Recommended Posts

Bordel, je ne suis plus trop le foot en ce moment (enfin, je regarde pas souvent mais là, encore moins), je ne savais même pas que Baup s'est fait viré :ph34r: .

Bof, il était pas grandiose mais pas trop mauvais non plus, enfin, je préfèrais largement Deschamps, m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, je ne suis plus trop le foot en ce moment (enfin, je regarde pas souvent mais là, encore moins), je ne savais même pas que Baup s'est fait viré :ph34r: .

Bof, il était pas grandiose mais pas trop mauvais non plus, enfin, je préfèrais largement Deschamps, m'enfin...

Et Fernandel aussi ( remplacer par Tournevis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au revoir Baup. :lmfao:Ça saute plus que dans les films de Marc Dorcel cette semaine en L1!

Jamais deux sans trois...

 

Rémi Garde.

:bye1:

 

Même si c'est clairement le meilleur choix (peut-être le seul) que Lyon ferait depuis des années, quand tu vois qu'ils ont du vendre Lisandro pour acheter Danic, Bedimo et Miguel Lopez (:lmfao: x 3), impossible pour Lyon de trouver les moyens pour virer cette brèle.

 

Bordel, je ne suis plus trop le foot en ce moment (enfin, je regarde pas souvent mais là, encore moins), je ne savais même pas que Baup s'est fait viré :ph34r: .

Bof, il était pas grandiose mais pas trop mauvais non plus, enfin, je préfèrais largement Deschamps, m'enfin...

Apparemment, les joueurs l'ont lâché. Il s'en est pris verbalement à certains. Ligue 1 quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Au revoir Baup. :lmfao:Ça saute plus que dans les films de Marc Dorcel cette semaine en L1!

Jamais deux sans trois...

 

Rémi Garde.

:bye1:

 

 

Même si c'est clairement le meilleur choix (peut-être le seul) que Lyon ferait depuis des années, quand tu vois qu'ils ont du vendre Lisandro pour acheter Danic, Bedimo et Miguel Lopez ( :lmfao: x 3), impossible pour Lyon de trouver les moyens pour virer cette brèle.

 

Sinon, je vais pas reciter ton pavé avec qui je suis totalement d'accord parce que je rigolais sur certains points. J'aime bien Lyon mais j'aime pas tout ce qu'ils font en ce moment, il faut pas se mentir si ça continue comme ça on pourra leur dire adieu.

 

Merci, merci, merci de me rappeler ce moment douloureux avec Licha. :crying2:

Non mais Garde fait vraiment de la merde. Le coup de Danic, je l'ai encore au travers de la gorge. Un joueur de VA, on aura tout vu. Pourtant tout le monde le sait que ce sont des brêles monumentales dans cette équipe bon à part ce petit Mater et encore.. Le seul truc qui est cool avec les joueurs de VA c'est qu'ils sont super proches de leurs supporters en même temps, ils n'ont pas la grosse tête c'est une petite équipe.

 

Si vous voulez je vous prendrez des photos de leur entraînement, une bonne rigolade croyez-moi. :yes:

 

Miguel Lopez, je ne vais rien dire tout le monde le sait très bien et Bedimo n'en parlons pas.

Heureusement qu'il en reste encore quelques uns de bons. Vaut mieux se dire ça, hein. :unsure:

 

Sinon je vais suivre Bastia - Lyon pour ne pas changer et je vais essayer de suivre Bordeaux - Lille.

 

Bon bah alors si Baup est viré, Garde va suivre. :santa:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Lyon n'a pas assez de fric pour se permettre de casser le contrat de votre magnifique entraîneur dont tout le monde prônait le talent il y a quelques mois. :whistling:

 

Y a Baup ou Fernandez qui sont libres si vous voulez. :sleep:

 

Oui, malheureusement... Viens on va lui casser la figure, je suis sûr que vous en rêvez en plus.

Pardonnez-moi mon bon dieu lyonnais, mais je pense que les Stéphanois peuvent tuer Garde pour le bien de notre équipe.

 

Non, non sans façon. On est déjà assez dans la mouise comme ça. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Lyon n'a pas assez de fric pour se permettre de casser le contrat de votre magnifique entraîneur dont tout le monde prônait le talent il y a quelques mois. :whistling:

 

Y a Baup ou Fernandez qui sont libres si vous voulez. :sleep:

depuis le début du championnat il y a du avoir une bonne poignée d’entraîneurs virée non ? j'en compte 5

Il y a l'OM, et puis les 4 derniers de la ligue 1 c'est à dire Montpellier, VA, Ajaccio et sochaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant