Recommended Posts

Oh la belle contradiction en une seule petite phrase :p c'est les joueurs qui font les résultats, mais si c'est Fernandez le responsable? :lol:

 

Sans fric, tu m'expliques comment Paris ou Monaco passe de club merdique à limite prétendant à la victoire en ligue des champions en l'espace de quelques saisons? Impossible.

 

Quant à Feenandez, même s'il a un caractère assez particulier et donne à ses équipes un style de jeu plutôt dégueulasse (encore que), faut arrêter de tout lui mettre sur la gueule. Parce que bizarrement, dans des clubs comme Sochaux ou Marseille dans lesquels il avait à sa disposition des joueurs de foot convenable, il avait de bons résultats. À Auxerre aussi d'ailleurs, il a réussi à qualifier pour la ligue des champions un effectif limite de ligue 2. Ça c'est mal terminer parce que gérer en même temps ligue des champions et championnat pour un effectif si limité était juste impossible. Mais malgré les difficultés, il avait réussi à laisser Auxerre en ligue 1 et les résultats étaient trompeurs, sans la ligue des champions, je suis à peu près sur qu'ils n'auraient pas jouer le maintient aussi longtemps.

 

Après Nancy, tu auras beau dire ce que tu veux, mais c'est une équipe de merde depuis des lustres. Déjà avec Corea (qui lui est une sacrée brèle) ils jouaient le maintient tous les ans. Et la première année, malgré un début catastrophique, Fernandez a réussi à maintenir Nancy en L1. Mais un jour ou l'autre, un pareil devait retourner à sa place, autrement dit la ligue 2. C'est tombé sur lui. Ça aurait pu tomber sur un autre.

Quant à Montpellier, en deux ans ils ont perdu Giroud, Belhanda et Yanga, qui représentaient quand même une bonne partie du génie de l'équipe championne en 2012. Alors forcément, ça devient compliqué.

 

Pour revenir au sujet du fric, avant l'arrivée des esclavagistes quataris au PSG, le club sortait tout juste d'une période de misère. Ils venaient de finir 4e, mais ils avaient pas mal de lacunes (Apoula, Coupet, Hoarau, Erding, Armand, Ceara) et pour franchir le cap de redevenir un très gros club français, ça leur aurait pris beaucoup de temps. Même si Lyon a coulé, Marseille et Lille sont toujours là, et Saint Étienne a énormément progressé. Quant à Monaco, avant l'arrivée de Rybolovlev, le club glissait dangereusement vers le national. Bizarrement, quelques centaines de millions plus tard, on a deux clubs qui a très court terme devrait transformer la L1 en championnat d'écosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Nancy, tu auras beau dire ce que tu veux, mais c'est une équipe de merde depuis des lustres. Déjà avec Corea (qui lui est une sacrée brèle) ils jouaient le maintient tous les ans. Et la première année, malgré un début catastrophique, Fernandez a réussi à maintenir Nancy en L1. Mais un jour ou l'autre, un pareil devait retourner à sa place, autrement dit la ligue 2. C'est tombé sur lui. Ça aurait pu tomber sur un autre.

Quant à Montpellier, en deux ans ils ont perdu Giroud, Belhanda et Yanga, qui représentaient quand même une bonne partie du génie de l'équipe championne en 2012. Alors forcément, ça devient compliqué.

 

Remontez en ligue 1, Arrivez 4ème du champion remporter la coupe de la ligue, et arriver jusqu'en 16ème de finale en europa ligue, il as repris cette annèe le club au fond du classement de la L2 et pour l'instant ils sont 4ème ... C'est vrai que Corea est vachement nul ... Nancy après fernandez = 7 ème du championnat ;) Et ce n'es pas parce que tu as de l'argent que tu va forcement réussir... Fernandez il tue tout les clubs qu'ils touchent c'est simple, et presque tout le monde le pense ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coupe de la ligue? C'est le trophée le plus inutile de toute l'histoire de la vie dans l'univers.

 

Et sorti de cette quatrième place, toutes les autres saison ils finissent au delà de la 10e place. Et on parlera pas de la qualité du jeu, encore pire qu'un Rennes Bordeaux.

 

Oui, c'est une équipe de merde.

 

Fernandez il tue tout les clubs qu'ils touchent c'est simple, et presque tout le monde le pense

Il a remonté Sochaux en ligue 1, et il a laissé les clés du camion à Guy Lacombe qui a amené le club encore plus haut. De plus j'ai pas souvenir que l'OM est joué le maintient pendant son séjour ou après. Tout comme Auxerre était devenu putride après le départ de Guy Roux et qu'il a tout de même réussi à redresser tant bien que mal.

 

Fait arrêter avec les généralités débiles du footixisme de base des supporters rageux qui n'ont pas pas conscience qu'une équipe de merde est une équipe de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coupe de la ligue? C'est le trophée le plus inutile de toute l'histoire de la vie dans l'univers.

 

Et sorti de cette quatrième place, toutes les autres saison ils finissent au delà de la 10e place. Et on parlera pas de la qualité du jeu, encore pire qu'un Rennes Bordeaux.

 

Oui, c'est une équipe de merde.

Mais tu dit n'importe quoi, tu dit ça mais tu ne doit même pas regarder un match de Nancy, c'est hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et ce n'es pas parce que tu as de l'argent que tu va forcement réussir...

Manchester United

Manchester City

Arsenal

Liverpool

Chelsea

Réal Madrid

FC Barcelone

Bayern Munich

Borussia Dortmund

 

Je continue?

 

Quand je parle de l'argent je parle généralement quand il y a des investisseur qatarie ou autres qui interviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La coupe de la ligue? C'est le trophée le plus inutile de toute l'histoire de la vie dans l'univers.

 

Et sorti de cette quatrième place, toutes les autres saison ils finissent au delà de la 10e place. Et on parlera pas de la qualité du jeu, encore pire qu'un Rennes Bordeaux.

 

Oui, c'est une équipe de merde.

Mais tu dit n'importe quoi, tu dit ça mais tu ne doit même pas regarder un match de Nancy, c'est hallucinant

J'ai déjà assez de mal avec la ligue 1, alors je ne m'inflige pas la ligue 2, désolé :lol:

 

Maintenant oui, j'en ai vu des matchs de Nancy. Oui y a eu des périodes où ça jouait mieux. Mais d'une manière générale, c'était à gerber. Et me fait pas dire le contraire. Corea, quand on lui reprochait de bétonner, il ne chercher même pas à se défendre. Il assumait de faire jouer son équipe aussi salement tant que le résultat est là.

 

Pour en finir avec Fernandez, on peut aussi parler de ses années à Metz, où même si ça n'a pas toujours été facile, il a toujours maintenu le club en L1 et a même réussi à finir 3e une année, là encore avec un effectif pas très glorieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La coupe de la ligue? C'est le trophée le plus inutile de toute l'histoire de la vie dans l'univers.

 

Et sorti de cette quatrième place, toutes les autres saison ils finissent au delà de la 10e place. Et on parlera pas de la qualité du jeu, encore pire qu'un Rennes Bordeaux.

 

Oui, c'est une équipe de merde.

Mais tu dit n'importe quoi, tu dit ça mais tu ne doit même pas regarder un match de Nancy, c'est hallucinant

J'ai déjà assez de mal avec la ligue 1, alors je ne m'inflige pas la ligue 2, désolé :lol:

 

Maintenant oui, j'en ai vu des matchs de Nancy. Oui y a eu des périodes où ça jouait mieux. Mais d'une manière générale, c'était à gerber. Et me fait pas dire le contraire. Corea, quand on lui reprochait de bétonner, il ne chercher même pas à se défendre. Il assumait de faire jouer son équipe aussi salement tant que le résultat est là.

 

Pour en finir avec Fernandez, on peut aussi parler de ses années à Metz, où même si ça n'a pas toujours été facile, il a toujours maintenu le club en L1 et a même réussi à finir 3e une année, là encore avec un effectif pas très glorieux.

 

Et ba je te conseille de regarder les matches de L2 il y a de très bon club qui joue très très bien comme Metz Lens etc ... c'est sur que quand on voit les stades vides ça ne donne pas envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ce n'es pas parce que tu as de l'argent que tu va forcement réussir...

Manchester United

Manchester City

Arsenal

Liverpool

Chelsea

Réal Madrid

FC Barcelone

Bayern Munich

Borussia Dortmund

 

Je continue?

Quand je parle de l'argent je parle généralement quand il y a des investisseur qatarie ou autres qui interviennent

Ouais, et? Avant l'arrivée des émirats à City, le club ne terminait quasiment jamais dans la première moitié. Chelsea n'avait pas gagné le championnat depuis 50 ans avant l'arrivé d'Abramovitch. Sans Stan Kroenke et Emirates Airlines, Arsenal n'aurait jamais pu faire variée son nouveau stade. Le Bayern bénéficie de contrat de sponsoring parmis les plus gros de la planète, tous sports confondus. Quant à Paris et Monaco j'en ai parlé plus haut.

 

Oui, basiquement, c'est les joueurs qui jouent. Mais maintenant, tes joueurs, tu les achètes et tu les payes avec quoi?

 

 

 

 

 

La coupe de la ligue? C'est le trophée le plus inutile de toute l'histoire de la vie dans l'univers.

 

Et sorti de cette quatrième place, toutes les autres saison ils finissent au delà de la 10e place. Et on parlera pas de la qualité du jeu, encore pire qu'un Rennes Bordeaux.

 

Oui, c'est une équipe de merde.

Mais tu dit n'importe quoi, tu dit ça mais tu ne doit même pas regarder un match de Nancy, c'est hallucinant
J'ai déjà assez de mal avec la ligue 1, alors je ne m'inflige pas la ligue 2, désolé :lol:

 

Maintenant oui, j'en ai vu des matchs de Nancy. Oui y a eu des périodes où ça jouait mieux. Mais d'une manière générale, c'était à gerber. Et me fait pas dire le contraire. Corea, quand on lui reprochait de bétonner, il ne chercher même pas à se défendre. Il assumait de faire jouer son équipe aussi salement tant que le résultat est là.

 

Pour en finir avec Fernandez, on peut aussi parler de ses années à Metz, où même si ça n'a pas toujours été facile, il a toujours maintenu le club en L1 et a même réussi à finir 3e une année, là encore avec un effectif pas très glorieux.

 

Et ba je te conseille de regarder les matches de L2 il y a de très bon club qui joue très très bien comme Metz Lens etc ... c'est sur que quand on voit les stades vides ça ne donne pas envie...

Ouais, sauf que j'ai mieux en regardant la Premier League, la Liga, ou la Bundesliga. Pourquoi j'irais me faire chier à regarder un championnat de quatrième zone (parce que la L1 ça vole déjà pas haut)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je parle de l'argent je parle généralement quand il y a des investisseur qatarie ou autres qui interviennent

Ouais, et? Avant l'arrivée des émirats à City, le club ne terminait quasiment jamais dans la première moitié. Chelsea n'avait pas gagné le championnat depuis 50 ans avant l'arrivé d'Abramovitch. Sans Stan Kroenke et Emirates Airlines, Arsenal n'aurait jamais pu faire variée son nouveau stade. Le Bayern bénéficie de contrat de sponsoring parmis les plus gros de la planète, tous sports confondus. Quant à Paris et Monaco j'en ai parlé plus haut.

 

Oui, basiquement, c'est les joueurs qui jouent. Mais maintenant, tes joueurs, tu les achètes et tu les payes avec quoi?

 

Oui je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire mais ça ne veut pas dire forcément qu'avec l'argent tu va tout réussir et pour cause l’année dernière Man.C avait complètement loupé leurs LDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des clodos Guingamp :lol:

Mais eux ont assez de fric pour s'acheter des joueurs convenables. :dtc: Aulas.

 

Dans une ligue 1 très faible, ceci dit.

Ceci dit, la Liga c'est «un peu» pareil. Hormis les 3 gros (Real, Barça, Atletico).

 

Manchester United

Manchester City

Arsenal

Liverpool

Chelsea

Réal Madrid

FC Barcelone

Bayern Munich

Borussia Dortmund

 

Je continue?

Anzhi Makhachkala. :|

 

Ceci dit, je suis pour l'argent dans le fric. J'aimerais que min club soit racheté. Qui ne rêve pas de voir son club dans la lumière, sur le toit de l'Europe et dont les stars portent le maillot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère défaite du PSG ( C'était un match horrible à regarder; aucune action j'avais la sensations d'avoir froid en voyant la neige tout autour, les joueurs qui faisaient des passes n'importe comment, beurk )

Et oui ! Il fallait bien qu'elle vienne cette 1ere défaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant