! :lol:

 

Non mais sérieux, hier soir sur Twitter on a tous pété un câble. Ils jouaient super bien au début et, après les premiers buts ça a été le massacre, la catastrophe, l'horreur... En plus, on avait une jolie compo avec les deux GG ! Non, mais punaise, je suis dégoutée...

Mais vas-y en plus voilà les buts ! Merde quoi ! Rien que d'en reparler, ça m'énerve.

 

En plus, j'ai envie de tuer tous ces footix là ! :dry:

 

Bref, ça ne m'empêchera pas de toujours les supporter même si un jour, ils finissent en L2 donc pouette.

C'est quand même les meilleurs pour moi ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc : oui, Paris impressionne. Ils n'ont pas perdu depuis 9 mois toutes compétitions confondues. Et plus d'un an en L1. Et ils font partie des 3 clubs européens avec la Roma et le Bayern à ne pas avoir perdu en championnat cette saison.

 

@Wun : en parlant de Twitter, j'ai charrié votre président hier. Il a jamais répondu. Ah ça l'ouvre moins quand on se prend 4 pions dans le derche, que le voisin gagne avec 4 pions d'écart (donc vous vous prenez une différence de -8 par rapport à nous en une journée) et que l'ennemi juré est devant avec 5 points d'écart. :p

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant