Recommended Posts

OMG!!! Comment ils s'amusent. :lol:

 

Quelle force, sérieux.

Les Allemands vont être champions du monde. Comment voulez-vous que les Argentins ou les Hollandais les inquiètent avec ce qu'ils ont (pas) montré depuis le début...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!!! Comment ils s'amusent. :lol:

Quelle force, sérieux.

 

Les Allemands vont être champion du monde. Comment voulez-vous que les Argentins ou les Hollandais les inquiètent avec ce qu'ils ont (pas) montré depuis le début...

Le problème de ces deux équipes, c'est leur défense. Face à l'Allemagne, ça peut faire le même tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même beau de voir tous ces Brésiliens très prétentieux pleurer.
Et surtout Neymar "on m'a enlevé mon rêve de jouer la finale de la Coupe du Monde" ou encore "je rejouerai en finale". Le mec a juste oublié la demie. Ça veut tout dire sur ce qu'ils pensaient des Allemands. Bien fait pour leur tronche.

PS :

Les stéphanois du forum, si vous pouviez m'envoyer des places pour le derby dans votre Chaudron, ça serait sympa. :whistling:

Volontiers. :p

 

Tous les Lyonnais que j'ai emmené à Geoffroy Guichard m'ont dit en sortant : purée, quelle ambiance.

 

Sachant que c'était durant les travaux et qu'il y avait qu'un kop sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin première fois dans une coupe du monde en 10 minutes, 5 goals! :lol:

Première fois dans une compette je crois même. Demain je porte plainte contre la fédération allemande pour viol collectif, meurtre, décapitation... Autant de crimes que il y aura dans le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant