Recommended Posts

Bof, de virer l'entraîneur, ça va peut-être changer quelques trucs, mais c'est surtout une façon de rejeter la faute sur lui et de masquer les autres problèmes.

 

Un peu comme, d'après les rumeurs, Hollande veut faire avec Ayrault :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2006 j'avais prédit la France en finale de la coupe du monde dès le mois de septembre 2005 et la gagnerait mais un coup de boule a bouleversé mes pronostics....

 

en 2013 je prédit la victoire du Brésil contre la France en final

 

Allez 'tit Franck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on se demanderas pourquoi il n'y a pas de français sur le terrain :sleep:

C'est clair! J'écoutais RMC après le match, ils disaient qu'il y avait 5 français alignés. Et après, on pète les burnes au PSG quand ils n'alignent qu'un voire pas de français. L'important c'est de gagner et d'aligner les meilleurs joueurs. Or les meilleurs joueurs ne sont pas français, ça se saurait. :whistling:

 

En 2006 j'avais prédit la France en finale de la coupe du monde dès le mois de septembre 2005 et la gagnerait mais un coup de boule a bouleversé mes pronostics....

en 2013 je prédit la victoire du Brésil contre la France en final

Allez 'tit Franck !

Que les Dieux du foot t'écoutent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, je regarde BeIn et ils félicitent les lyonnais comme s'ils étaient passés en 1/2 finale de Ligue des Champions face au Bayern. Si on se félicite d'une victoire difficile d'une équipe qui a dominé la L1 pendant 7 ans face au Vitoria Guimaraes, c'est que la France du foot va mal. Lyon également.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant