Recommended Posts

@Wun : ça change de l'ambiance de Gerland, hein. :charte gtanf:

 

Tu peux venir au derby, il est interdit à toute personne se présentant comme supporter de Lyon. Tu viens en "civil", sans écharpe ou maillot de l'OL, tu prends tes places sur le site de Sainté et y a pas de souci. La meilleure ambiance se trouve au dessus des Magic Fans (là où on était dans la vidéo). Problème : c'est l'endroit le plus anti-lyonnais qui existe, donc si vous marquez : tais-toi! Sinon, dans les tribunes latérales, y a pas de souci, c'est pépère.

 

Mais c'est nul, je te l'accorde. Un derby sans supporter adverse, ça n'a pas la même saveur. J'adore les ambiances électriques, voir le bus des supporters se faire malmener, les échanges de bras d'honneur, les échanges de fumigènes/pétards, la haine qu'il y a entre les deux groupes de supporters... Ça ne plaît pas à tout le monde, mais j'adore cette ambiance!

 

Tu te souviens du petit pétard reçu par le traître de Malbranque... :)

 

Elle est chouette aussi l'ambiance de Gerland. Mais c'est clair que vous m'avez vraiment donné la patate quand j'ai regardé ta vidéo, j'avais l'impression d'y être et limite je me voyais les supporter.

 

Le "tais-toi !" m'a tué. Je ne sais pas comment je vais gèrer surtout que je suis hyper démonstratif ou alors il faudrait que je sois à côté de vous au moins, vous me gardez tranquille et vous me connaissez bien, c'est parfait. Je me prépare des petits plans pour éviter de mourir. Bon bien évidemment, évitez de vous énervez sur moi si les lyonnais marquent, ce ne sera pas de ma faute. :lol:

 

Je pense la même chose que toi. Bon, c'est cool je serais entourée que de vert. Wouhou ! :rolleyes:

J'adore aussi cette ambiance. Le fait d'être rivaux, de se faire des échanges explosifs c'est exactement mon trip et c'est vachement marrant.

 

Oui, je m'en rappelle d'ailleurs sur Facebook ça avait bien tourné... Le "traitre" bah écoute, au revoir les verts re-bonjour les bleus. Personnellement, ce n'est pas un joueur que je suis mais bon.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wun : Ben écoute si tu y vas et si nous on y va (apparemment, il n'y a plus de place en kop, les places les moins chères, et je vais pas mettre 50€ dans une place), si tu veux croiser gentil Kev et méchant RoM, préviens-moi. ;)

 

PS : je vais répondre à ton MP, 3 jours après. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wun : Ben écoute si tu y vas et si nous on y va (apparemment, il n'y a plus de place en kop, les places les moins chères, et je vais pas mettre 50€ dans une place), si tu veux croiser gentil Kev et méchant RoM, préviens-moi. ;)

 

PS : je vais répondre à ton MP, 3 jours après. :whistling:

 

Je suis totalement partante ! Ce serait vraiment trop cool.

Bah oui c'est bien connu surtout pour toi, t'es le méchant. :rolleyes:

 

PS: Ce n'est pas très très grave. ^_^

 

Bon à part ça j'ai appris que le milieu de terrain, Grange serait sûrement la première recrue de VA pour 2 millions. Au revoir Nancy ! FBWG :dtc:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon à part ça j'ai appris que le milieu de terrain, Grange serait sûrement la première recrue de VA pour 2 millions. Au revoir Nancy ! FBWG :dtc:

 

Histoire de vous foutres un peu plus dans la merde ^^ Non ça va il est fort mais le résultat est le même, retour à la case départ de la ligue 2 :dtc:

 

C'est bien connus tout les clubs nous prennent nos joueurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon à part ça j'ai appris que le milieu de terrain, Grange serait sûrement la première recrue de VA pour 2 millions. Au revoir Nancy ! FBWG :dtc:

 

Histoire de vous foutres un peu plus dans la merde ^^ Non ça va il est fort mais le résultat est le même, retour à la case départ de la ligue 2 :dtc:

 

C'est bien connus tout les clubs nous prennent nos joueurs ...

 

 

Bah je ne peux pas te dire si il est fort ou pas. Je le connais que de nom malheureusement.

Après, qu'il soit à VA c'est bien pour eux ça fait une nouvelle tête et si il est fort, c'est encore mieux.

 

Excusez-nous si vos joueurs sont trop forts ! :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau. ;)

 

 

 

 

Moi aussi j'ai gueulé! J'ai plus de voix!

 

Quelle ambiance ! Moi aussi j'y étais en Henri Point (plus de place dans le kop sur internet :mad: )

J'ai filmé l'ambiance à la fin et du coup le 2ème but de Cavani :ranting: .

Ruffier aurait du sortir :( mais bon 2-2 contre le PSG en jouant 30 minutes à 10 contre 11 c'est pas si mal vu leur forme actuelle, même si Sainté méritait la victoire :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille a gagné contre Monaco. Je n'y croyais pas ou du moins je me suis dis un bon match nul.

 

Non, non ! 2-0 ! Bravo aux nordistes.

 

Il était quand même beau ce match ! :cool:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Allez l'om ! #SW87

:doh:

Tu kifflom, tu as du courage alors ^^

 

 

Taggle toi, ils vont vous mettre la raclée :sleep:

 

 

Sur Fifa surement :)

 

 

Surtout si c'est moi qui joues :cool:

De toutes façons ils sont les meilleurs IRL [/modeste], maintenant que tout le monde connaît la vérité je peux enfin les supporter comme avant :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et s'il ne reste plus que toi. Et que tu aies encore la foi. N'oublie jamais de chanter. Pour tes couleurs. Pour ta fierté.
Saint-Etienne ! Allez allez allez !"


smiley_2.gif



Un petit documentaire fait par OLTV (mais assez objectif) sur le derby Saint-Etienne-Lyon pour mieux comprendre la rivalité entre les deux clubs, les deux publics, les deux villes ; ce que représente ce match pour les Stéphanois et les Lyonnais, bien au-delà d'un simple match à trois points et bien au-delà du stade. C'est la suprématie régionale qui est en jeu à chaque fois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant