Recommended Posts

@GreenVivi : je pense que c'est pas la peine d'exposer 50 arguments pour démontrer que Brandao est mauvais. Mauvais techniquement, mauvais physiquement puisqu'il a tendance à jouer les bouchers, mauvais en finition, ... alors si son seul point fort c'est la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire Brandao, Galtier n'aura qu'à le faire jouer en Coupe de la Ligue puisque c'est là où il marque des buts.

 

Quand tu penses que ce mec pensait postuler pour une place en EdF. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , franchement je veux absolument que les Pays - bas gagne cette CDM 2014 car il le mérite amplement , l'équipe joue très bien et en + ils ont aucune étoile sur le maillot donc sa leur ferai du bien d'en avoir au moins 1 , j'espère que sa sera eux qui gagneront et surtout pas le brésil car sinon sa leur fera 6 étoiles et sa sera dur pour mon équipe d'Italie de les rattraper .

 

PS : Mardi pour le match Allemagne - Brésil , je pense sincèrement que le brésil vont perdre , pour la simple et bonne raison que la Seleçao n'a plus Neymar et Thiago Silva , les 2 piliers de l'équipe donc ils seront faibles par rapport à la Manshaft qui elle à son équipe au complet avec tous leurs bon joueurs

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , franchement je veux absolument que les Pays - bas gagne cette CDM 2014 car il le mérite amplement , l'équipe joue très bien

Tu n'as regardé que leur premier match, non?

 

Ils ont fait illusion un match et après c'est passé à l'arrache à chaque fois.

 

Pour moi, en parlant de mérite, c'est plus l'Argentine de par sa régularité. Mais son jeu de vieille pu** m'énerve tout autant que celui des Allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi , franchement je veux absolument que les Pays - bas gagne cette CDM 2014 car il le mérite amplement , l'équipe joue très bien

Tu n'as regardé que leur premier match, non?

 

Ils ont fait illusion un match et après c'est passé à l'arrache à chaque fois.

 

Pour moi, en parlant de mérite, c'est plus l'Argentine de par sa régularité. Mais son jeu de vieille pu** m'énerve tout autant que celui des Allemands.

Mérite ? L'Argentine est passée à l'arbitrage face au Nigeria, et s'est qualifiée à l'arrache à chaque fois.

Entre les Pays-Bas et Robben le tricheur, le Brésil et sa chatte désespérante et l'Allemagne et son jeu chiant, ça ne sert à rien de supporter une de ces quatre équipes au mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même quand t'es pas foutu de cadrer une frappe contre Romero... Le mec il a quasiment rien eu à faire du match, de l'autre côté pour l'Argentine Higuain aurait pu inscrire le doublé au lieu de casser la barre et Courtois gagne un duel contre Messi. La Belgique a dominé, mais les grosses occasions sont pour l'Argentine.

Juste pour que l'Italie puisse rattraper le Brésil. :lol:

L'Italie rattraper le Brésil. :lol:

C'est les plus proche. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pour l'instant, je les vois mal les rattraper avec leurs joueurs actuels, dans quatre ans.

Mais bon, s'ils sortent de nouveaux talents d'ici quelques années, on peut s'attendre à tout.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pronos :

 

Brésil - Allemagne : 1-0

Buteur : David Luiz

 

Argentine - Pays-Bas : 1-1 TR et 2-1 AP

Buteurs : Messi et Higuain / Robben

 

 


 

:excl: :excl: :excl:Rappel :excl: :excl: :excl:

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore pronostiqué pour les 1/2 finales, n'oubliez pas de le faire.

 

Cela concerne Lucaramiel, RoM21, Sanamed, TheDoc et Medi-K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant